A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A TJRCONFIANTE !

Postby lola06 » Sun Jul 17, 2011 8:28 pm

Merci tjrconfiante...............

LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Aug 07, 2011 11:09 am

Bjr tjrconfiante,

De retour,
Cette nuit, J est venu par surprise chez moi en tapant au volet !!!! Il est tjrs avec sa copine.....et je me pose certaines questions !

La visite de J est elle purement **** ??

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Si non, quels sont les vrais raisons de sa visite de J ??

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-il sincère dans ses propos vis à vis de moi ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, je te remercie d'avance tjronfiante, pour ta réponse.

A très bientôt

LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 1:10 pm

Salut Lola… :wink:

Ah ben dis donc, cette visite impromptue pourrait éventuellement être représentée dans le chariot du bout de ton dernier tirage sur l’évolution de ta vie sentimentale…

Ensuite à ta question de savoir si son geste était purement guidé par des envies charnelles, non je ne crois pas. D’abord parce que le diable ne pointe même pas le bout de son nez dans ce tirage…
Non je dirais plutôt qu’il a voulu mettre du mouvement dans un circuit qu’il considérait comme sans mouvement, immobilisé (roue env que regarde la papesse). Il a donc pris une décision (amoureux) pour réaliser une facette de son idéal (monde)…
On voit que la femme qui apparaît dans ce tirage, l’impératrice (est.-ce toi ? son ex ? ou le symbole de projection dans l’avenir, de mise sur pied de projet, donc lui… aucune idée.,,,)
Quoi qu’il en soit, cette femme qui fait des plans, ne peut pas avancer, elle tourne en rond parce que confrontée aux mêmes situations, aux mêmes paysages (sn + bateleur env), qui finalement ne lui apporte que des conflits… des problèmes du quotidien peut-être, qui se répètent et se ressemblent, et qui sentent un peu le renfermé (sn, bat, soleil). Bref en solution on voit le mat, qui prend son courage à deux mains, qui remet en mouvement un truc révolu (sn sous les pieds du mat) et part en « célibataire » (hermite ) pour tenter de vivre son bonheur et d’oublier ses conflits (monde, soleil, hermite)

Bon 2ème tirage (répétition du premier… logo….)

La roue ici est mise en mouvement, donc action pour contrer une lenteur, une frustration (étoile, hermite env), en mettant en route des énergies (tempérance), en se mettant à découvert (jugement), après en avoir pris la décision (impératrice, mat)…
Donc d’après moi, ça se répète…

Enfin s’agissant du tirage sur sa sincérité, je pense que tout ce qu’il t’a dit était sincère et de bonne volonté (bateleur, pape). Seulement la sn est là qui empêche en fait l’empereur de prendre vraiment pied et de s’affirmer… Et ce blocage je pense que c’est sa compagne actuelle bien sûr, et qu’en plus c’est quand même lui qui a pris la décision de partir (ou je me trompe ?) bref… j’ai l’impression que s’il veut recommencer quelque chose avec toi (ce que je ressens assez comme tel quand je vois l’impératrice qui introduit et l’empereur qui clôt ce tirage) il faudra qu’il attende le bon moment (roue étoile) pour annoncer sa volonté (empereur)…

Pi toi tu te sens comment dans cette histoire ? je veux dire tes sentiments pour lui ?

En attendant de te relire je te souhaite un bon dimanche,
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Aug 07, 2011 2:14 pm

Merci tjrconfiante pour tes précisions,
vis à vis de lui, je me sens très bien mais je reste bcp sur mes gardes j'ai tellement eu du baratin ces derniers temps que je suis plutôt en retrait on va dire.
Pour ce ki est de mes sentiments envers lui, pour l'instant je ne dégage rien mais je ressens tout de même une très forte attirance pour lui et je pense très très souvent à lui... mais je préfère ne pas m'avancer.
J'ai posé ces questions car il m'a fait bcp de baratin je pensais, c'est à dire qu'il m'a dit que depuis notre première rencontre il pensait tout les jours à moi et souhaitait qu'une seule chose me revoir. Il a perdu son téléphone donc il n'avait plus mon numéro, soit disant, c'est pour cela qu'il est venu sans prévenir, mais je le crois qu'a demi !!
Comme je lui ai dit il aurait pu venir avant, ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu. Il m'a dit aussi que moi j'aurai du lui donner des nouvelles mais que je ne le faisait pas pourkoi ? Tout simplement parce qu'il est accompagné et je ne veux en aucun cas briser son ménage, enfin si ménage il y a..... Il m'a quant même attendu 2 hres dehors dans mon jardin où il a sauté le portail, il m'a dit qu'il avait même essayé sur face book de me retrouver mais il ne connaissait pas mon nom de famille....

Toi tu reste positive alors on verra moi je suis plus sceptique.

Un grand merci et à bientôt

LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 4:25 pm

merci pour ton retour :wink:
et on verra... je reste curieuse...
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Mon Aug 15, 2011 6:07 pm

Bjr tjrconfiante,
je reviens vers toi car je t'avais dis précédemment que j'avais rencontré un certain H !!!
Depuis 2 semaines il fait que m'appeler pour que l'on se voit mais à chaque fois je lui ai refusé ses invitations et aujourd'hui je l'ai un peu envoyé sur les roses.... je ne le connais pas assez et je ne ressens pas l'envie d'aller plus loin avec lui !!! Lui me connait depuis déjà 3 ans où il m'a soit disant remarqué plusieurs fois !!
Je voulais tout de même l'avis du tarot sur les ressenti de H vis à vis de moi ???

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar16D: :Tspace:

Merci tjrconfiante

Bises
LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Aug 15, 2011 6:32 pm

Bonsoir Lola, :wink:

Heureuse de te relire :)

Alors pour répondre à ta question de savoir quels sont les sentiments de H à ton égard, je comprends en voyant ce tirage qu’il te tient en haute estime d’une part (impératrice). Semblerait que non seulement tu personnalises la femme qui assume sa personnalité, qui sait ce qu’elle se veut, qui tient sa vie en main, et de surcroît tu lui plais aussi sur le plan de la libido (diable), mais on dirait qu’il met peu d’espoirs dans cette liaison avec la md renv.
Pour qu’une liaison puisse naître, il faudrait (selon ce que je comprends), qu’il arrive à faire baisser ta garde (force, justice), en faisant preuve peut-être de persévérance (force, tempérance), et en abordant des thèmes d’abord profonds, au lieu de rester dans l’habituel (style « t’as d’beaux yeux tu sais…) (papesse, tempérance, pape env, amoureux).
Là y’aurait peut-être une chance que la roue tourne et apporte un vent de réussite (roue, chariot)…

Voilà ce que je comprends, mais j’invite quiconque à en rajouter… comme d’hab….

En attendant, je te souhaite une bonne soirée
bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Mon Aug 15, 2011 7:19 pm

Merci tjrconfiante,

tu vois juste, un peu de persévérence et d'inhabituel me ferait certainement accepté ses invitations, mais bon....tjrs les mêmes refrains....!!!

A bientôt

bises
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Aug 21, 2011 1:02 pm

bjr tjrconfiante,

j'espère que tu vas bien....

Je reviens avec mes histoires ! lol !
Hier j'ai envoyé un message à J (car il me disait ke je ne donnais jamais de nouvelles !) en lui demandant que l'on se voit samedi soir. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas.
Je suis curieuse de savoir, si le tarot peut m'aider ainsi que toi, quelle a été sa réaction et ses ressentis à la réception de mon message ????

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tjrconfiante,
dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon dimanche.
bises
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Aug 25, 2011 7:10 am

Coucou Lola :wink:

Alors ici j’ai l’impression que le Tarot en mettant le mat renv qui regarde le bateleur tout aussi renversé, dit que d’une part il a bien été remué par ce message (peut-être que dans un premier temps il n’en a « pas cru ses yeux », mais qu’il était immobilisé, impossible pour lui de bouger.
Avec le soleil tout en haut, je peux dire qu’il en a été aussi profondément heureux, mais les circonstances étant comme elles étaient il n’avait pas le choix et ne pouvait par conséquent que répondre comme il l’a fait avec une certaine fermeté..
Enfin, la papesse du bout, appuie je crois sur le caractère « formatif » de cette expérience, laquelle aurait permis de « lever certains voiles sur la qualité de la force qui émanent de vous deux mais qui n’arrive pas encore s’exprimer (temp env)…

Voilà, j’espère que ça te parlera…
En attendant ton retour te souhaite une bonne journée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Fri Aug 26, 2011 3:38 am

bjr tjrconfiante,

J'ai vraiment besoin de ton aide aujourd'hui !
T m'a téléphoner et veut recommencer avec moi, alors bien sûr aujourd'hui il me promet monts et merveilles, je n'y crois pas du tout ! Il veut une relation plus sérieuse qu'auparavant et me dit qu'aujourd'hui il sait ce qu'il veut alors qu'il y a 6 mois il ne savait pas trop ce qu'il voulait ! Qu'aucune autre fille ne m'égalait et qu'aujourd'hui il était sûr de lui avec moi !
Bref, je suis complétement destabilisée mais j'ai tout de même refusé que l'on se voit, en lui disant que je ne voulais pas recommencer comme avant et rentré une nouvelle fois dans une relation qui ne mène à rien.
Je te passe tout le baratin habituel ! lol !

Alors ma question est : Que recherche aujourd'hui T avec moi ??

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:

Est ce que T est sincère dans ses propos ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar15U:

Dois je accepter son invitation ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar14U:

Merci tjrconfiante
LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Aug 26, 2011 10:07 pm

Bonsoir Lola :wink:

Alors en voyant tes tirages sur T, je dirais dans l’ensemble c’est mauvais.
A ta 1ère question, je dirais qu’il cherche à t’avoir « sous la main », à t’amadouer, pour satisfaire ses besoins personnels.

Ton deuxième tirage confirme un peu le 1er avec le diable à nouveau. Et le diable l’est pas sincère, et même quand il l’est c’est calculé.., c’est très mental en fait.
Est-ce qu’il t’aurait aussi dit des trucs du style « j’ai même pensé à mettre « fin à mes jours » par exemple ? Il insiste sur le fait qu’il est malheureux dans sa solitude (hermite renv), et qu’il ne souhaite que reformer un couple (amoureux en soluce)… moi je dis « c’est du pipo » à cause du diable…

Alors à ta dernière question j’ai un sourire car j’ai l’impression que le Tarot n’est pas contre (alors que moi j’aurai dis non), mais le Tarot dit que ça permettrait de rétablir une justice.
Il y a un couple dans ce tirage entre toi (la justice) et lui (le chariot), il se rencontre mais reste chaste (tempérance)
Et si on fait le total on obtient la force, le lion qui parle…
Ça obtiendrait de refaire circuler des « non.-dits » peut-être.
En tous cas me semble que le Tarot ne répond pas par la négative.
Donc tente le coup, mais n’oublie pas qu’il est faux de chez M. Faux.

Enfin c’est comme ça que j’ai compris le message…
En attendant ton retour, t’embrasse
Bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sat Aug 27, 2011 7:43 pm

Hello !!

Non, il ne m'a jamais dit qu'il voulait mettre fin à ses jours, ce n'est pas du tout son style !! Il était plutôt à s'excuser, à regretter, et à essayer de me convaincre !!!!

Voilà,
te tiens o courant !!
bisous bonne soirée

LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Thu Oct 27, 2011 8:59 pm

bjr tjrconfiante !!
bin depuis, j'ai fait que refuser la rencontre avec T. il m'a appelé plusieurs fois et j'ai tjrs dit non !!
Aujourd'hui je regrette un peu car je l'ai vraiment envoyé baladé en lui demandant de ne plus jamais m'appeler !
Est ce que d'après le tarot, il va essayer à nouveau de me tel ??

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar10U:

bisous
LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 5:25 am

Bonjour, :wink:

Donc finalement tu n’as jamais vu T ?
Tu sais, en ce qui me concerne dans des situations similaires, et pour éviter ce genre d’état d’esprit, je rencontre quand même la personne, même si le Tarot me parle de perte de temps…
Je reste c’est sûr, sur la défensive, mais rien n’engage à accepter une rencontre, comme ça pour voir…

Bref ce tirage là, semble parler d’un retour je pense. Mais on dirait plutôt « sur pied » à cause du mat et du chariot en solution.
As-tu gardé ses coordonnées ?
Enfin il me semble avec la roue du bout, que la situation changera et qu’il refera parler de lui.
Tu me diras bien sûr.
En attendant te souhaite une bonne journée
Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT