ai-je bien compris le message ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ai-je bien compris le message ?

Notapor christine7 » Sat Jan 17, 2015 3:58 pm

coucou Lachance,

Lachance escribió:La roue qui doit tourner pour guérir la relation et pour ça, on a ...empereur envers et la faux balancée sur lui alors que si elle était à l'endroit , elle débloquerait la communication dans Tempérance ...Ta frustration de sa non-communication ? Ou son mal-être à lui de ne pas savoir comment communiquer ?

je n'ai pas de frustration à proprement parler envers lui, si j'ai une frustration ce serait contre mon âme ou le ciel pour m'avoir balancé ce message :mrgreen: ...mais bon, c'est juste à certains moments où je suis mal et ça passe...
Donc, il est vrai que je ne me reconnais pas dans l'ASN....que lui se sente impuissant (il est accolé au Pendu) par rapport à kk chose, oui, c'est fort possible mais aujourd'hui je ne sais pas du tout où il en est... :?:

Lachance escribió:Et qu'est ce qui vient remettre ça à l'endroit ? pendu jugement , ben j'y vois bien ta prière "pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie "... et qui sort du sarcophage ? C'est la résurrection...

Alors ,je ne dis pas perso que tu vas avoir de ses nouvelles ...Parce que j'ai pu expérimenter moi-même que quand j'avais cette carte , j'étais toute contente, sauf que le Tarot me disait ce que moi je ne savais pas à ce moment là, c'est que c'est moi qui allais communiquer à nouveau alors que lui toujours le silence ... :roll:

oui et franchement, je me doute que ça ne sert à rien parce que je sais que c'est à lui d'affronter ses peurs maintenant...apres, il peut tres bien ne jamais en etre capable, helas.

Lachance escribió:Mais je dis qu'il y a clairement avec Tempérance une guérison et un apaisement tout au moins, même si ce n'est peut-être que pour toi. Je crois que cette prière que tu as faite va amener cela.

je l'espere, on verra bien...
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 31, 2015 11:53 am

Bonjour à tous,

je mets un petit tirage que j'ai fait il y a 2 ou 3 jours car ça m'a interpellé et je ne comprends toujours pas ce dont parle le tarot... :roll:
J'avais fait un tirage automatique en demandant : vais je avoir des nouvelles de cet homme en Janvier ?"
En fait, je l'ai fait un peu pour m'amuser et en n'y croyant pas du tout (on sommes fin janvier :mrgreen: ) mais je fus tres surprise de retrouver tjs le meme type de tirage, il ressemble enormement au 1er tirage de ce post.... :?:

:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

en fait, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi des nouvelles me mettent à l'envers ou pourquoi je tourne le dos au soleil et que veux dire cette paire ASN -14 : est ce ma propre dualité ? est ce kk chose que je dois eliminer ou transformer ? est ce kk chose qui est en train de prendre fin ou la fin d'une epreuve ou d'une transformation ? dois je adoucir kk chose ? (j'ai realisé cette semaine que ma fille de 20 ans a peur de moi et de mes reactions explosives...et j 'ai realisé brutalement en voyant une connaissance belier comme moi, en l'ecoutant combien je pouvais moi aussi etre coupante, categorique et energetiquement un peu trop ecrasante si je suis sans dans la negation ou la colere...mes amis m'ont confirmé que, oui, je pouvais etre comme elle mais que je m'etais adoucie entretemps tout de meme...mais ça m'a fait un choc... :? Je n'avais aucune idée que je pouvais energetiquement etre comme ça quand je debattais ou lorsque je suis en desaccord avec une relation... :? Cette meme semaine, m'a mere m'a revelé que ma fille avait peur de moi et de mes reactions explosives...ça m'a effondré :(
Je ne sais pas si cela a un rapport...

Bref, je ne sais pas du tout ce que cela veut me dire, si jamais vous avez une illumination.... :idea: Merci d'avance
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 12:34 pm

Bonjour,

je ne vais pas lire le tirage en entier (je ne le capte pas).

