bonjour chem
Sinon, je ne comprends pas bien cela:
On dirait que tu demandes trop au Tarot (impératrice, papesse, roue). Et en le faisant ainsi, on dirait que tu ne suis pas l’harmonie universelle (étoile env), que tu « loupes » le moment adéquat (md env).
Cad que c'est trop "transparent" comme message ? Je livre la vérité telle quelle, sans gants, sans tratégie je dévoile tout ?
Non c'est plutôt que tu devrais suivre ton intuition propre, qui te permet d'agir dans l'immédiat.... au moment où la réponse est requise..... sans remettre à plus tard, par perte de confiance, et demander au Tarot avant d'agir.... parce que peut-être au moment où l'action se fera sur une question que tu t'es posée avant, les données auront déjà changé et du coup la réponse du Tarot pourrait ne plus être la même... je sais pas un feeling comme ça...peut-être je me trompe aussi....
Bref, pour passer à ta question
Est-ce que je dois ne plus lui écrire personnellement ?
Tempérance et impératrice pourrait répondre en ce sens… couper la communication oui, mais le diable appuierait-il sur le côté « personnel » du message, qui répondrait à ta question….
On retrouve pourtant le couple spirituel parfait en solution, sauf qu’il est pas vraiment à sa bonne place, cela caractérise une relation très « introvertie », « intime », qui n’est pas mise en spectacle, pourtant la md, c’est bien le spectacle… et comme elle vient solutionner tempérance, c’est donc via le spectacle que le message peut se communiquer… de manière sous entendue en fait… si c’est le cas alors tempérance se remettra debout, et les énergies envoyées de la roue pourront enfin circuler. Quant à l’impératrice, elle n’a pas de plan, elle est toute embrouillée, son égo, doit parler, sortir via la créativité peut-être ? Et pour la remettre debout le pape est là accompagné de la papesse pour faire son office. En fait le pape transmet dans la concrétisation de qc., que la papesse pourra certes discuter, analyser, telle est son rôle… et ce dans l’optique aussi de faire ressortir son égo, de communiquer aussi sa volonté personnelle…
Enfin à ta question
Dois-je rédiger un mail à l'ensemble de l'équipe avant cette répét où je ne serais pas, pour indiquer une direction ?
Alors tout en haut en solution ultime, il me semble retrouver les termes de ta question « rédiger un message pour diriger ».
Parce que tu ne pourras pas être là (roue, monde), puis recommunication des tendances à suivre, des prises de position à clarifier (tempérance, amoureux), de manière à pouvoir agir (bateleur), quant bien même tu ne seras pas là (empereur, soleil).
Mais cette solution te fait peur (lune), seulement le Tarot te dit je pense que c’est la solution (jugement).
Voilà j’espère ne pas me tromper….
Enfin à ta dernière question
qui dois je etre pour qu'il revienne ?
Pour le moment tu n’es pas toi-même, tu es bloquée car dépendante de lui, parce que tous tes regards, toutes tes réflexions sont tournés dans sa direction, mais il représente maintenant un leurre, une perte de temps, un immobilisme qui tire en bas… et le pendu du bout indique la nécessité de reprendre du recul, de passer par-dessus, de voir autre chose….
En solution à toute cette ambiance sombre, le Tarot indique à nouveau le diable : la mise en avant de tes volontés personnelles, tu poses le point sur la table, mais au lieu de dire stop (sn env), tu dis « en avant » (chariot). Tu englobes le Tout dans tes réflexions, tu observes l’Univers dans son entier, avec la place du couple dans tout ceci, et tu constates que la force de tes impulsions sont d’abord les déclencheurs de toutes choses (papesse, monde, chariot, diable). Et enfin alors, tu te détaches, tu passes par-dessus (pendu du bout)…. Ce qui mettra un terme à l’immobilisme ressentis dans ta vie….
Voilà j’espère que tout ceci te parlera, que tu pourras en faire quelque chose qui te sera utile…
En attendant te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante