Re-moi, désolée... Je crois que tu peux "sauter" les tirages ci dessus, enfin je le crois car je suis proche de deviner la solution de l'énigme....
J''ai gambergé à partir des peu de mots qu'il a commencé à prononcer: emprise car je suis dans la cérébralité donc souffrance de sa part.
Je crois que ce soir, j'ai pigé, c'était pas évident car il était heureux à mon contact, sauf les trois dernières semaines: je l'emmenais plus loin, dans des zones assez profondes, voulait faire le point avec lui et l'embarquait dans un projet lourd, où il y avait, il est vrai, pas mal de mental. Et puis tout ce chaos de lui que je connaissais et je voulais l'explorer encore plus loin.
C'était pas bon pour lui. Je crois que c'est ça.
C'est ça ?
Beaucoup de cartes ici ! La roue signifie-t-elle blocage ou déblocage ? Je redeviens l'impératrice et j'aime ça ! C'est plus vivant que la Papesse (trop lourde dans son rôle...) Mais il y tout de même le Papa là haut qui chapeaute le tout... mais bon je m'arrête là car j'ai peur de dire des c... vu qu'il y tout de même beaucoup de cartes à l'envers... dis-moi amie...
Lui écrire cela, donc:
" T'en fais pas, j'ai tout compris - ce que tu racontes sur cette histoire de cérébralité
Juste, ça m'aurait aidée que tu tires la sonnette d'alarme plus tôt, mais je pense que cela n'était pas aussi clair pour toi que cela est aujourd'hui.
Et aussi peut-être aurais-tu pu sortir de ton long silence, même maladroitement: ça m'aurait évité de chercher midi à 14h et de tourner en rond comme je l'ai fait et surtout j'aurais arrété de te harceler pour comprendre ce qui se passait.
Simplement, je n'avais pas compris, tu vois, rien vu venir.
C'était pas évident."

rajouter:
A présent l'énigme est résolue, elle était pas facile vu le peu d'indices qu'il y avait et le désordre ambiant.
Je ne serais plus la même. J'ai déjà commencé à m'effacer, à partir. Et je vais continuer: simplifier.
ON peut se dire rdv dans une dizaine d'années ? ca te va ? - enfin pas plus.. vaut mieux, vu mon âge...

Et M... si ça se trouve je me mets le doigt dans l'oeil: je suis complètement à côté de la plaque ?
ARGH ! je donne ma langue au chat...
Je laisse reposer tout ça et j'attends de voir ce que tu vas me répondre...
MILLE MERCI pour ton aide.
T'envoie plein de baisers
R