A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A TJRCONFIANTE !

Mensagempor lola06 » Sat Apr 16, 2011 2:40 pm

bjr tjrconfiante,
j'en reviens à C au sujet de son souhait de démission. il ne démissionne pas, et mon père a été catégorique sur ses points de vue qui sont et resterons les mêmes....
En fait, C veut faire plus d'heure pour gagner plus car il est payé à l'heure, mais le problème c'est que le travail des chauffeurs routiers est réglementé et il ne peut pas rouler plus et travailler plus, il est obligé de respecter la législation en vigueur. Dans le cas contraire, si il se fait arrêter, il est verbaliser et mon père en aucun cas ne veut être responsable de ces délits car c'est considéré comme délits........donc il continue et respecte la législation !!!
En ce qui concerne T, je n'ai tjrs pas eu de nouvelle, je n'en cherche pas, mais j'ai tjrs ses affaires....On m'a laissé entendre qu'il regrettait cette séparation, mais qu'il n'osait pas m'appeler, le temps étant passé...........et qu'il pensait tout le temps à moi.........lol !!! aparemment, il a parlé de moi à sa mère et c'est elle qui lui monterait la tête contre moi à cause de notre différence d'age !
Je vais demander au tarot :
T regrette t'il notre séparation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

T a t'il l'intention de me revoir ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je te laisse déchiffrer tout cela !!!
A bientôt
lola
lola06

Registado: Wed Mar 02, 2011 11:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Apr 16, 2011 6:51 pm

bonjour Lola

Un grand merci pour ton retour. Je vais pouvoir décortiquer tout ça à tête reposée...
Si parmi les lecteurs, qn pouvait me donner l'arcane qui pourrait symboliser l'augmentation du nombre d'heures, ça serait sympa :mrgreen:

Bon je passe à ton nouveau tirage.
C'est possible qu'il regrète..
En fait j'ai à nouveau le sentiment qu'il a peur de s'arrêter sur la réalisation de votre couple, car il a peur de louper qc d'autre... Il aurait peur de se fixer définitivement. Mais la md accompagnée de l'étoile en solution ultime indique quand même le désir de vivre quelque chose en commun.... seulement la peur de l'illusion, de se tromper (mat, diable, justice env) est forte.
je ne vois pas l'arcane qui représenterait la mère .... ?

Enfin à ta deuxième question, le jugement et le diable renversés ne me disent rien qui vaille...
Peut-être que s'il vient à te croiser par hasard, tentera t'il alors de reprendre contact....
Il ne sait pas comment s'y prendre..

voilà, ce que je peux en dire... j'espère que cela te sera utile.
En attendant je te souhaite une très bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sat Apr 16, 2011 9:16 pm

Je te remercie encore pour ta rapidité.
Je te tiens au courant de toute évolution.

A très bientôt
Lola
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sat Apr 30, 2011 12:20 pm

bonjour tjrconfiante !!
Je reviens pour te signaler que ce matin nous avons embauché R à compter du 18.07.2011.
Il me semble que ta réponse était négative à ce sujet donc voilà, à toi de vérifier ton tirage et ta réponse afin de te permettre d'avancer dans tes lumières !!!!

Au sujet de T, ce soir j'ai prévu une sortie avec des amis dans un endroit où T est susceptible d'y être ! lol !
Ma question est : Est ce que ce soir, je vais voir T ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si la réponse est oui, quel va être son comporement vis à vis de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour ton aide.

LOLa
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Apr 30, 2011 8:55 pm

coucou :wink:

merci pour ton retour.

Je reviens pour te signaler que ce matin nous avons embauché R à compter du 18.07.2011.
Il me semble que ta réponse était négative à ce sujet donc voilà,

Je ne sens pas de réponse en soi dans ce tirage, mais plutôt une décision remise à plus tard car elle va demander réflexion...

Donc, c'était pas vraiment à côté en fait....

Ensuite réponse 1 :
je dirais non

Voilà, du coup je développe pas le second tirage....

j'espère que tu auras passé une bonne soirée et attends ton retour :wink:
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun May 01, 2011 5:03 am

coucou !
Je rentre à peine et comme j'ai pas eu ta réponse avant de partir, j'ai regardé maintenant.
Bin tu as vu juste, pas de T ce soir !!!

Voila pour les retour. ça te confirme ta réponse.

A très bientôt

LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Sun May 08, 2011 9:04 pm

Coucou Tjrconfiante !!!

Me revoilà avec des nouvelles de T.
Samedi soir, je suis sortie danser et je me suis retrouvé assise à côté de tout les amis de T. Mais lui n'y étais pas ! Forcément ils m'ont tous parlé de lui bref j'ai coupé court, car je sais qu'il connaisse la situation et qu'ils sont au courant que lui et moi c'est fini.
Du coup nous avons tous passé la soirée ensemble et ensuite nous sommes allés prendre un verre chez un ami à T. Durant la soirée j'ai perdu ma carte bleu et je pensais l'avoir laissé chez l'ami de T.
Le lendemain quand je me suis aperçue de la perte de ma carte j'ai essayé de joindre l'ami à T mais sans succès car il était à l'entrainement de foot donc injoignable. Comme je savais qu'un autre ami à T dormait là bas je voulais l'appeler mais lui je n'avais pas son numéro donc j'ai carrément appelé T pour avoir le numéro !!
Il a été très surpris que j'ai passé la soirée avec ses amis et il m'a juste demandé comment j'allais et si je l'avais oublié !!!! j'ai pas répondu !
Dans le quart d'heure suivant j'ai eu son ami au tel et T. l'avait déjà appelé !!!
C'est pourquoi je vais demander au tarot :
Est ce T a ressenti de la jalousie par rapport à cette soirée que j'ai passé avec ses amis ???

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar12U:

Est ce qu'aujourd'hui T. a des pensées de regrets sur nous deux ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce cette soirée va déclencher un retour de T. vers moi ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie pour le temps que tu me consacres et ta patience avec moi !

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne nuit.
LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlottemax » Sun May 08, 2011 10:12 pm

Bonsoir désolé Lola je n'es pas de réponse pour vous mais viens de lire ce post et souhaite demander a tjsconfiente si possible de regarder mes message car j'ai les même interrogation que Lola que j'ai l'impression de comprendre et de vivre ça en ce moment j'embrasse lOLA en lui souhaitant le meilleur pour l'avenir .
Merci si tu veux communiquer ton histoire et que tu as besoin de parlé viens sur un de mes postes si tu le souhaite c'est pas un chat ici mais on peu trouvé un moyen de Se soutenir quand on vie approximativement la même chose moi j'ai 27.
charlottemax

Registado: Sat Aug 08, 2009 11:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun May 08, 2011 10:52 pm

bonjour Lola,

Rien n'arrive jamais sans raison... :wink:

Alors à ta première question, je pense que le diable et la lune renv. pourraient représenter quelque chose dans le sens de la jalousie.
J'ai l'impression quand je vois le jugement en intro qu'il a du d'abord être heureusement surpris, puis déçu... mais le pendu du bout indique aussi, qu'il s'est fait une raison et se dit peut-être "c'est mieux comme ça..."

Pour ta question à savoir si T a des regrets face à votre situation d'ex-couple, toute la ligne du bas est renversée donc bloquée.
On y voit la relation amoureuse sans mouvement, immobile, le mat (lui je pense) qui la regarde, donc n'avance plus, et ne fait pas non plus de gestes pour changer qc. Il est dans un état passif, et suivi de la md renversée elle aussi, comme la constatation de l'échec de ce couple.
En solution, j'ai l'impression de comprendre que sa vision du couple qui lui correspond (empereur qui regarde le monde) ne trouve pas d'affinité avec tes pensées, tes analyses (tempérance bloquée avec papesse qui regarde justice renv). Il me semble qu'instinctivement (lune) il sent devoir modifier son comportement (force, étoile renv) pour trouver ce qu'il souhaite (sn, chariot).
Le bateleur qui solutionne la md du bout et qui regarde le pendu me fait penser un peu à la même chose.

Enfin pour ton dernier tirage on dirait que qc sera déclenché avec le bateleur du bout... c'est une nouveauté qui s'inscrit à travers ce bateleur.
En solution j'ai l'impression d'y déceler un couple via le chariot (lui) et la papesse (toi ?), tous deux regardez le pendu, le lâcher-prise. L'acceptation de ce qui a été et qui n'est plus...
Vous solutionnez le diable (fierté mal placée ?) et la sn (fixation sur ses prises de position ?) et ensuite vient le bateleur, le commencement d'une tentative. Mais ce n'est pas une arcane de couple, elle aurait plutôt tendance à souligner un caractère indépendant, unique...

Voilà c'est ce que je comprends ici de ces tirages.
J'espère que mes ressentis te parleront et pourront t'être utiles.
En attendant ton retour, mes pensées t'accompagnent
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon May 09, 2011 3:05 pm

Bjr Tjrconfiante,

Un grand merci pour ta rapidité !!
Mes pensées confirment le tarot. T. a été agréablement surpris de ma soirée avec ses amis...........je l'ai ressenti au téléphone.........
Par contre, je ne comprend pas très bien cette phrase :

"En solution, j'ai l'impression de comprendre que sa vision du couple qui lui correspond (empereur qui regarde le monde) ne trouve pas d'affinité avec tes pensées, tes analyses (tempérance bloquée avec papesse qui regarde justice renv). Il me semble qu'instinctivement (lune) il sent devoir modifier son comportement (force, étoile renv) pour trouver ce qu'il souhaite (sn, chariot).
Le bateleur qui solutionne la md du bout et qui regarde le pendu me fait penser un peu à la même chose."

Tu veux dire qu'il n'est pas d'accord avec moi sur ma vision du couple ?

Il sent vouloir modifier son comportement vis à vis de moi ? C'est vrai qu'il est assez dur avec moi c'est à dire que T. a des réponses des fois blessantes dans ses paroles mais je sais qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit, mais des fois il dit des choses méchantes et moi forcément avec mon caractère je lui rentre dedans à chaque fois parce qu'il m'a blessé, et puis des jours il est tout doux, tout love, c'est le vrai bélier !! mdr !! Lorsque je lui ai retourné sa question " tu m'as oublié ?" il m'a répondu "complétement !" et 2 secondes après il appelait son ami pour savoir ! mdr !
Il veut modifier son comportement en bien ou en pire ?

éclaire moi un peu plus stp !! merci

Bisous !
LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Mon May 09, 2011 3:42 pm

Bonjour Lola,
Je viens tout juste de lire la correspondance en bloc. Je remarque que la carte du monde est ressortie 6 fois dans tes tirages et à chaque fois à l'envers. Si elle te représente, elle représente sûrement un blocage dans ton épanouissement et dans ta capacité de te réaliser. Il y a une raison pour laquelle tu ne lâches pas prise de cette relation. Tu as un besoin à combler certe, mais est-ce bien lui la personne pour combler ce besoin....peut-être encore plus juste, est-ce un besoin qui doit être rencontré par quelqu'un d'autre????
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Mon May 09, 2011 4:39 pm

Bonjour Chamane,

Merci pour ton message mais je comprend pas alors pourkoi mon coeur bat pour cette personne alors que pour d'autre il ne bat pas ??????
Certes, j'ai un vide à combler et je pourrai le combler facilement avec d'autres personnes mais non, c'est T dont je suis love et même si je sais au fond de moi que cette relation est pratiquement impossible, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête malgrés mes autres rencontres, et puis tjrconfiante n'a pas tort lorsqu'elle me dit que rien n'arrive pour rien, pourquoi depuis 3 mois maintenant je n'ai jamais eu de contact avec T et là je tombe sur ses amis qui m'ont accueilli à bras ouverts alors que j'aurai pensé tout le contraire..............???
Je connais T et son caractère, c'est ce qui me plait en lui plus tout le reste !!! notre relation était passionnée et très forte.
Si tu as une solution pour l'oublié, dit le moi.

A très bientôt
LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 09, 2011 8:32 pm

Bonsoir Lola :wink:

Tu sais Chamane n'a pas tort (salut à toi :wink: et merci pour le "clic"), et elle possède l'oeil neuf qui voit ce que d'autres ne voient plus... cela permet toujours de mettre sur une piste... et devenir utile :wink:

bref
"En solution, j'ai l'impression de comprendre que sa vision du couple qui lui correspond (empereur qui regarde le monde) ne trouve pas d'affinité avec tes pensées, tes analyses (tempérance bloquée avec papesse qui regarde justice renv). Il me semble qu'instinctivement (lune) il sent devoir modifier son comportement (force, étoile renv) pour trouver ce qu'il souhaite (sn, chariot).
Le bateleur qui solutionne la md du bout et qui regarde le pendu me fait penser un peu à la même chose."

Tu veux dire qu'il n'est pas d'accord avec moi sur ma vision du couple ?

non pas ça, j'ai l'impression qu'il comprend, qu'il perçoit que sa vision du couple est tenue par une femme au caractère différent du tien... ou différent d'un "modèle", d'un "archétype" que tu représentes. Ce n'est pas toi, c'est la silhouette que tu représentes je crois... J'ai l'impression qu'il perçoit qu'elle existe, mais sans la connaitre encore... Et je crois qu'il sent qu'il doit se détacher de ton modèle pour trouver le sien... (d'où le bateleur qui regarde le pendu)...

tu comprends ce que je ressens, ce que je veux dire ?

J'aurais tellement aimé pouvoir être plus optimiste :? , mes pensées t'accompagnent
amitiés + bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chamane » Mon May 09, 2011 11:40 pm

Bonjour Lola,
Lâcher prise est toujours plus facile à dire qu'à faire. Ma remarque était plus du fait que tu ne te retrouves pas épanouie dans cette relaton. Il me semble que dans une relation amoureuse on doit être heureux, comblé et se compléter, et non vivre son amour de façon unilatérale. En espérant pour lui, tu risques de mettre ta vie en attente et de rester accroché à un désir, une illusion. Tu as toujours le choix. Tu peux attendre ou pas. C'est toi qui décide selon le bonheur qui en découle. Mais n'oublie pas que tu mérites d'un amour complet sans compromettre ton propre bonheur.
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu Jul 09, 2009 4:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola06 » Tue May 10, 2011 11:52 am

bjr Chamane,

Je suis entièrement d'accord avec toi !! mais les choses font que................et tu vois, samedi il a fallu que je tombe sur ses amis pour me le rappeler !

Par ailleurs, je rencontre d'autres personnes et il est vrai qu'aujourd'hui, ayant T dans la tête, je suis moins ouverte à une futur relation, je suis plus méfiante.

J'ai rencontré J. et je voulais savoir quels sont ses ressenti vis à vis de moi ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'on avoir une relation amoureuse ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:

C'est un garçon qui est très interessant, il a pris mes coordonnées, et je sais pas où cela va aboutir, il me plaît bcp, mais comme j'ai T dans la tête, j'ai un peu du mal à me laisser aller............

Voilà, je te remercie pour ta réponse,

Tjrconfiante,
tu peux aussi mettre tes lumières sur ce tirage, vaut mieux 2 avis qu'un seul.

Merci à vous, vous m'apportez bcp.

Amitiés
LOLA
lola06

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Irkenove e 7 visitantes