bonjour Lola,
Avant de me plonger dans le tirage pour T, j'ai été revoir celui de C... et de R...
Pour C, on voit qu'il est pas content avec ses conditions je dirais salariales à cause du diable (qu'on retrouve au centre de R) en solution à la md retournée, comme si c'était la condition... Il souhaiterait donc gagner plus... A la fin la justice qui est debout indique que les choses seront réglées, pour ce point là j'en suis sûre, mais naturellement ça peut être réglé dans le sens que pas content il part, ou bien ton père accède à ses désidératas et du coup il reste....
Bon comme la question était "va t'il démissionner", c'est dans cette direction que j'ai dit il part, puisque la justice étant debout, généralement c'est en conformité avec la question, et comme la tienne était dirigée vers le départ.... ?
Pour le tirage de R, avec le diable au centre, je comprends que les 2 trucs sont liés (évidemment), et le pendu du bout, qui indique qu'aucune décision n'est prise... pourrait ainsi aussi indiquer que finalement un accord sera trouvé avec C et que R ne serait pas conséquent pas engagé....
bon je vais attendre ton retour, suite à son entretien avec ton père...
Et maintenant on change de sujet et on revient sur T.... et ta question à laquelle le Tarot répond par la négative...
Et là je suis aussi sûre de moi avec les trois arcanes renv de la ligne terre, qui se terminent de surcroit avec le pendu, lequel tend à dire "oublie"...
En solution, on dirait que le Tarot t'invite à trouver un nouvel amoureux via le mat et l'amoureux tout en haut...
Le mat qui solutionne l'impératrice, et qui ainsi la remet sur pied, lui permettant de refaire des projets, d'être à part entière elle même dans le monde qui l'entoure, lui redonnant toute sa valeur. Je crois avec l'étoile qui surplombe la md dans la colonne qui au ciel se solde par l'amoureux, que ça veut dire qu'il faut faire le "constat d'échec", pour pouvoir retrouver une vie sentimentale. Bon avec l'hermite et l'étoile, c'est un travail qui demande un certain temps, voire un temps certain... bref c'set pas rapide... mais avec la force et l'étoile qui entourent cette impératrice, je dirais que la bonne volonté de t'en sortir est là, et peut-être il s'agit juste de te "faire violence" pour aller voir ailleurs...
Bon voilà suis au bout....
C'est pas le meilleur message qui soit, mais j'ai l'impression que c'est ce que ce tirage raconte...
j'espère faire faux...
En attendant je te remercie toujours pour tes retours et te souhaite une bonne journée
amitié