A Tjrsconfiante,merci...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A Tjrsconfiante,merci...

Postby calimero » Mon Feb 11, 2013 5:40 pm

J'ai besoin de ton aide:
Pourquoi est ce que j ne veut plus me parler?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois je faire pour que j accepte de me reparler?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci tjrsconfiante...
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A Tjrsconfiante,merci...

Postby tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 1:33 pm

Bonjour Calimero,

Tu sais quoi tu tournes en boucle. Il faut absolument que tu t’intéresses à d’autres personnes.

Pourquoi est ce que j ne veut plus me parler?

Parce qu’il a d’autres choses à faire qui demandent son attention (te l'avais déjà dit du reste dans le post précédent)

Que dois je faire pour que j accepte de me reparler?

D’après ma compréhension de ce tirage, pas grand-chose, si ce n’est te « mettre en vitrine » si vraiment tu le veux. Mais c’est même pas sur que le résultat réponde à ce que tu attends.
Tu as intérêt pour retrouver une « sérénité » d’esprit, de donner un coup de balais à cet idéal (sn, monde), de t’ouvrir sur l’extérieur (roue), pour tenter de retrouver un équilibre (mat qui regarde la justice) et de regarder d’autres personnes que de focaliser tes pensées sur J. (impératrice env qui regarde le mat et tourne le dos au chariot).

Voilà, bonne fin de journée, amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT