Ah les finances !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Dim Juin 13, 2010 10:21 pm

Bonsoir Taek et Cartevitale,
:oops: c'est moi qui ai faux, je suis susceptible ce soir, car sous pression avec mes proches qui me pompent et que j'aide naturellement, comme eux m'aideraient dans la situation inverse, ce n'est pas un sacrifice.
OUI, j'aime mieux qu'on me décortique pour m'aider que de ma laisser dans mon coin sans réponse.
OUI, y a à creuser dans l'inconscient pour trouver la cause du problème d'agent récurent.
OUI, je cherche à comprendre (je me souviens d'un post de l'année dernière où je demandais "que veut me dire l'Univers par cette épreuve ?"
Pardon les filles pour ce coup de blues, je continue à vous faire confiance et peut-être pourriez vous me suggérer une question au Tarot, bien tournée, afin que je trouve la source de ce malaise matériel ? et que j'an guérisse :wink:
:) douce nuit à toutes deux, à bientôt,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités