coucou tjrconfiante,
Bon, T m'a appelé !!! On a eu une sacrée discussion sur nous deux. Il continue à me dire qu'il m'aime, que je lui ai manquée, et qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à moi.
Le problème pour lui c'est la différence d'âge ! On s'est vu hier soir à la maison, et je lui ai dit mes attentes avec lui. Il a une copine et donc je voulais savoir pourkoi il venait me voir puisqu'il avait une copine, à koi bon, qu'il tourne la page. et là il m'a répondu " mais pose toi les bonnes questions, pourkoi je suis là, je craque, je t'aime, t la femme de ma vie, mais nous deux c'est compliqué à cause de la différence d'âge ! c'est impossible !!! " et je lui ai alors répondu, "impossible, on en sait rien, on a pas essayé vraiment de se mettre ensemble", il a répondu " pas faux, bb laisse moi du temps, laisse moi du temps........." et je lui ai dit "du temps, regarde je suis tjrs là, tu trouveras jamais une femme com moi ! (lol)" et il a dit " je sais, je te connais trop bien, tu es celle qui me correspond........." bref la conversation a durée 2heures donc je passe les détails.
Ma question est : comment va évoluer notre relation ?
Tu en pense koi avec l'aide du tarot ?
merci tjrconfiante
LOLA