Salut Lola…
Ah ben dis donc, cette visite impromptue pourrait éventuellement être représentée dans le chariot du bout de ton dernier tirage sur l’évolution de ta vie sentimentale…
Ensuite à ta question de savoir si son geste était purement guidé par des envies charnelles, non je ne crois pas. D’abord parce que le diable ne pointe même pas le bout de son nez dans ce tirage…
Non je dirais plutôt qu’il a voulu mettre du mouvement dans un circuit qu’il considérait comme sans mouvement, immobilisé (roue env que regarde la papesse). Il a donc pris une décision (amoureux) pour réaliser une facette de son idéal (monde)…
On voit que la femme qui apparaît dans ce tirage, l’impératrice (est.-ce toi ? son ex ? ou le symbole de projection dans l’avenir, de mise sur pied de projet, donc lui… aucune idée.,,,)
Quoi qu’il en soit, cette femme qui fait des plans, ne peut pas avancer, elle tourne en rond parce que confrontée aux mêmes situations, aux mêmes paysages (sn + bateleur env), qui finalement ne lui apporte que des conflits… des problèmes du quotidien peut-être, qui se répètent et se ressemblent, et qui sentent un peu le renfermé (sn, bat, soleil). Bref en solution on voit le mat, qui prend son courage à deux mains, qui remet en mouvement un truc révolu (sn sous les pieds du mat) et part en « célibataire » (hermite ) pour tenter de vivre son bonheur et d’oublier ses conflits (monde, soleil, hermite)
Bon 2ème tirage (répétition du premier… logo….)
La roue ici est mise en mouvement, donc action pour contrer une lenteur, une frustration (étoile, hermite env), en mettant en route des énergies (tempérance), en se mettant à découvert (jugement), après en avoir pris la décision (impératrice, mat)…
Donc d’après moi, ça se répète…
Enfin s’agissant du tirage sur sa sincérité, je pense que tout ce qu’il t’a dit était sincère et de bonne volonté (bateleur, pape). Seulement la sn est là qui empêche en fait l’empereur de prendre vraiment pied et de s’affirmer… Et ce blocage je pense que c’est sa compagne actuelle bien sûr, et qu’en plus c’est quand même lui qui a pris la décision de partir (ou je me trompe ?) bref… j’ai l’impression que s’il veut recommencer quelque chose avec toi (ce que je ressens assez comme tel quand je vois l’impératrice qui introduit et l’empereur qui clôt ce tirage) il faudra qu’il attende le bon moment (roue étoile) pour annoncer sa volonté (empereur)…
Pi toi tu te sens comment dans cette histoire ? je veux dire tes sentiments pour lui ?
En attendant de te relire je te souhaite un bon dimanche,
bises
tjrconfiante