A quoi dois-je m'attendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Mar Déc 07, 2010 11:19 pm

Bsr voilà si je ne vous avez pas écrit avant c'est que je luttais contre moi même pour ne pas répondre à ses appels, et je me remettais peu à peu, j'avais du mal à dire tout ce que je ressentais. Mais finalement, j'ai trouvé qu'on était bien tout seule, je profite de ma fille, je fais ce que je veux, j'ai pu reprendre mes activités manuelles chez moi, j'ai retrouvé mes amis, je suis bien, ma fille et moi on apprécie la tranquillité. Même elle le prof de math de ma fille l'a trouvé mieux enfin bref. Et puis dimanche soir, il m'a appellé au moins 4 fois et j'ai fini par répondre bien sûr c'était des comédies, il m'aimait, il s'était comporté comme un voyou il le regrettait etc...... Et à force moi je lui ai dit et ben si tu veux retourner avec moi t'as qu'à passer ton permis de conduire, ça prouvera que tu as vraiment changé. Mais en attendant, tu ne viens pas me voir et moi je ne sors pas avec toi. Alors il m'a dit tu peux m'appeller quand tu veux pour parler , je lui ai dit que ce serait lui qui m'appellerai mais pas moi. Voilà je voulais savoir si j'avais pris la bonne direction en parlant comme cela. Merci de me renseigner.
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vous voyez je suis tellement traumatisé que je ne laisse personne m'approchait, je ne souhaite pas rencontre quelqu'un je suis bien toute seule. Je ne veux plus laisser quelqu'un rentrer chez moi. Ah et puis on m'a beaucoup aidé même financièrement, je ne veux pas décevoir mon entourage, famille, amis,...........
Merci
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Mer Déc 08, 2010 12:56 pm

Hello melusine,

Je crois que s'il t'aime vraiment, il devra respecter ce que tu lui demandes... ne plus prendre contact avec toi...

Présentement, il fait du harcèlement. Il tente de t'avoir par l'usure... Si tu n'y arrives pas seul, il faut demander de l'aide.

Ton bonheur est précieux, ne le laisse pas s'envoler pour un mec qui ne t'aimes pas...

Il a eu sa chance par le passé, il l'a perdu. Maintenant il faut qu'il assume.

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Dim Jan 16, 2011 5:11 pm

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez dit vous m'avez bien aidé, mais voilà j'ai un il m'appelle tjrs. Parfois je ne lui réponds pas et si je suis pas bien je lui parle et là je suis incapable de lui dire que notre relation ne reprendra pas. Pourquoi alors que dans les faits je ne pense plus à lui pratiquement, je commence à m'intéresser à une autre personne même s'il ne se passe rien. En plus je suis partie quelques jours il ne m'a pas manqué au contraire j'étais bien en plus j'étais auprés de ma famille, je serai bien resté là-bas. Pourquoi je suis incapable de lui dire le fond ma pensée. Comment va évoluer tout ça ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Lun Jan 17, 2011 3:35 am

bonsoir melusine,

Tu ne peux comprendre ta vie qu'en regardant en arrière...

Mais tu ne peux la vivre qu'en regardant vers l'avant.... :wink:

Parfois, tourner la page n'est pas suffisant. Dans certaines occasions, Il faut la déchirer :!:

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités