j'en reviens à C au sujet de son souhait de démission. il ne démissionne pas, et mon père a été catégorique sur ses points de vue qui sont et resterons les mêmes....
En fait, C veut faire plus d'heure pour gagner plus car il est payé à l'heure, mais le problème c'est que le travail des chauffeurs routiers est réglementé et il ne peut pas rouler plus et travailler plus, il est obligé de respecter la législation en vigueur. Dans le cas contraire, si il se fait arrêter, il est verbaliser et mon père en aucun cas ne veut être responsable de ces délits car c'est considéré comme délits........donc il continue et respecte la législation !!!
En ce qui concerne T, je n'ai tjrs pas eu de nouvelle, je n'en cherche pas, mais j'ai tjrs ses affaires....On m'a laissé entendre qu'il regrettait cette séparation, mais qu'il n'osait pas m'appeler, le temps étant passé...........et qu'il pensait tout le temps à moi.........lol !!! aparemment, il a parlé de moi à sa mère et c'est elle qui lui monterait la tête contre moi à cause de notre différence d'age !
Je vais demander au tarot :
T regrette t'il notre séparation ?

T a t'il l'intention de me revoir ?

Je te laisse déchiffrer tout cela !!!
A bientôt
lola