coucou
Peur de réaliser encore une fois qu'il n'est peut-être pas pret. Il m'a fait part de ses sentiments profonds pour moi mais aussi de sa peur de me faire souffrir un jour s'il devait réaliser encore une fois que les choses ont peut-être été trop vite entre nous comme cela s'est produit avec sa dernière relation sentimentale.
.
Tu sais quoi, si une fois vous réabordiez le sujet, réponds lui que c'est normal et rassurant cette peur. Le contraire ne le serait pas, car alors cela démontrerait un esprit par trop jeune, qui manque de réflexion et qui ne voit qu'à court terme. Dis lui que tant mieux qu'il se sente ainsi, car du coup toi comme lui savez que vous cherchez du sérieux et pas du ponctuel...
Dis lui encore que cette peur, c'est le lot de tous ceux qui veulent avancer, de tous ceux qui choisissent de changer leur quotidien. Mais que c'est un risque à courir et que ce risque là, si on veut vivre il faut le prendre. Sinon on reste toujours dans son univers bien connu, bien familier. Si on est heureux tant mieux, mais si tel n'est pas le cas alors on est obliger de prendre ce risque, celui de changer un borgne pour un aveugle... mais finalement ce résultat n'arrive que si l'on va trop vite, et en ce qui vous concerne ce n'est pas le cas.
Et vous saurez vraiment si vous vous comprenez et parlez le même langage, le jour où vous vivrez ensemble. Et quand vraiment l'envie vous en prendra, si vraiment vous constatez vous êtes trompés, il n'est jamais trop tard pour bifurquer et construire ailleurs. Mais d'abord il faut essayer si vous sentez ces pulsions intérieures qui vous attirent l'un vers l'autre. Et ce n'est pas parce que tu connais qn depuis peu de temps que tout n'est qu'illusion... non le coup de foudre ça existe, et quelques fois, voir souvent c'est le déclencheur de bien des mouvements et pas forcément voués à l'échec... Non c'est une source de créativité gigantesque et quand elle vibre il faut la vivre (elle est trop rare...)
Ceci dit, le Tarot à ta question de savoir comment l'aider à y voir plus clair, indique le soleil, donc déjà l'optimisme, la sincérité, la spontanéité. Même si pour le moment il voit son univers tout retourné, et a peur de ne pas pouvoir répondre à tes désirs de changement, ce sont des idées fausses, qui se bases justement sur une expérience révolue, mais qui ne correspond pas à la situation actuelle, car tu représentes aussi un autre individu, et là où le courant avait peine à passer, ça veut pas dire que la chose se répètera. De surcroit, s'il te fait part de cette crainte à nouveau, alors demande lui de comparer ton caractère, ta manière de vivre et de voir la vie avec le tempérament, le caractère de son ancienne compagne.
Quand je vois le mat qui s'avance vers cette md et que cette avancée est protégée par tempérance, afin de lutter contre les mauvaises "tendances", pour arriver à libérer une nouvelle lumière, transmise dans le rire, je me dis que malgré ses craintes, il y a moyen de lui redonner confiance, par ta confiance justement.,..
bon voilà pour aujourd'hui.
Te souhaite un bon début de we et une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante