A TJRCONFIANTE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A TJRCONFIANTE !

Postby tjrconfiante » Wed Mar 16, 2011 2:18 pm

:wink:

Tarde à venir récupérer ses affaires, parce qu'il se sent pas fier... Il préfère ne pas réfléchir sur ce qu'il a fait (empereur qui regarde le pendu), parce que maintenant il en est bien conscient (monde, chariot, roue env) tout comme il est aussi conscient que le thème sera abordé au moment de cette rencontre (pape, sn, jugement).

La rencontre quant à elle, te confirmera ton analyse.
Si tu essaies d'en savoir plus sur les raisons qui ont enclenché cette décision, je ne pense pas qu'il te les donnera. Il partira peut-être dans des explications qui n'auront ni queue ni tête, et finalement tu en viendras à conclure que tes analyses étaient correctes...

Voilà pour ces tirages là....
une bonne après-midi à toi et merci pour tes retours
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Wed Mar 16, 2011 2:33 pm

non, merci à toi pour tes retours !

Je te tiens au courant.

A très bientôt
LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Thu Mar 17, 2011 11:15 pm

coucou tjrconfiante !!!
j'espère que tout va bien depuis !

J'ai eu quelques échos de mon ex, et il semblerait qu'il est rencontré quelqu'un mais ce n'est pas sûr.
Je voudrais poser la question au tarot.

Est-ce que T à une relation amoureuse avec une fille en ce moment ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je te remercie de te pencher encore une fois sur mon cas.

A bientôt

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 9:47 am

bonjour Lola :wink:

Ben c'est possible qu'il soit en "pourparlers"... je dirais qu'il n'y a rien de concret, mais qu'il y pense...
bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Fri Mar 18, 2011 12:31 pm

MERCI pour ta réponse tjrconfiante !
je te tiens o courant.

bonne journée
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sat Mar 19, 2011 11:16 am

bjr tjrconfiante,

Est ce que T pense à moi ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je lui manque ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar19U:

Merci pour ta réponse !

lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 1:36 pm

hello Lola,

T'as un gros coup d'blues là.... :?

Dans ses réponses, j'ai l'impression que le Tarot dit qu'à l'heure actuelle, il pense plutôt à lui et ses désirs (diable dans le présent), et que la relation amoureuse avec toi n'est pour lui plus vraiment d'actualité. Il la considère comme achevée (chariot + amoureux env), et en solution je comprends via la lune et la md, que le Tarot persiste dans son conseil de sortir pour faire la fête....

S'agissant de savoir tu lui manques, le pendu dans le présent confirme le tirage plus haut, à savoir non pas vraiment, du moins il n'y pense pas... il se voue plutôt à s'épanouir à la fête et aux rires (soleil)...

Pour les deux tirages, il y a la roue en solution ultime, qui semble répéter que les choses changeront, bougeront...

voilà... :?
je ne peux que répéter ce que le Tarot te conseillais de faire : évite de penser à lui (je sais c'est dur), continue de sortir, d'être entourée, et d'aller faire la "fête" même si la tête n'y est pas vraiment....

courage
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sat Mar 19, 2011 1:54 pm

je me force à sortir bien que je n'ai pas la tête à ça !!!
Je pensais pas que ça allait être si dur...........

Je vais demander au tarot : est ce que je vais rencontrer quelqu'un pour une autre relation amoureuse prochainement ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci tjrconfiante
bises
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 5:40 pm

re :wink:

Alors "prochainement" le Tarot annonce une délivrance dans le jugement du bout, une lumière, un signe qui fera titiller ta passion à nouveau (diable à l'autre extrémité).
Bien sûr maintenant tu n'en as aucune idée, vu ton état d'esprit, reclus à l'intérieur de lui (amoureux env), à cogiter (papesse) sur ce couple (chariot) et tous ses souvenirs passionnés, fougueux (diable), et à te dire mais pourquoi est.il parti ? pourquoi le rire n'est-il pas resté (soleil env)... Parce que te dit le Tarot, il est encore jeune (bateleur), il doit encore construire sur différentes expériences (md). Tu sais que tu dois te plier (étoile), car ainsi va la vie (roue), et que ce vécu a été d'abord une folle passion, un feu intérieur dévorant (diable dans la colonne de la roue), avec une probabilité de vie illusoire très grande (mat retourné), mais qui a été une source d'énergie toute aussi puissante (force). Cette énergie maintenant, tu sais qu'elle est en toi, tu sais qu'elle existe, que tu peux la vivre (impératrice), et c'est avec cette force que tu dois appréhender le monde extérieur, les fêtes... Tu dois redonner le contact entre l'impératrice et la terre, en laissant la roue toucher la terre par le biais du jugement... ça fait 4 étages à descendre, mais tu peux y arriver en très peu de temps....

voilà c'est ce que j'ai compris ici... j'espère que ça va te permettre de retrouver ton énergie..
je suis de tout coeur avec toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 20, 2011 1:35 am

Un grand merci tjrconfiante, j'apprécie vraiment tes messages qui quelque part me font du bien car je sais que tes réponses sont dans le juste, dans la raison, (même si c'est dur).....

Avant d'être avec T, j'étais avec A depuis 4 mois qui est en fait un de mes employés ! Lorsque j'ai rencontré T, je ne voulais pas aller vers lui à cause de A et surtout de son âge. Mais il m'a couru derrière pendant 2 mois et c'était plus fort que moi, je n'ai pas résisté plus longtemps et j'ai laissé tombé A.
Aux environ de noêl, j'étais donc avec T depuis 10 mois, et A m'a relançée puisqu'on se voit tjrs vu qu'il travaille pour moi. J'ai une entreprise de transports et A est un de mes chauffeurs. Il s'absente du lundi au vendredi pour le travail. Je lui ai dit que j'avais quelqu'un.

Je voudrais demander au tarot :

Quels sont les ressentis de A par rapport à moi ?:

Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais avoir une nouvelle relation amoureuse avec A ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aujourd'hui j'ai tjrs T dans mon coeur, donc je reste fermée sur moi-même. Je pense que si je ne l'avai pas rencontré, je serai tjr avec A qui me plaisait bcp mais que je ne voyais pas souvent à cause du travail.
Voila, si tu peux m'apporter tes réponses....
Merci bcp tjrconfiante.
A bientôt
bises
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 8:16 am

Bonjour Lola :wink:

Remerci pour ton retour qui me réconforte et me rassure quant à mes ressentis...

Pour A et ses ressentis à ton égard, je comprends qu'il te considère, te respecte et te rattache à de beaux et agréables souvenirs (papesse, soleil). Il y eu un changement de plan pour lui (sn), qu'il a accepté (elle est debout), mais au cours duquel sa "fierté" en a pris un coup (diable env). Cependant avec l'empereur en solution au diable, lequel de surcroit fait face au jugement, je comprends que rien "n'est perdu". Il espère peut-être aussi qu'un tel développement (une reprise) puisse se faire (sn, jugement).

Pour l'établissement d'une nouvelle relation amoureuse avec lui, je comprends qu'il faudra attendre un peu (hermite env). Que lui garde quand même encore très vivante votre séparation, ou du moins il y reste très sensible (empereur qui regarde la md renv), d'autant plus dirait-on qu'il avait investi beaucoup d'espoirs dans votre relation naissante (bateleur, monde, pape).
En solution à l'hermite (qui cherche sans trouver), le Tarot y pose l'amoureux : le nouveau choix, le changement de concept, lequel une fois sa prise de conscience opérée, investi le mat d'une nouvelle énergie qui part dans la direction du diable... du plaisir, de la passion, dans une ligne réparatrice...
si on prend les extrémités, on peut se dire que de la md env (de l'échec), ressortira d'abord un sentiment où l'égo sera mis en avant... mais ça lui fera du bien... ça rééquilibrera le diable renversé du 1er tirage....

voilà, je crois donc que le Tarot dit que les choses sont forts possible. Du reste sur la ligne solution de la relation, la ligne qui débute par la bénédiction du pape sur le couple (monde), prêt à vivre qc de nouveau et plein de potentiels (bateleur) mérite qu'on s'arrête dessus (amoureux).

Voilà, il faudra me dire... :wink:
En attendant, je te souhaite un bon dimanche.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 20, 2011 1:20 pm

est ce que tu penses que je dois faire quelque chose, mais il est assez distant en ce moment donc je laisse faire les choses.......

je vais quand même demander au tarot :

Dois je faire le premier pas avec A pour le reconquérir ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar16D:

dans l'attente de te lire, je te souhaite également un bon dimanche......

Merci, merci, merci tjrconfiante........

bises
LOLA
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 4:46 pm

re :wink:

Réponse négative.
Le moment viendra tout seul, tu dois le laisser libre de le choisir (roue en intro + sn qui agit quand l'empereur lui donnera le feu vert).
Toi tu ne peux qui lui passer des messages "sous jacents", mais tu ne peux libérer tes "envies" comme tu le souhaiterais (tempérance env). Tu dois garder en tête le sentiment d'égarement qu'il a ressenti lors de la fin de votre relation (md env, solutionné du pendu, qui l'a obligé au "lâcher prise"...
Tu dois lui laisser le choix du temps...

voilà :? j'espère que ça pourra te guider..

bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Sun Mar 20, 2011 10:18 pm

merci tjrconfiante !

Je suis tes conseils du tarot !

Je te tiens o courant de tout.....

Bonne soirée

Lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola06 » Fri Mar 25, 2011 8:38 pm

bonsoir,

Un petit mot pour te dire que rien ne bouge dans ma vie en ce moment ! J'ai bcp de mal à zaper T, il me manque tellement !!!
Il n'est tjrs pas venu récupérer ses affaires, je crois que je vais finir par les garder !
voilà, dès que j'ai du nouveau, je t"en fais part.

Amicalement
lola
lola06

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT