Bonjour Lola
G rencontré M depuis 3 mois et je voulais savoir quels sont les "ressentis" du tarot par rapport à cette personne ?
Alors je présume que « G » est à comprendre comme « j’ai » (parce que sinon on est mal barrées).
Ensuite quels sont les ressentis du Tarot, je traduis par « dans quels plans se situe M » et je comprends qu’il y a un problème avec l’expression de son Ego. Il se laisse peut-être entraîner dans des extrêmes, par esprit de découverte aussi… mais quelques fois ça peut lui jouer des mauvais tours. Il a pour lui une capacité d’écoute et de paroles, d’échange, qui est très bien perçue. Il garde aussi un esprit positif à la découverte des racines qui forment sa personnalité, mais certaines choses peuvent lui faire peur et il pourrait alors réagir avec de la colère pour ne pas entrer en matière...
également quelle sera l'évolution de notre relation ?
A l’heure actuelle le Tarot fait état d’un passage qui bloque… les choses sont mal conçues ( ?) (papesse, impératrice), elles ont du mal à s’exprimer, se faire valoir (empereur, sn). J’ai l’impression (mais peut-être je me trompe ???), qu’il y a un clin d’œil fait sur le Tarot (roue, papesse), mal interprété (papesse renv), et solutionné par la lune devant laquelle l’étoile se prosterne, ce que je comprends comme le conseil de faire confiance en tes ressentis et de ne pas aller chercher ailleurs la confirmation de ce que tu ressens. Il y a tout en langage en toi qui te dit ce que tu dois faire, te conduit là où tu dois aller, et même si ça ne ressemble pas à ce que tu t’étais imaginée, ou ce que tu avais pensé être juste, le chemin, l’élan te mène dans la direction du bonheur, de l’échange spontané mêlé aux rires.
voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te souhaite un bon dimanche.
Amitiés, tjrconfiante