A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A TJRCONFIANTE !

Mensagempor lola06 » Mon May 30, 2011 3:05 pm

merci pour ta réponse, et le tirage ça donne quoi ??? :cry:

A +++
lola
lola06

Registado: Wed Mar 02, 2011 11:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 30, 2011 6:38 pm

Je peux me tromper, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Je comprends qu'il a choisi de couper dans certaines choses qui le freinaient. Des craintes, en relation avec le principe maternel, avec la mère.
J'ai l'impression qu'il recherche maintenant plus une liberté qu'une stabilisation. Certes il conçoit quand même l'existence du couple et son importance, mais pour le moment il n'est pas prêt. Il doit avoir d'abord le sentiment d'être libre (au contraire de se sentir lié, tout comme il l'était enfant vis à vis de sa mère à qui il devait rendre des comptes...)
je suis désolée, mais ça confirme encore un peu les autres tirages.... :?

amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon May 30, 2011 8:08 pm

j'ai donc bien fait de ne pas rester chez lui l'autre soir !!! Cela nous aurait encore mener à rien et m'aurait encore plus destabilisée !!!

Merci tjrconfiante.

A très bientôt

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Thu Jun 02, 2011 10:32 am

coucou tjrconfiante,

Bon, T m'a appelé !!! On a eu une sacrée discussion sur nous deux. Il continue à me dire qu'il m'aime, que je lui ai manquée, et qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à moi.
Le problème pour lui c'est la différence d'âge ! On s'est vu hier soir à la maison, et je lui ai dit mes attentes avec lui. Il a une copine et donc je voulais savoir pourkoi il venait me voir puisqu'il avait une copine, à koi bon, qu'il tourne la page. et là il m'a répondu " mais pose toi les bonnes questions, pourkoi je suis là, je craque, je t'aime, t la femme de ma vie, mais nous deux c'est compliqué à cause de la différence d'âge ! c'est impossible !!! " et je lui ai alors répondu, "impossible, on en sait rien, on a pas essayé vraiment de se mettre ensemble", il a répondu " pas faux, bb laisse moi du temps, laisse moi du temps........." et je lui ai dit "du temps, regarde je suis tjrs là, tu trouveras jamais une femme com moi ! (lol)" et il a dit " je sais, je te connais trop bien, tu es celle qui me correspond........." bref la conversation a durée 2heures donc je passe les détails.

Ma question est : comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu en pense koi avec l'aide du tarot ?

merci tjrconfiante

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Jun 02, 2011 5:12 pm

Bonsoir Lola,

Ce tirage sur l'évolution de votre relation, pose le chariot renv dans le présent, indiquant que la situation est toujours enlisée. Bon la roue juste avant, accompagnée de l'étoile et de sa suite sur sa droite, indique quand même un mouvement ascensionnel dans les énergies. Mais ce n'est pas encore dans l'acquis. Je dis ça à cause de la lune renv du bout... et du mouvement du mat qui s'avance vers elle... Il doit encore affronter des craintes, des incompréhensions, des non-dits... il doit faire de la lumière là-dessus, afin de pouvoir faire les choix qui conviendront... (amoureux tout en haut)

j'espère que ça te permettra d'y voir plus clair...
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Thu Jun 02, 2011 9:04 pm

merci tjrconfiante,

Ca m'aide mais ça ne me dit pas kel choix il va faire.

Est ce que T va tenter une relation plus sérieuse avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci

lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Jun 03, 2011 11:42 am

Bonjour Lola,

Eh oui le Tarot ne peut pas te dire quel choix il va faire. Il te donne la tendance, mais ne peut te dire le résultat final des courses, puisque justement tout dépend de la réflexion de T et que si l'on en croit les autres tirages il se trouve pile poil dans ce cheminement...
N'oublie pas que l'on reste le libre-arbitre de sa vie et de la tendance qu'on veut lui donner. Le Tarot peut te donner des réponses avec les éléments du présent, basés sur les expériences passées, mais l'avenir possède de multiples alternatives, et très souvent elles sont en rapport avec le présent et la façon d'agir, voire de réagir. Tu as bien sûr les éléments qui viennent de l'extérieur, ceux qu'on classe dans la catégorie "hasard" parce qu'on ne les avait pas prévus.. mais tu as multiples façons de réagir à ceux-ci.
Ensuite on dénote deux possibilités d'avancer. Soit la traditionnelle, la "lente", qui est à l'horizontale, soit la plus rapide, celle qui se fait à la verticale....
Mais personne ne peut dire si l'avancée va se faire à la verticale ou à l'horizontale, même pas la première personne concernée (celle qui doit comprendre et faire des choix)... tout dépend justement du moment où la chose se manifeste. Si à ce moment la personne est fatiguée ou complètement focalisée sur un point quelconque, ben elle verra tout simplement pas la situation ni ses possibles répercutions et paf elle aura loupé le coche, jusqu'au suivant....
Le Tarot te répond avec les données actuelles, et encore une fois la réponse du Tarot à ta question reste floue. Il ne te répond ni par oui, ni par non.
Il te dit que c'est pas demain la veille en tous cas (toute la ligne du bas est renversée).
On voit qu'il cherche (pendu, bateleur, mat, monde) et que ça demandera du temps (roue, hermite), parce qu'il doit fouiller profond (hermite, lune), mais qu'il en trouvera une nouvelle stabilité (empereur) une nouvelle construction (md)...

voilà suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Fri Jun 03, 2011 6:45 pm

merci pour ta réponse et tes explications, mais bon si on fait le tarot c tout de même pour avoir des réponses si non on ne poserait aucune question au tarot !

en tout cas, mille merci pour ton aide qui m'est chère, et quoiqu'il en soit je te tiens au courant de l'évolution de tout cela.

a bientôt

lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun Jun 05, 2011 2:51 pm

bjr tjrconfiante,

Hier j'ai croisé J et j'ai su que T était son ami ! mdr !

Il est au courant de ma relation avec T.

Il a été très doux avec moi et je pense que je l'intéresse mais il ne fait rien !

je voulais savoir avec l'aide du tarot : Est ce que le fait de connaître T ça le bloque pour entamer une relation avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce qu'il va tenter une relation avec moi tout de même ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar14U:

voilà, il me plaît bien ce garçon et m'attire vraiment !!

Merci pour ton retour.

Bises lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Jun 05, 2011 5:10 pm

Bonsoir :wink:

Alors avec la sn et la roue en intro, il doit savoir que la route est libre aussi.... Evidemment le fait de savoir que tu as vécu une rupture ne lui facilite pas la tâche et pourrait effectivement le bloquer.
En solution la force et le monde, ont l'air de dire "tente une démarche en ce sens"... fais lui sentir que tu ne serais pas contre une relation....

Si la peur de "froisser" peut être surmontée, si la communication passe, il y a bien des chances oui...

voilà ce que je ressens à ces arcanes... j'espère que ça te permettra d'aller de l'avant.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun Jun 05, 2011 5:30 pm

je lui ai bien fait ressentir qu'il me plaisait !!! J'ai très envie de l'appeler mais je n'ose pas.....

Que me conseille le tarot

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U:

merci tjrconfiante

lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Jun 05, 2011 6:02 pm

ben tu dois oser :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun Jun 05, 2011 6:31 pm

Sérieux...............???

j'ai peur qu'il me juge mal si je l'appelle ! trop entreprenante ! lol !

En général c'est l'homme qui doit courir derrière la femme !

Est ce ke J va se manifester prochainement ??

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Jun 06, 2011 11:44 am

bonjour Lola,

La roue envers dit que c'est pas demain....
Ensuite la justice et la papesse en intro me donne l'impression qu'une situation demande à être clarifiée.
Ensuite sur le temps qui bloque, le Tarot pose le mat, qui sort de là comme un sous neuf béni du pape et protégé des anges...
Le pape et le jugement indiquent aussi un contact par ondes.
voilà j'espère que ça te parlera.
amitié et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon Jun 13, 2011 10:14 am

Bjr tjrcnfiante,

La suite de l'histoire avec J...................

Vendredi soir je reçois un sms de sa part, il voulait que l'on est une discussion. Comme j'étai sur la route pour un départ en week end on s'est donné rdv hier soir !
Nous avons bcp discuter, et par rapport à T je lui ai bien expliqué que c'était terminé depuis 4 mois.....
L'attirance était tellement forte que nous sommes passé à l'acte alors qu'il m'avait dit qu'il avait une copine depuis plusieurs années, mais qu'il en avait marre !

Voilà, je pense encore que c'est une relation bidon, et je ne sais même pas si on va se revoir.....

Alors mes questions :

Quels sont les ressentis de J vis à vis de moi ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où en est-il avec sa copine ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que l'on va poursuivre cette relation ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U:

Je te remercie bcp tjrconfiante pour ton retour !!

bises

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 11 visitantes