Sur la ligne du bas, et en prenant les cartes 3 par 3, il y a un schéma qui revient (si cela vous parle):

Soleil (au présent) entre Justice envers et Monde envers : le dialogue d'égal à égal maintient l'équilibre malgré tout.

Monde envers entre Soleil endroit et Jugement endroit : qui est ce Monde qui barre la succession naturelle du Soleil vers le Jugement ?

Sans Nom (nue, mais au travail, active dans le monde matériel, présente sa faux au ras du sol) peut-elle être plus forte que la Tempérance (vêtue, et somme toute statique, et elle met en avant ses vases et le liquide transvasé à l'infini) : matière contre esprit ? Même combat ... Ou alors, idée d'élever et de fluidifier les propos ?

Ca fait sens dans cette lecture partielle ?
ondine2010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jan 31, 2015 1:42 pm

Bonjour Christine,

en fait, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi des nouvelles me mettent à l'envers ou pourquoi je tourne le dos au soleil et que veux dire cette paire ASN -14 : est ce ma propre dualité ? est ce kk chose que je dois eliminer ou transformer ? est ce kk chose qui est en train de prendre fin ou la fin d'une epreuve ou d'une transformation ? dois je adoucir kk chose ? (j'ai realisé cette semaine que ma fille de 20 ans a peur de moi et de mes reactions explosives...et j 'ai realisé brutalement en voyant une connaissance belier comme moi, en l'ecoutant combien je pouvais moi aussi etre coupante, categorique et energetiquement un peu trop ecrasante si je suis sans dans la negation ou la colere...mes amis m'ont confirmé que, oui, je pouvais etre comme elle mais que je m'etais adoucie entretemps tout de meme...mais ça m'a fait un choc... :? Je n'avais aucune idée que je pouvais energetiquement etre comme ça quand je debattais ou lorsque je suis en desaccord avec une relation... :? Cette meme semaine, m'a mere m'a revelé que ma fille avait peur de moi et de mes reactions explosives...ça m'a effondré :(
Je ne sais pas si cela a un rapport...

On voit que aujourd'hui tu es dans une prise de conscience, soleil.

Alors, je te dis à quoi le monde à l'envers m'a fait pensé quand je l'ai vu, à une porte ferme, par le faite d'être categorique et energétiquement un peu trop ecrasante, tu te ferme des portes. Tu as pris consciences d'un fonctionnement, mais le problèmes que cela te cause, ne vont pas pour autant être résolu, liberé, le monde à l'envers qui vient après la prise de conscience.

Alors, je me demande plus d'ou vient cette attitude qui quelque part te fait à toi et ton entourage du "mal" "mâle", c'est le mot qui m'est venu spontanément.
Ce qui peux donné le mâle est mal, ou encore le mâle fait mal ... Il peut exister un amalgames entre c'est deux mots en apparence, mais qu'en sorte sont à la base que un mot.

Quand on passe du 19 au 21 en négative, on a la papesse qui ce cache, ta mère et 19 au 21 en négative on a le bateleur. Alors ta maman pendant ca grossesse elle travaillait et si oui, ca ce passait comment, elle faisait quoi. Et puis au moment que le travaille de l'accouchement a commencé, elle était dans cette énergie ou pas "je "debattais" ou lorsque "je suis en desaccord avec une relation"" elle ce débattais contre quoi ou qui, et elle était en désaccord avec qu'elle relation. Aurais tu absorbé l'émmotionnel de cette époque et que tu continu à répété, il serait interessant de voir dans quelle situation ca t'arrive d'être comme ca, lors d'un désaccord, lorsqu'on te résiste ... et voir ci c'est en lien avec des émmotions qui règnait chez ta maman, puis il faut se distancier de ces émmotions de l'époque, ce ne sont pas les tiennent et tu peux les guérir chez toi. mais pour ca il faut en prendre conscience, c'est comme l'alcolique temps qu'il ne se rends pas compte qu'il l'est, il ne peux pas tout faire pour essayer de s'en sortir.

