Bonjour Emasim
EMASIM さんが書きました:Je suis rassurée que tu ailles bien !
Merci
C'est une situation vraiment très difficile que tu vis...ne perds pas espoir...
EMASIM さんが書きました:Est ce que je dois accepter de vivre à "mi-temps" avec lui et continuer à travailler avec lui ?
le tirage ici montre que cela s'apaise peu à peu et que tu te protèges aussi...tu as le choix, et négocier me semble être ce qu'il faut faire; le futur dit que ce n'est pas juste pour autant d'"accepter", donc cela me fait penser qu'il est préférable de ne pas aller dans son sens à lui, mais d'aller dans ton sens à toi avec diplomatie et en douceur...Ne pas brusquer les choses, voir les choses autrement, faire le point posément, voire même attendre encore...un peu...(Pendu en solution)...Bien peser ce que tu peux faire...Ne pas lui imposer les choses, car cela risque de te bloquer encore...
EMASIM さんが書きました:Ou est-ce qu'il serait préférable de mettre un terme franc et définitif avec lui au niveau de la vie et du travail ?
L'Hermite au présent montre qu'il faut du temps et de la réflexion...Le Pendu envers est au passé: cela montre que le blocage et l'impasse sont dans le passé maintenant; devant toi, le futur montre la libération avec la MDieu
Pour autant, il ne faut pas perdre de vue qu’il y a un risque pour toi à vouloir faire ce que tu as envie de faire…il n’est question que de projet (dans la ligne du bas – Impératrice envers) et que ce projet présente un danger pour toi, en plus de t’agacer fortement
En solution (1°ligne), le Tarot t’indique d’avancer vers la Justice, la loi, l’avocat pour une décision de justice en effet, mais cela sera long…Ton compagnon semble d’accord (Empereur endroit sur Pendu envers) mais dans les faits, pour les papiers…cela ne te conviendra pas forcément de suite (Papesse et Etoile envers) ou bien il n’aura pas envie de s’investir dans ces papiers…cela risque donc de trainer…Et le Mat avec Diable envers me font penser qu’il va encore essayer de te faire du chantage…Bref, tu devras être forte, une fois de plus…et n’oublie pas de demander de l’aide…renseigne toi par Internet, tu devrais trouver beaucoup d’éléments ; peut être as-tu « caché » ce coté négatif de ton compagnon aux proches ? Le Tarot semble indiquer de le faire savoir maintenant, que tu sois aidée
A noter que le Tarot ne parle pas du « travail », il ne s’agit de régler que la vie privée ici…c’est déjà pas mal !
Je te souhaite encore beaucoup de courage pour avancer….Garde espoir, tu vas parvenir à te libérer…
EMASIM さんが書きました:Quand à mon ADC, je pense qu'il vaut mieux que je patiente et que je ne pose plus de questions ? Qu'en penses tu ?
la même chose que toi
A bientôt