Ah les finances !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ah les finances !

Messagepar grimm » Lun Mar 01, 2010 8:37 am

Hello !
Que cette journée vous soit douce à tous

Tarot, comment vais-je m'en sortir financièrement ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar yann » Lun Mar 01, 2010 12:46 pm

Bonjour,

La boucle semble bouclée, tout va aller pour le mieux.
On vous a proposé quelque chose, ca serait intéressant d'accepter.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Mar Mar 02, 2010 1:00 pm

Hello,
Merci Yann pour ta réponse, c'est vrai que les cartes sont belles !
Pourtant il y a un escroc qui m'a volé (acompte sans livraison ni installation) seize mille euros - nous sommes 5 dont moi dans le même cas - nous avons porté plainte, la société de l'escroc est en liquidation depuis le 19/02/2010, j'ai déclaré ma créance auprès du liquidateur, mon avocate a royalement empoché 360 euros pour ne RIEN faire .....
D'où que me vienne l'aide pour me rétablir financièrement, j'en remercie le ciel par avance, car pour l'instant je n'ai ni proposition, ni solution,
je n'ai que ma ceinture à serrer au maximum !
Belle journée à toi Yann et à tous,
Et une profonde pensée de compassion pour les habitants que cette terrible tempête vient de toucher sur la côte atlantique,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar yann » Mar Mar 02, 2010 4:13 pm

Je me pose la question : que représente la justice à l'envers pour vous ?
Ca permettrait de décoder la maison DIEU.
C'est comme si vous aviez fait des mauvaises démarches. Oubien, vous avez pas assez creuser pour vous défendre !
DIEU est la pour vous rappeler que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait jusqu'au bout il me semble.
On pourrait avoir un retour d'argent vis a vis d'un procès peut etre.
On a deux fois la présence de DIEU sur la même colonne. Il vous a fait une offre, y a un truc !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Mar Mar 02, 2010 7:02 pm

Bonsoir Yann,
Cette affaire dure depuis début octobre 2009, j'ai tout essayé, à commencer par la conciliation devant le conciliateur de Justice du canton, la conciliation m'avait été recommandée dans un tirage de cartes à l'époque - ce conciliateur a été totalement ineffica - l'avocate n'a pas "pisté l'escroc", elle ne savait pas qu'il était en liquidation ! Tout ce qu'elle m'a proposé c'est un expert en bâtiment ( 2000 euros minimum ce qui impliquait laisser la maison dans ons état inhabitable jusqu'à constatation de l'expert - ensuite le tribunal nommait SON expert et les 2 experts confrontaient leurs constatations (et moi j'allais camper dans la lande bretonne en attendant peut-être ?), elle m'a donc proposé des d"émarches d'un coût absolument inaboradable pour moi (payables d'avance bien sûr, un truc de riche quoi !) et dont le succès n'était même pas garanti si l'escroc déposait le bilan, ce qu'il a fait (dépôt de bilan vrai ou fictif, cet escroc semble avoir un avocat très doué pour lui conseiller comment escroquer, rebondir et recommencer ailleurs ses méfaits).
La justice à l'envers ça m'évoque mon honnêteté et mon sens de la justice bafoué.
Qui serait-ce ce "IL" qui m'aurait faut une offre et quelle offre ? je ne sais pas ......
La proposition que je vois est le fait qu'une des victimes, un Monsieur, m'a expliqué ses déboires et m'a dit que nous devrions nous grouper pour porter plainte, puisque nous avons tous les 5 subi le même préjudice dans les mêmes circonstance, ce que nous venons de faire.
Les 5 plaintes vont aller devant le Procureur et il va s'en suivre un procès contre l'escroc me semble-t-il, il VA être appréhendé et empêché de nuire (si on le retrouve) ... La gendarmerie semble sur une bonne piste ....
Quant à notre argent, l'escroc en at-il "à gauche" et serat-il obligé par le Juge à payer se victimes ?
Cela éclairet-il mon tirage, Yann ?
Merci de tout coeur de t'intéresser à mon problème (tu peux me dire tu !)
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Mar Mar 02, 2010 10:23 pm

Bonsoir Yann ou tous autres tarologues que ce tirage inspire,
Je remonte mon post en ajoutant une question :
Tarot, puis-je encore faire confiance à mon avocate ou dois-je cesser tout rapport avec elle et laisser venir les résultats des plaintes groupées et de la déclaration de créance ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lectures
Et douce nuit à tous,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar Cartevitale » Mar Mar 02, 2010 10:33 pm

Salut Grimm,

Le regroupement de victimes c'est une des pistes qui était sortie lors de ton tout premier tirage il y a 3 mois et tu avais tiré le Chariot également au futur.

Tu devrais laisser venir maintenant, car en l'état actuel des choses le pendu suggère d'attendre. Pour info, le Chariot est une carte de réussite.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Mer Mar 03, 2010 5:58 am

Hello Cartevitale et bonjour à tous !
Quel plaisir de te revoir sur ce post :D
Oui, je vais laisser venir ....
Belle journée à tous,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar yann » Mer Mar 03, 2010 9:13 am

Coucou,

Pour ton dernier tirage, le tarot semble confirmé que c'est un bon conseiller ton avocat et que cela va te mener a une victoire contre cet escoc. La confiance est installée.
Une procédure, ca doit être bien long, il faut savoir attendre.
Qui dit réussite au procès, dit argent dans la poche !
Tu nous paieras un lait ribot si tu gagnes vu que tu es en bretagne !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Dim Juin 13, 2010 11:35 am

Hello à tous,
Voici un retour pour vous tous,Yann, Cartevitale et tous les amis du Tarot qui étaient intervenus sur ce post :
La liquidation a été faite, il ne reste RIEN pour ma créance.
Les 5 plaintes (4 autres et la mienne) déposées n'ont pour l'instant RIEN donné.
Avec les dépenses des nouveaux travaux pour réparer les malfaçons et finir le chantier, j'ai consommé mes économies !
Tarot, ai-je définitivement perdu les 16 000 euros que cet escroc a empochés ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar Cartevitale » Dim Juin 13, 2010 1:51 pm

Bonjour Grimm,

Je suis navrée des nouvelles que tu apportes concernant cette histoire de liquidation judiciaire et des débouchés relativement incertains pour vos 5 plaintes.
Toutefois, continuer de lire tes tirages relève de la plus hypothétique des incertitudes car tu ne nous zappes des informations essentielles ou tu détournes ce qui est :
Tu dis
grimm a écrit: la conciliation m'avait été recommandée dans un tirage de cartes à l'époque
Non! la conciliation avait déjà été enclenchée par toi à l'époque, c'est une information que tu nous as révélée lorsque je t'ai suggéré lors de ma première lecture de rechercher d'autres éventuelles victimes et de vous regrouper. Cet angle là n'a pas eu écho en toi à l'époque...
Bien après que nombre d'entre nous ont essayé de décoder le message du Tarot lors de ton post "litige commercial" ce n'est que plus tard que tu nous as informé que tu avais déjà pris contact avec une avocate à l'époque et c'est vers cette époque que pour ma part je n'ai pas voulu continuer la lecture de tes posts car sans certaines informations il y a un risque de passer à côté de ce qu'il y a à lire.

Alors en ce qui concerne ton dernier tirage, tu dis que les créances n'ont RIEN donné : ok mais qu'en est-il des 5 plaintes déposées? Y aura t'il des poursuites à l'encontre de cet homme? La liquidation judiciaire est une chose, la plainte c'est un autre aspect non? Tu demandes si tu vas revoir tes 16000 euros mais c'est quoi le truc, l'argent ou les poursuite à l'encontre de cet homme?
grimm a écrit:
Tu dis :
Avec les dépenses des nouveaux travaux pour réparer les malfaçons et finir le chantier, j'ai consommé mes économies !

Oui mais tu as enfin une maison pour y vivre proprement !
Et les économies ça sert à cela , une poire pour la soif en cas de coup dur !

Et dans un post intitulé "Vieille rengaine" tu écrivais :
grimm a écrit:Bonjour,
Il s'en faut de peu que je sois bien dans ma peau, mon âme y prenant maintenant la plus grande place, mais j'ai toujours un fil à la patte avec l'argent qui est comme une provocation permanente.
Comment régler ce lancinant problème d'argent qui m'empoisonne la vie ?


Alors temps que tu interrogeras le Tarot sur ça :

grimm a écrit:Tarot, ai-je définitivement perdu les 16 000 euros que cet escroc a empochés ?

Tu auras du mal à trouver l'antidote pour ton empoisonnement!

Parce que qu'elle que soit notre lecture sur ton dernier tirage tu n'acceptes pas de tourner la page dit la Papesse.

Grimm, tu as été dans l'action jusqu'à maintenant, elles n'ont pas toujours débouché sur ce que tu attendais, mais comme te le suggérais Maïna
maïna a écrit:Salut grimm

Que faire pour t'en sortir :
Apprendre de tes erreurs.
Pour ensuite les faire tiennes pleinement et les aimer comme si elles étaient tes enfants.

Maïna


Tu avais tiré également le Mat et la Papesse

Je te souhaite sincèrement de trouver la paix en toi Grimm
Amicalement,
:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar taek » Dim Juin 13, 2010 3:15 pm

Hello Grimm,

une lecture sous un autre angle : l'Imperatrice , la femme materielle , est à l'envers...La Papesse, la femme spirituelle est à l'endroit...ça confirme bien toujours un probleme lié à la vie materielle....
Le Mat regarde la Lune, qui est aussi le Cancer: d'après Philippe, c'est aussi le signe qui est le plus incarné sur terre : Or, le Mat , c'est ton âme , c'est l'energie qu'elle est venue travailler dans cette vie en ce moment. Il y a donc une nécéssité dans ta vie de relier les 2 et de ne surtout pas considerer la matière comme quelque chose d'inférieur, de séparé de ta spiritualité : ce qui arrive dans la matiere n'est que l'émanation de la spiritualité sur un échelon vibratoire différent.

Il y a qq chose dans ton inconscient qui coince par rapport à ça et il est important de le faire remonter...ça peut etre lié à ta mère (Lune + Papesse) ...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar grimm » Dim Juin 13, 2010 7:57 pm

Bonsoir,
Reconnaissante pour votre aide et votre soutien, je vous faisais simplement un retour et puis hou la la, je me fais décortiquer en petits morceaux là ? ou bien je suis un peu fatiguée et hypersensible ?
La liquidation fait que nous ne pouvons récupérer aucun fonds maintenant, puis que maintenant il n'y a aucun fonds disponible.
Mais, les 5 plaintes déposées font que : l'escroc est recherché, s'il est appréhendé, il passe au tribunal et au tribunal, si il est redevenu solvable entre temps, peut-être y aura-t-il de l'argent disponible ... c'est ce que nous espérons tous les 5.
Par ce tirage je voulais simplement voir si une issue se dessinait, même dans un temps plus éloigné.
Quand on se démerde toute seule depuis l'âge de 14 ans, on faite certes quelques erreurs et cet puisque cet accident matériel est inclus dans mon chemin, je l'accepte, et je passe à autre chose, donc ce qui est le plus important pour moi c'est poursuivre le chemin, ai-je répondu ?
Vous m'avez un peu cassée dans mon élan de gentillesse envers vous, mais je vous aime quand même et je prendrai le temps de voir du coté de (feu) ma mère ....
En ce moment ma famille a besoin de moi et je n'ai pas le temps de me regarder le nombril et d'écouter mes blessures.
A bientôt les filles,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar taek » Dim Juin 13, 2010 9:10 pm

grimm a écrit:Quand on se démerde toute seule depuis l'âge de 14 ans....
En ce moment ma famille a besoin de moi et je n'ai pas le temps de me regarder le nombril et d'écouter mes blessures.


La solution n'est pas forcement dans le sacrifice pour les autres(çe ne veut pas dire de ne pas les aider, entendons-nous bien !), mais bien d'affronter ses propres problemes d'abord...et de les résoudre. Tu seras d'ailleurs d'une aide encore plus efficace pour tes proches...
Je crois que tu es une femme bien spirituelle, non ?
Alors tu sais bien que ce que tu vis n'est que le reflet de problemes (conscients ou inconscients) non- résolus en toi...
Tu peux tres bien décider:
grimm a écrit:cet accident matériel est inclus dans mon chemin, je l'accepte, et je passe à autre chose, donc ce qui est le plus important pour moi c'est poursuivre le chemin,


sauf que si tu te contentes d'accepter ce qui arrive sans chercher à comprendre POURQUOI tu vis une situation recurrente et à en tirer la leçon, ça risque de recommencer jusqu'à ce que tu finisses enfin par comprendre ce que l'univers est en train d'essayer de te faire piger ! Tu peux decider de poursuivre ton chemin, si tu n'as pas compris pourquoi ça t'arrive, tu fais du sur-place...

Nous ne faisons qu'essayer de t'aider à comprendre..désolée que tu le prennes de travers mais je me doute que la situation que tu vis n'est pas facile et que tu sois sous pression...

Bises
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ah les finances !

Messagepar Cartevitale » Dim Juin 13, 2010 10:07 pm

grimm a écrit:Vous m'avez un peu cassée dans mon élan de gentillesse envers vous,


Grimm,

Nous n'avons pas vocation de casser les gens et de te répondre en prenant le temps de décortiquer comme tu dis c'est s'interesser à ta problématique, sinon le plus facile et le plus rapide c'est encore de ne pas te répondre et rester dans l'indifférence.

Effectivement on ne peut pas contrôler la façon dont tu vas percevoir les écrits, mais si c'est pour te faire du béni oui oui ou te raconter n'importe quoi moi j'adhère pas.

Et ce n'est pas parce que nous sommes de l'autre côté de la table que nous n'avons ni erreurs ni souffrance qui jalonnent notre parcours :wink:

Prends soin de toi
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron