Bonjour Lola,
je n'ai tjrs pas de nouvelles de J. C'est quand même bizzard non ?
Le 17 juin, il y a 5 jours, tu posais la question
est ce que J va me contacter rapidement ?
et il me semblait que le Tarot te répondait :
Je ne pense pas qu'il te recontacte comme ça rapidement....
Alors en fait, 5 jours c'est très peu de temps.....
S'il avait repris contact, là j'aurais trouvé "bizarre". Dans le cas présent ça ne fait que confirmer la lenteur du mouvement dont le Tarot parlait....
Tu sais quand il dit de faire preuve de patience, ce n'est pas d'une semaine qu'il s'agit, mais quelques fois des années.... (en ce qui me concerne cela fait 7 ans, bientôt 8, et je ne suis pas la seule dans mon cas....)
Mais ne t'inquiète pas, je ne dis pas que ça prendra autant de temps mais ce sera certainement plus long que 5 pauvres petits jours....
je suis désolée
Enfin mes ressentis à ton dernier tirage, sont les suivants :
Si la question était de savoir si tu pouvais lui envoyer un petit message, je serais toi je ne le ferai pas.
Le pendu t’invite à la patience, le pape à observer ton environnement pour y trouver le moment adéquat (qui n’est pas arrivé : md env), et il me semble enfin que le Tarot t’invite vivement, le s’agissant de changer tes réactions, (sn), d’être plus rigoureuse (justice) et d’attendre le bon moment (roue)…..
Voilà Lola, alors pour J, la prochaine fois que tu veux gratter ou tenter qc attend déjà la mi JUILLET (en tous cas plus longtemps que 5 jours)… Ensuite tu pourras faire un tirage…..
Aller courage, arme toi de patience
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
tjrconfiante