Bonjour Lola
Remerci pour ton retour qui me réconforte et me rassure quant à mes ressentis...
Pour A et ses ressentis à ton égard, je comprends qu'il te considère, te respecte et te rattache à de beaux et agréables souvenirs (papesse, soleil). Il y eu un changement de plan pour lui (sn), qu'il a accepté (elle est debout), mais au cours duquel sa "fierté" en a pris un coup (diable env). Cependant avec l'empereur en solution au diable, lequel de surcroit fait face au jugement, je comprends que rien "n'est perdu". Il espère peut-être aussi qu'un tel développement (une reprise) puisse se faire (sn, jugement).
Pour l'établissement d'une nouvelle relation amoureuse avec lui, je comprends qu'il faudra attendre un peu (hermite env). Que lui garde quand même encore très vivante votre séparation, ou du moins il y reste très sensible (empereur qui regarde la md renv), d'autant plus dirait-on qu'il avait investi beaucoup d'espoirs dans votre relation naissante (bateleur, monde, pape).
En solution à l'hermite (qui cherche sans trouver), le Tarot y pose l'amoureux : le nouveau choix, le changement de concept, lequel une fois sa prise de conscience opérée, investi le mat d'une nouvelle énergie qui part dans la direction du diable... du plaisir, de la passion, dans une ligne réparatrice...
si on prend les extrémités, on peut se dire que de la md env (de l'échec), ressortira d'abord un sentiment où l'égo sera mis en avant... mais ça lui fera du bien... ça rééquilibrera le diable renversé du 1er tirage....
voilà, je crois donc que le Tarot dit que les choses sont forts possible. Du reste sur la ligne solution de la relation, la ligne qui débute par la bénédiction du pape sur le couple (monde), prêt à vivre qc de nouveau et plein de potentiels (bateleur) mérite qu'on s'arrête dessus (amoureux).
Voilà, il faudra me dire...
En attendant, je te souhaite un bon dimanche.
amitiés
tjrconfiante