En ce qui me concerne je te communique déjà ce que je crois comprendre.
Pour ses ressentis à lui dans ton 1er tirage, j'ai l'impression qu'il te ressent comme pouvant vraiment correspondre à ses demandes, ses attirances... Il n'est pas sûr de lui non plus (hermite renv), mais fait confiance au "destin" (roue en intro). L'attirance, la passion n'est pas étrangère non plus, mais il semblerait que ce ne soit pas "passager". Il souhaite vivre quelque chose dans la durée...
pour ton deuxième tirage, je répondrais dans l'immédiat par la négative. Ou plutôt que si tu te laisses aller à penser à T, tu fermeras des ouvertures, mais comme ce n'est pas ton chemin (que d'être dans le rêve), tu te prendras quand même en mains pour t'épanouir, donc t'ouvrir (impératrice, étoile).
Lui est placé en solution, directement lié avec les profondeurs de l'âme.. je dirais que si tu le vois pour qui il est (J), sans faire de comparaison avec T ou plutôt la relation vécue avec T, tu sentiras en toi du répondant, et différentes choses, notamment dans la relation de couple, reprendront leur place...
Je dirais donc à ta deuxième question, que le Tarot indique l'idée de couple avec lui comme positive (étoile du bout), mais que ça dépend de ton ouverture (le mat à remettre debout, ce que tu peux faire si tu te fais "violence" - justice en soluce).
Il me semble que ce J pourrait en tous cas répondre à tes demandes sentimentales....
voilà, je laisse le soin à Chamane de te communiquer ses propres ressentis...
en attendant, vous embrasse toutes les deux
bises