Alors quand on passe de 19 au 21 en positive on a 4 l'empereur, l'homme et quand on passe de 21 au 20 en positive on a 5 le pape, le père, donc l'homme qui devient un père. Donc ca on avait vu déjà plus haut. Mais le monde qui est à l'envers entre les deux, montre bien que ce passage n'a pas été bien vécu par la femme.

Déja voir pour ta maman et puis comment ca c'est passé entre toi et ton ex mari quand il est passé de l homme pour devenir également père. Y a t'il eu un truc spéciale, un changement de comportement envers lui de ca part ou l'inverse, ca nous permets peux être d'avoir des informations complémentaires.

Alors pour aller vers la solution de 21 au 13 en négatif ca te fait 8 la justice, la même quand voit dans le passé dans ton tirage, dans le passé il s'est crée un deséquilibre qui continu toujours.

On passe de 21 au 13 en positive et la on a 34, 3 et 4 un couple bien terrestre, tes parents, qui font 7 chariot et la je me demande ci ce couple aurait préferé avoir un garcon. A tu l'impression de t'avoir mis dans l'énergie d'un garcon pour taccordé au attente de tes parents, mais qui t'on mis dans un deséquilibre toi. La peux être voir ci il n y a pas un deuil à faire de ta part, lier au faite que finalement tu correspondait pas à leurs attente. Ce qui me fait pensé, quand les choses ne correspond pas à tes attentes, c'est la ou tu deviens coupante, categorique et energetiquement un peu trop ecrasante, la negation ou la colere ? Et que te ferme des portes à toi même.

Je te laisse déjà avec ca afin de voir ci quelque chose te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 31, 2015 6:10 pm

Bonjour Ondine,

ondine2010 escribió:Soleil (au présent) entre Justice envers et Monde envers : le dialogue d'égal à égal maintient l'équilibre malgré tout.

oui, comme c'est à l'endroit, tu veux dire que c'est ce qui est necessaire je suppose ?

ondine2010 escribió:Monde envers entre Soleil endroit et Jugement endroit : qui est ce Monde qui barre la succession naturelle du Soleil vers le Jugement ?

aucune idée...pour moi, c'est une femme, donc probablement moi ?

ondine2010 escribió:Sans Nom (nue, mais au travail, active dans le monde matériel, présente sa faux au ras du sol) peut-elle être plus forte que la Tempérance (vêtue, et somme toute statique, et elle met en avant ses vases et le liquide transvasé à l'infini) : matière contre esprit ? Même combat ... Ou alors, idée d'élever et de fluidifier les propos ?

fluidifier mes propos, ça certainement, c'est un travail que je m'applique à faire du reste constamment et avec tout le monde...je me rends compte que comme je suis puissante energetiquement et je ne m'en rendais pas franchement compte car dans la famille, on est quasiment tous du meme calibre et donc, pour ne pas se faire ecraser, ben on a été obligé de s'imposer de la meme façon. Je parle au passé car c'etait surtout lié à mon pere qui est decedé depuis 1 an. Je l'aimais profondement mais c'etait quand meme un sacré tyran autoritaire et macho par moment et la seule façon de se faire respecter par lui (ou de ne pas se faire bouffer.... :mrgreen: ), c'etait d'etre aussi guerrier que lui ou de gueuler plus fort :mrgreen:

Ceci dit, je me demande pourquoi le fait d'avoir de ses nouvelles serait un probleme pour moi (si on admet que la femme du monde, c'est moi...). Dans ce cas, je devrais jouer de la Temperance contre l'ASN selon toi ? ah peut etre que, effectivement, je peux me detourner du mode de communication façon "soleil" (dialogue d'egal à egal) et regarder la famille, soit le mode de communication familial qui n'etait pas franchement ça, plutot : j'attaque et on se defend ou je suis attaquée et je me defend, ou dispute entre les parents et je temporise (ayant eté une enfant parentalisée par sa mère comme on dit en langague psy :wink: ).

merci pour ton regard en tous cas... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 31, 2015 9:42 pm

Hello Marie Madeleine,
Tout ce dont tu parles, oui, j 'en ai conscience depuis des années et je continue de travailler dessus...mais je ne trouve pas de résonnance avec ma question hormis peut-être que j 'ai pu faire peur à cet homme ? Mais même si c 'est le cas (ce que je crois), pourquoi donc le fait de recevoir de ses nouvelles me poserait un problème ? Tu as une idée ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jan 31, 2015 11:49 pm

Coucou Christine,

J ai une vague idée à te proposé, mais pourrais tu faire un tirage avec cette question, afin de voir ci ça confirme l idée que j ai.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 01, 2015 7:18 am

Quelle question veux tu que je pose exactement ?
Pourquoi ce me poserait un problème que cet homme me donne de ses nouvelles ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 01, 2015 8:32 am

J 'ai rêvé de mon père cette nuit. Ce n était pas lui ni son âme, ça me parlait de moi, je le sais...comme si une partie de moi qui ne voulait pas faire le deuil et l 'autre partie qui le voulait.
Mon père était dans une sorte de baignoire à l 'air libre et il devait être mis en terre, on était en attente pour le faire ma soeur et moi. Et puis le voilà qui bouge et se réveille. C est lui et déjà plus lui, il n a plus la vie ni la joie en lui, comme un mort vivant...et je lui dis: "mais papa, pourquoi tu es en vie, on doit te mettre en terre ?!" Ma soeur arrive et je lui dis le problème...même mon père à l 'air perplexe et me dit : "ça, effectivement, c 'est un problème..."
Et je me réveille....extrêmement triste et je chiale un bon coup...

En fait je me demande si le jugement ne me parle pas aussi du deuil de mon père (au delà des nouvelles de cet homme), on y voit bien la tombe...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Feb 01, 2015 8:50 am

Bonjour Christine,

D'abord ,c'est un processus normal que tu vis, je crois , le deuil est un long processus avec des étapes dans le temps à accepter , pour arriver à l'apaisement et juste le sourire en pensant à tout ce qu'on a vécu d'heureux avec l'autre...

Alors par rapport à ton rêve, à mes yeux ton dernier tirage prend tout son sens, mais je peux me tromper...

Tu demandais : vais-je avoir des nouvelles de cet homme en Janvier ? Et au vu de ton rêve et ce tirage, j'ai envie de te dire : est-ce des nouvelles de ton père que tu espérais ?

On dirait que tu attends un signe, une communication de sa part , cette femme du monde qui regarde la communication au-delà des morts... Elle vit toujours l'union dans le Soleil et n'accepte pas ,cette rupture asn Tempérance , du passage de l'autre côté...

Est-ce que tu attends un signe et dans quel but ? La question est pour toi mais on dirait qu'il y a en toi absolue nécessité qu'il te donne un signe et souffrance de ce que ce ne soit pas le cas, comme cet homme qui lui refuse de te donner de ses nouvelles...

Est-ce qu'au-delà du chagrin personnel bien normal et inhérent au deuil ,dans les deux cas d'ailleurs, il y a deuil dans un chagrin d'amour , il y a refus que ça se termine par le silence, et pourquoi ?

ASN Tempérance en solution, ça peut être aussi laisser le Temps et le Ciel s'occuper de la rupture et la guérir ... Avec la Lune, ça m'évoque le passage du Styx, ils sont de l'autre côté...

Si rien ne te parle, tu jettes , bien sûr ...

Je t"embrasse

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Feb 01, 2015 8:57 am

Je rajouterai que par rapport à ta question, le Jugement , c'est le message qui arrive , et tu as eu ce rêve la dernière nuit de Janvier, la lune pouvant exprimer ce monde des rêves ...
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 01, 2015 9:19 am

Hello Lachance,
Oui bien sur j attendais un signe de mon père. Ma mère et ma soeur en ont eu. Mais je sais que ce rêve n est pas un signe de sa part, quand je suis en contact avec les défunts, l énergie est toute autre, la je sais que ça parle de moi. Et je ne cherche plus à avoir des signes de mon père, nous étions trop fusionnels et je dois maintenant vivre ma vie de femme.
Ce qui est hallucinant c est que je travaille depuis hier avec une amie thérapeute sur un projet qui nous habite : le fait que l amour véritable, celui qu' on rencontre en seconde partie de vie pour peu qu on soit relié ou qu' on entende notre âme, c est aussi ce qui permet la véritable individuation, celui qui permet de se libérer des fidélités conscientes et inconscientes a sa famille et à son transgenerationnel ! En parallèlement c est en acceptant de se libérer de ses fidélités familiales même en le vivant avec culpabilité, c est là qu' on est prêt à rencontrer l amour véritable auquel on aspire, celui que notre âme désir.
Je sais maintenant que je suis sur la bonne voie, ce rêve me l a confirme en plus des synchronicites hallucinantes d 'hier soir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 01, 2015 9:29 am

En clair, je sais que j ai une culpabilité à vivre ma vie de femme et à concrétiser ma vie amoureuse à cause de mes parents. En acceptant de vivre ma vie de femme amoureuse avec un homme que j 'aime, je ne serai plus autant disponible pour ma famille, je vivrai enfin ma vie...ce rêve me parle de ma culpabilité à laisser "mourir" le père pour que la fille vive enfin sa vie de femme...je viens enfin de piger ce que le tarot veut me dire ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Feb 01, 2015 11:10 am

ce rêve me parle de ma culpabilité à laisser "mourir" le père pour que la fille vive enfin sa vie de femme...je viens enfin de piger ce que le tarot veut me dire ! :idea:

J'en suis très heureuse pour toi :D

Et hors Tarot, ce qui est "drôle" , synchronicité, c'est que je vis exactement la même prise de conscience mais avec ma mère , qui est pourtant morte depuis longtemps ! Chez moi , c'est ne plus voir l'homme par son regard et c'est accepter ainsi de la "lâcher" ,de la laisser aussi mourir enfin... Et je te rejoins tout à fait sur

le fait que l amour véritable, celui qu' on rencontre en seconde partie de vie pour peu qu on soit relié ou qu' on entende notre âme, c est aussi ce qui permet la véritable individuation, celui qui permet de se libérer des fidélités conscientes et inconscientes a sa famille et à son transgenerationnel ! En parallèlement c est en acceptant de se libérer de ses fidélités familiales même en le vivant avec culpabilité, c est là qu' on est prêt à rencontrer l amour véritable auquel on aspire, celui que notre âme désir.

On va y arriver ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Feb 01, 2015 12:27 pm

coucou Lachance :wink:

Lachance escribió:Et hors Tarot, ce qui est "drôle" , synchronicité, c'est que je vis exactement la même prise de conscience mais avec ma mère , qui est pourtant morte depuis longtemps ! Chez moi , c'est ne plus voir l'homme par son regard et c'est accepter ainsi de la "lâcher" ,de la laisser aussi mourir enfin...

Incroyable, hein ? :idea: j'ai conscience de ça depuis que j'ai 25 ans, j'avance, ça a été tres dur et violent par moment, ça devient plus fluide actuellement mais je sais qu'il faut continuellement avancer malgré ces resurgences... je sais que je suis aussi en train de faire ça avec ma mere et qu'il y aura aussi une part de detachement à faire avec ma soeur de la meme façon....

Lachance escribió:On va y arriver ;)

c'est certain ! :wink: Si je fais ce projet, c'est que la magie fonctionne ! :D :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT