A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A TJRCONFIANTE !

Postby lola06 » Sun Mar 27, 2011 12:23 am

coucou tjrconfiante,

Alors je t'avais dit dès que j'ai du nouveau, je te ferai signe, et figure toi que ce soir, je suis allé boire un verre avec une amie et lorsqu'on est parti pour récupérer la voiture j'ai croisé T. J'ai fais semblant de ne pas le voir. Il était avec un copain qui me montrait pour lui dire.
Je voudrai encore de ton savoir et poser une question au tarot :

Qu'a ressenti T après m'avoir croisée ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Je te remercie pour ton aide.
A bientôt
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 27, 2011 8:56 am

bonjour Lola :wink:

Alors d'abord t'as bien fait de l'ignorer... (manquerait plus que tu lui "facilites" la tâche, c'est à lui de prendre le "taureau par les cornes"...

Ensuite à ta question, le Tarot semble répondre qu'il s'est senti plutôt "couillon". Il a perdu de sa "superbe", été déstabilisé donc (chariot env + diable env).
On dirait que ça l'a remis en face de ce qu'il doit faire (pape + étoile en solution), et quand je vois l'amoureux en bout de course, j'aurais maintenant tendance à te dire que tu vas avoir de ses nouvelles dans pas trop longtemps...

A suivre... :wink:
bon dimanche
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 27, 2011 10:04 am

merci tjrconfiante !!!

Suite au prochain épisode !!!!

bon dimanche

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 27, 2011 10:11 am

Tjrconfiante, une question est dans ma tête maintenant !

est ce que T regrette sa décision de rupture ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si encore tu peux m'aider à comprendre.

Merci mille fois.......

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 27, 2011 12:13 pm

Pour le moment il assume sa décision qui lui donne le sentiment d'avoir repris les rênes de ses ressentis. Il ne dénigre pas la relation et reconnait la richesse de celle-ci (monde), mais la met pour le moment dans un coin de son esprit pour ne plus y penser (pendu). Le but pour lui étant de continuer son chemin à la découverte de ses passions... :mrgreen:
voilà ce que je crois comprendre.....
en attendant, te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 27, 2011 6:16 pm

je te remercie pour tes réponses ultra rapide....

A bientôt
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 27, 2011 10:52 pm

Après relecture de ton dernier message, 2 fois tu me dis "pour le moment". Ca veut dire que pour le moment c'est sont état d'esprit mais que les choses risquent de changer ???? :)
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 2:41 pm

coucou,

Non.... je n'en sais rien....
Le "pour le moment" c'était pour traduire ce que le Tarot avait développé... (et il n'en disait pas plus) Mais rien n'est fixe, tout change, tout est dépendant de ton état d'esprit, de ta manière de prendre ta vie....
C'est toi qui la dirige avant tout. Le "pour le moment" pourrait être remplacé par "avec les éléments actuels..."

voilà...
j'espère avoir pu être plus claire...
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Tue Mar 29, 2011 5:06 pm

merci tjrconfiante, j'ai bien compris ton message !!!

Nous avons eu un soucis avec un de nos chauffeurs qui nous a dit lundi qu'il voulait démissioner. Il doit nous envoyer sa lettre de démission.
Ma question est simple : est ce que C va démissionner dans les prochains jours ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:

Amitiés

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 5:33 pm

re bonsoir :D

alors ce tirage là me fait penser que oui.
la justice indique qc d'officiel
le chariot, son activité professionnelle qui regarde md env, rappel des conflits indiqués par le soleil, et le diable : l'affirmation de sa volonté...
donc je dirais oui...

En attendant merci pour tes retours... :wink:
rebonne soirée
amitié
remoi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Tue Mar 29, 2011 6:34 pm

Comme ta réponse est positive, voici mon autre question ?

Allons nous embaucher R en remplacement de C ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te tiens bien évidement rapidement au courant car il devrait envoyé sa lettre en fin de semaine !

Encore merci

Bonne soirée à toi aussi

amitiés
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 8:16 pm

Alors je me demande si ses prétentions salariales ne vont pas entrainer une réflexion...
Je ne sens pas de réponse en soi dans ce tirage, mais plutôt une décision remise à plus tard car elle va demander réflexion...

bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Tue Mar 29, 2011 8:47 pm

OK !

Remercie :D

à très bientôt

lola :wink:
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Wed Apr 06, 2011 8:46 pm

bonsoir tjrconfiante !

A ce jour, mon chauffeur n'a tjrs pas envoyé sa lettre de démission et souhaite avoir un entretien avec mon père à ce sujet !

En ce qui concerne T, je l'ai croisé vendredi puis aujourd'hui. A croire qu'il se trouve tjrs sur ma route !!! mais il ne m'a pas vu....

Y a t'il un espoir de retrouvailles pour nous deux ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il n'a tjrs pas récupéré ses affaires ! Et je n'arrive pas à passer à autre chose !!

voilà les dernières nouvelles.

Dans l'attente de te lire,
je te souhaite une bonne nuit.

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Apr 07, 2011 5:19 am

bonjour Lola, :wink:

Avant de me plonger dans le tirage pour T, j'ai été revoir celui de C... et de R...
Pour C, on voit qu'il est pas content avec ses conditions je dirais salariales à cause du diable (qu'on retrouve au centre de R) en solution à la md retournée, comme si c'était la condition... Il souhaiterait donc gagner plus... A la fin la justice qui est debout indique que les choses seront réglées, pour ce point là j'en suis sûre, mais naturellement ça peut être réglé dans le sens que pas content il part, ou bien ton père accède à ses désidératas et du coup il reste....
Bon comme la question était "va t'il démissionner", c'est dans cette direction que j'ai dit il part, puisque la justice étant debout, généralement c'est en conformité avec la question, et comme la tienne était dirigée vers le départ.... ?
Pour le tirage de R, avec le diable au centre, je comprends que les 2 trucs sont liés (évidemment), et le pendu du bout, qui indique qu'aucune décision n'est prise... pourrait ainsi aussi indiquer que finalement un accord sera trouvé avec C et que R ne serait pas conséquent pas engagé....
bon je vais attendre ton retour, suite à son entretien avec ton père...

Et maintenant on change de sujet et on revient sur T.... et ta question à laquelle le Tarot répond par la négative... :?
Et là je suis aussi sûre de moi avec les trois arcanes renv de la ligne terre, qui se terminent de surcroit avec le pendu, lequel tend à dire "oublie"...
En solution, on dirait que le Tarot t'invite à trouver un nouvel amoureux via le mat et l'amoureux tout en haut...
Le mat qui solutionne l'impératrice, et qui ainsi la remet sur pied, lui permettant de refaire des projets, d'être à part entière elle même dans le monde qui l'entoure, lui redonnant toute sa valeur. Je crois avec l'étoile qui surplombe la md dans la colonne qui au ciel se solde par l'amoureux, que ça veut dire qu'il faut faire le "constat d'échec", pour pouvoir retrouver une vie sentimentale. Bon avec l'hermite et l'étoile, c'est un travail qui demande un certain temps, voire un temps certain... bref c'set pas rapide... mais avec la force et l'étoile qui entourent cette impératrice, je dirais que la bonne volonté de t'en sortir est là, et peut-être il s'agit juste de te "faire violence" pour aller voir ailleurs...

Bon voilà suis au bout....
C'est pas le meilleur message qui soit, mais j'ai l'impression que c'est ce que ce tirage raconte... :?
j'espère faire faux...

En attendant je te remercie toujours pour tes retours et te souhaite une bonne journée

amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT