Peux tu m'aider sur ce tirage:Est ce que j (homme) et moi (femme) allons nous réconcilier?Merci beaucoup de me dire ce que t'en pense...

Fort possible oui.Hélas si,au présent ça bloque car toujours pas de contact entre nous.Je pense que l'amoureux représente plus une histoire de choix et d'indécision de sa part,peut être qu'il nous aimes bien toutes les deux.
Ce pourrait être tout à fait envisageable aussi oui, mais si je relis bien ta question il s'agit de savoir si vous allez vous réconcilier ou non... du coup je sais pas vraiment qui représente l'impératrice... c'est tellement centré sur vous deux.... ? Lui dans ces assemblages (amoureux / pape) n'est pas mal à l'aise. Il essaie peut-être de tenir le rôle de conciliateurPeut être que l'impératrice a l'envers c'est sa copine,qui n'ai pas d'accord que l'on s'écrive,
ici l'impératrice est renversée, le pape bien assis... mais dont la conscience du conflit est bien en tête...Soit c'est moi que le manque de spontanéité me pèse oui car il me manque,ou soit c'est lui que ca pèse car je suis qu'elqu'un de très spontané,ça c'est sûr...
je sais pas, les deux peut-être ?Il est possible que le conflit a entrainé en lui une série de compréhension sur l'honnêteté et la sincérité,mais vis a vis de qui?Sa copine ou moi?Car il y a eu conflit avec moi ,mais aussi avec sa copine...

Est ce que j va m'écrire pour les fêtes?

Quel sera l'évolution entre j et moi?

Ma question était :que va t'il se passer entre j et moi?Et le tarot a mis le soleil le mat et l'étoile,le tout a l'endroit.Qu'en pense tu?merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Stéphane et 31 invités