A quoi dois-je m'attendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Mar Nov 02, 2010 6:15 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:
Pouvez-vous me dire ce que cela veux dire dans le domaine sentimental ? Merci
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Mer Nov 03, 2010 3:02 am

Bonsoir melusine,


Selon mon interprétation, tu dois suivre tes intuitions face aux impressions que tu as vis à vis ton avenir sentimentale.

Je dirais que ta questions au tarot n'est pas une simple interrogation. Il a vraiment des points où ça semble être pas très claire ?

J'sais pas si ça te rejoint ? J'essaie de bien exprimer l'idée de ma lecture.. :wink: Peut-être nous en dire plus si tu le désires ?

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Mer Nov 03, 2010 7:39 am

Merci pour votre interprétation, en fait des fois j'ai l'impression qu'il m'aime vraiment car il est prêt à tout pour me reconquérir, et des fois j'ai l'impression qu'il se sert de moi. En ce moment je me dis qu'en continuant de sortir avec lui je suis en danger. Je voulais savoir qu'elle était la vraie nature de ses sentiments pour moi. Merci
Est-ce que yann m'aime ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce qu'il se sert de moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Que m'arrivera-t-il si je continue avec lui ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar07U:
En fait c'est que parfois il peut y avoir de très violentes disputes entre nous, et dernièrement y en a eu une où il y avait des amis à lui qui était là (ils étaient tous bourrés lui aussi) et ils ont été méchant avec moi, et lui il n'est même pas intervenu pour me défendre et le lendemain il me disait qu'il voulait se marier avec moi. Une derniére question que m'arrivera-t-il si je le quitte quoi que je lui ai dit que je ne l'aimai plus, et que s'il me harcelait au téléphonne comme il avait l'habitude de faire je portais plainte pour harcélemment. Que m'arrivera-t-il si je le quitte ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Jeu Nov 04, 2010 1:56 am

Bonjour melusine,

à en croire le tarot pour savoir si Yann t'aime, ses sentiments sont un peu légér à ton égard... :(

Et à ton dernier tirage "que m'arriverait-il si je le quitte" : le chariot + maison de dieu suggère de la violence... :cry:

D'après tes écrits, il n'est peut-être pas celui que tu as besoins ? A mon avis, la méchanceté ne fait pas partie des sentiments quotidiens qu'on retrouve dans un couple qui s'aime...

Si tu n'es pas heureuse avec cet individu, rien ne devrait t'obliger à continuer une relation avec lui...

Il aurait été plus facile pour moi de te dire que c'est pas grave et que ça va lui passer, mais selon ce que tu me dis et ce qui est écrit dans le tarot, cette relation n'est pas bonne pour toi...

Je suis vraiment désolé de t'offrir une lecture du tarot qui t'annonce ceci, mais bon je pense que c'est pour le mieux si toi tu le vois aussi ainsi... :)

Espérant avoir été une aide positive.

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Jeu Nov 04, 2010 7:10 pm

Merci pour votre aide, car j'avais des doutes mais des fois je me disais que c'était peut-être moi qui me faisais des idées qui avait tord de penser cela de lui. Bien que des fois j'ai reçu des coups, j'arrivais à me persuader que c'était moi qui avait tord. Maintenant j'aimerai savoir sans vouloir exagérer de votre gentillesse à tous, si je vais arriver à détacher ses liens qui m'attachent à lui et comment je dois procéder car il me relance il fait le tout gentil,......... comme d'hab. Est-ce que je vais souffrir longtemps de notre séparation alors que je sais qu'elle est néfaste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment je dois faire car il est très malin ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que je devrais allé voir un psy qui m'aiderai mais je suis trop occupé. Merci pour tout
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Ven Nov 05, 2010 12:54 am

Bonjour melusine,

Je que j'en comprend du tarot est que tu n'as pas seulement à te sortir de cette relation mais bien plus de la façon que tu à choisi de vivre de ta vie...

Tu as choisi un chemin de vie qui te conduit parfois à des situations malheureuse. Le tarot suggère de prendre un temps d'arrêt afin de travailler sur toi-même. Aussi longtemps que cette remise en question sur ta vie n'aura pas été effectué, tu restes sur ce chemin qui n'est pas toujours carrossable.

Pour atteindre le bonheur il faut choisir de poser les gestes pour l'atteindre. Le bonheur n'a rien d'une loterie...

Si malheureusement tu es victime de violence... et bien il faut porter plainte aux autorités qui protègent les citoyens. C'est bien évident que ce n'est pas très agréable mais cela en est moins que de recevoir des coups à mon avis...

Étant instructeurs diplòmés en arts martiaux, j'ai vu trop souvent des femmes victimes de violence physique s'inscrire à mes cours. Elles se sont inscrites après avoir subi des violences nécessitant même une visite à hôpital. Selon leurs témoignages, elles étaient convaincus que leur EX n'iraient pas jusqu'au coups... Elles s'étaient trompés à leurs sujets :wink:

Les hommes qui utilisent la force physique pour abuser des femmes sont des "losers" parce que la nature les à avantagés vis à vis les dames. Ils n'ont aucun mérite pour cela ! Trop souvent leurs cerveaux descends avec le temps jusqu'au T.es.tic.ule.s ... Et là, le cerveau est devenu très petit pour se faire une place là - dedans !

Heureusement, nous ne sommes pas tous ainsi. Et c'est vers eux que tu devrais regardés pour te trouver un copain que tu mérites...

Si quelqu'un d'autres sur ce forum aurait fait les lectures de tes tirages, il aurait dit la même chose que moi " avec ses mots bien sûr! "

Pense à toi !

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar réalité » Ven Nov 05, 2010 8:30 am

Bonjour Mélusine,

Je me permets d'intervenir , hors tirage et en plus de tous les conseils précieux que t'a donné Patmil, parce que j'ai lu quelque chose qui m'a fait bondir...

Bien que des fois j'ai reçu des coups, j'arrivais à me persuader que c'était moi qui avait tord.


C'est la réaction typique des victimes de violences en couple. Tu n'es pas coupable, tu es victime . C'est lui , le coupable , il faut que tu intègres cela pour pouvoir te libérer, car il y a un travail dans ta tête à faire pour pouvoir le faire aussi concrètement.

il me relance il fait le tout gentil,.


Typique des manipulateurs que sont les auteurs de ces violences...Ils jurent qu'ils ne recommenceront jamais, leur victime les croit...jusqu'à la fois suivante..ou la fois de trop... S'il t'aime vraiment, alors qu'il te le prouve en faisant la démarche d'aller voir un psy et d'accepter de se faire soigner car c'est lui le malade !

Mais toi, il faut que tu te reconstruises, que tu reconstruises l'image que tu as de toi. L'amour ce n'est pas ça Mélusine, non quelqu'un qui te frappe ou qui te fait subir des violences psychologiques, quoi qu'il dise ne t'aime pas. Il aime le pouvoir qu'il a sur toi.

Fuis et fais-toi aider. Tu dis ne pas avoir de temps pour aller voir un psy, es-tu sûre face à toi-même honnêtement que ce n'est pas un prétexte pour ne pas affronter la réalité ? Dans ce cas-là, cherche sur le net , il y a des associations, sos-femme où des gens peuvent t'aider même par internet , tu y liras des témoignages qui te parleront parce que c'est celles qui ont vécu ça qui pourront le mieux t'aider à comprendre et ne plus culpabiliser d'être victime...Il y a aussi un numéro de téléphone national pour en parler et puis bien sûr la police, la Justice, mais pour en arriver à cette démarche, il faut que tu comprennes l'emprise qu'il a sur toi et que tu mérites bien mieux que ce type là !!!

Oui tu vas souffrir de votre séparation parce que tu l'aimes, mais juste le temps de comprendre que c'est tellement mieux que de souffrir de ses c oups et de la peur qu'il recommence, juste le temps de t'apercevoir à quel point tu es mieux seule et comme il fait bon vivre, s'occuper de soi, apprendre à s'aimer, juste le temps de rencontrer un homme enfin digne de ce nom qui t'aimera en te respectant pour celle que tu es et en te faisant découvrir la belle femme que tu es...

Il t'attend quelque part celui-là alors crois-y et cours...

Je te souhaite plein de courage..

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar laurence.h2o » Ven Nov 05, 2010 8:44 am

Cette relation apparaît clairement dans le tout premier tirage avec Le Pendu et Le Diable, typique des relations sado-maso. Après, bien sûr, pour qu'il y ait bourreau, il faut qu'il y ait victime.
Essaie de comprendre pourquoi tu acceptes cette situation.
Courage!
Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar laurence.h2o » Ven Nov 05, 2010 8:46 am

... suite... il apparaît aussi clairement (tjrs dans ce même 1er tirage), que si tu ne fais rien, une crise très grave et violente risque de s'installer (Hermite et MD à l'envers). Tandis que si tu bouges, apparaissent les très belles cartes du Jugement et de l'Amoureux. Que demander de plus?
Amicalement,
L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar réalité » Ven Nov 05, 2010 8:50 am

Je rajouterai juste Mélusine, si tu doutes, tape " pervers narcissique" avec un moteur de recherche, lis les témoignages et demande toi si ça te parle...La réponse t'appartient, personne ne peut mieux savoir que toi...

Courage !
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Sam Nov 06, 2010 2:01 am

Merci à tout le monde j'ai des tas de choses à dire je l'ai ressenti à notre dernière dispute qui c'est faites devant sont couples d'amis et son frère, que j'allais vers de graves ennuis si je continuai avec lui (comme je dis j'ai cru que j'allais me faire tabassé par 4 alcolos) y en avait qu'un qui semblait désorienté il ne boit pas mais c'est le fils de la famille. Cela m'a fait mal mais je l'ai vu tel qu'il était manipulateur et calculateur. Il a tenté avec de belles paroles de me récupérer mais je ne lui ai pas laissé le temps de me parler. Et là ce soir, il est venu récupérer des affaires il m'a insulté avec la connivence d'autres amis qui sont comme lui et qui habitent dans le même escalier. Alors quand je ne le vois pas je suis bien, mais dés que je le revois cela me fait mal quoique par moment je le hais, je recommence à faire mes affaires. Bon la mauvaise nouvelle c'est que ce soir j'ai repris à fumer pour moi c'est comme si j'avais pris un calmant. Je vais essayer dés la fin de mon WE de ne pas me racheter de cigarettes. Je vais récupérer ma fille donc je serai moins seule et pour elle je ne veux plus fumer. Donc je vais écouter vos conseils, je dois préciser que j'en ai parlé à mes parents je ne l'avais jamais fait au paravent pour ne pas le dénigrer mais là je veux vraiment couper le lien d'ailleurs cette semaine j'ai rêvé d'outil et dedans ce rêve il y avait une pince à couper pour faire les bijoux (je connais ces outils car j'ai l'intention de faire des petits bijoux) j'en ai déduit que cela voulait dire qu'il fallait que je coupe le lien. J'espère de tout mon coeur que je saurais résisté. Je voulais vous dire autre chose cela fait pas mal de temps que j'ai fait une demande pour déménager mais cela ne vient pas en plus de ça j'ai des problèmes finnanciers alors je voulais savoir si cela allé s'arrangé j'ai ma petite idée pour le faire et si je vais bientôt déménagé pour moi ce serait ce qu'il y a de mieux. Si je pouvais je laisserai tout
Donc est-ce que mes problèmes financiers vont s'arrangé ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
Et est-ce que je vais déménagé rapidement
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:
Je voulais vous dire que je trouve tout le monde vraiment sympa et que je suis gênée car hormis les mots de remerciements je peux rien faire d'autre. Merci pour votre dévouement
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar réalité » Sam Nov 06, 2010 8:09 am

Coucou Mélusine,

Je ne me prononcerai pas sur tes tirages , je laisse le soin à plus expérimenté de le faire :wink: , je voulais juste te dire, tu n'as pas à te sentir gênée d'en parler, de te faire aider, tu es dans une situation où tu ne dois pas rester seule..Tu as eu la bonne attitude en en parlant aussi à tes parents, il faut t'entourer de tes proches comme d'un rempart...

Alors quand je ne le vois pas je suis bien,


Tu as tout résumé là :D ...Coupe définitivement tout lien avec lui , quand tu auras déménagé, fais en sorte qu'il n'ait pas ton adresse ni telephone, et s'il revient te harceler, n'hésite pas à appeler la police. S'il te sent ferme sur tes positions, il abandonnera vite pour se trouver une nouvelle proie..hélas pour elle !

Et toi ,tu vas pouvoir te consacrer à toi et à la vie qui t'attend. Et les moments difficiles, dis-toi que tu as eu le courage d'ouvrir les yeux à temps pour ne pas plonger dans l'enfer...

Je te souhaite plein de lumière

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Sam Nov 06, 2010 9:10 pm

Bonjour Mélusine,

Je suis heureux de te relire. Tu es une personne avec un grand coeur, peut-être trop parfois :wink: N'oublie pas que charité bien ordonné commence par soi-même... En choisissant de bien t'occuper de ta personne, tu nous donne à tous une grande leçon de vie. Nous somme bien conscient que ce n'est pas facile présentement pour toi mais tu travailles fort pour changer des grandes choses pour t'approcher du bonheur...

Pour le financier et le déménagement, tu peux aller de l'avant mais le tarot suggère prudence... reste dans des activités ou travail honnête et correct. Du positif est au futur mais il ne faudrait pas scier la branche où tu seras assises. :wink:

Sois prudente et s'il y a quoi que ce soit, reviens nous écrire et nous serons là pour t'aider :D

Amicalement,

PatMil.

P.s. : Le tarot est un outils merveilleux pour travailler sur soi-même. Cependant, prédire l'avenir avec lui est un peu hasardeux...
Nous pouvons déterminer les chances de réussite mais jamais prédire l'avenir avec... Les lecture des tirages sont des guides pour t'amener à prendre conscience des choix judicieux à faire dans ta vie. Le futur sera fait des gestes qui auront été posés au présent...
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar melusine » Lun Nov 08, 2010 6:35 pm

J'ai bien compris le message excusez moi c'est vrai j'avais tendance à croire que le tarot c'était comme la boule qui prédit l'avenir dans les contes, lol. J'essaye de me remettre de cette histoire mais heureusement pour moi je suis entourée d'amis
aussi bien féminins et masculins qui ont comme moi des valeurs. Cela me fait du bien. Mais c'est pas fini, d'autant plus qu'il continue à m'appeller ou à trouver un prétexte pour venir sonner à ma porte mais je ne lui parle pas. Et je ne l'écoute pas. Vous voyez samedi soir j'ai été chez une copine musulmane et on a parlé de sa religion et de certains concepts, moi j'ai parlé de la mienne (chrétienne) et comment dire, c'est évident que les deux reliées entre elle d'aide à progresser (ce que je veux dire que lui il était maléfique j'étais attiré par ses belles paroles et je sombrai) en y réfléchissant bien si je n'avais pas oublié certains concepts il ne m'aurait pas interessé. Je précise que je ne suis pas une fervente catholique. Voilà la religion peut importe laquelle te donne un chemin (pour ne pas être un animal tu ne volera pas.... Et une hygiène de vie exemple lavé la viande chez les musulmans pour éliminer les toxines...Je trouve dommage que l'on cherche à dominer tel ou tel religion car on a apprendre des deux pour faire un meilleur monde. Ne vous inquiétez pas je ne sombre pas dans l'illumination je cherche juste mon chemin pour remonter. Et je vous remercie pour votre soutien. :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je me suis fait un petit tirage juste pour voir mon état d'âme futur je crois qu'il est positif on dirait que je m'en sors bien je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi.
On dirait qu'au dessus de moi à l'heure actuelle il y a bien le diable :mrgreen: Vous allez dire elle sombre dans la folie lol Merci
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quoi dois-je m'attendre

Messagepar patmil » Mar Nov 09, 2010 1:14 pm

Re-bonjour melusine,

Le monde au futur propose de bonne chose pour toi....

L'amoureux renversé au présent représente tes difficultés amoureuse actuel. Le petit diable au-dessus représente plutôt une étape dans l'évolution individuelle positive. On peut interpréter le fait que tu es à te sortir d'une situation amoureuse problématique...

Continue de nous informer :wink:

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 17 invités