Contente de tes nouvelles pour ton déménagement
Le Tarot ne veut pas répondre à ta question
Bon courage

EMASIM Escreveu:Est-ce que je vais enfin trouver la paix et la sérénité dans ma vie ?
EMASIM Escreveu:Est-ce que je vais pouvoir habiter mon appartement dans les prochaines semaines ?
EMASIM Escreveu:Est-ce que cela va me libérer et me faire revivre ?
EMASIM Escreveu:Est-ce que mon compagnon me laissera vivre ma vie et comprendra qu'il doit arrêter ce harcèlement ?
EMASIM Escreveu:Comment est l'évolution entre mon ADC et sa femme actuellement ?
EMASIM Escreveu:Est-ce que mon ADC va avoir un problème de couple important dans les mois à venir ?
EMASIM Escreveu:As - t-il des soucis dans sa société en ce moment ?

EMASIM Escreveu:je comprends que son attitude te trouble, mais tu sais que nous n'aimons pas trop ce genre de questions.... Donc en résumé, je pense qu'il se pose beaucoup de questions...
Qu'entends tu quand tu m'écris que "vous n'aimez pas trop ce genre de question" ? je n'ai pas bien compris.... je ne pensais pas poser une question "interdite".
EMASIM Escreveu:Vais-je trouver un travail dans les semaines à venir ?
EMASIM Escreveu:Vais-je enfin savoir quel chemin prendre pour mon avenir ?
EMASIM Escreveu:Au final est-ce que je vais juste faire une pause et revenir vivre avec mon compagnon ?

EMASIM Escreveu:Est-ce que mon ami de coeur n'est qu'une illusion ?
EMASIM Escreveu:je sais bien que même si ma vie va beaucoup changer, je pense que je serai beaucoup mieux dans ma "peau", dans ma "tête" même si j'aurai des moments de solitude difficile....

Utilizadores a ver este Fórum: mimi2010 e 12 visitantes