Bonjour Christine,
en fait, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi des nouvelles me mettent à l'envers ou pourquoi je tourne le dos au soleil et que veux dire cette paire ASN -14 : est ce ma propre dualité ? est ce kk chose que je dois eliminer ou transformer ? est ce kk chose qui est en train de prendre fin ou la fin d'une epreuve ou d'une transformation ? dois je adoucir kk chose ? (j'ai realisé cette semaine que ma fille de 20 ans a peur de moi et de mes reactions explosives...et j 'ai realisé brutalement en voyant une connaissance belier comme moi, en l'ecoutant combien je pouvais moi aussi etre coupante, categorique et energetiquement un peu trop ecrasante si je suis sans dans la negation ou la colere...mes amis m'ont confirmé que, oui, je pouvais etre comme elle mais que je m'etais adoucie entretemps tout de meme...mais ça m'a fait un choc...
Je n'avais aucune idée que je pouvais energetiquement etre comme ça quand je debattais ou lorsque je suis en desaccord avec une relation...
Cette meme semaine, m'a mere m'a revelé que ma fille avait peur de moi et de mes reactions explosives...ça m'a effondré 
Je ne sais pas si cela a un rapport...
On voit que aujourd'hui tu es dans une prise de conscience, soleil.
Alors, je te dis à quoi le monde à l'envers m'a fait pensé quand je l'ai vu, à une porte ferme, par le faite d'être categorique et energétiquement un peu trop ecrasante, tu te ferme des portes. Tu as pris consciences d'un fonctionnement, mais le problèmes que cela te cause, ne vont pas pour autant être résolu, liberé, le monde à l'envers qui vient après la prise de conscience.
Alors, je me demande plus d'ou vient cette attitude qui quelque part te fait à toi et ton entourage du "mal" "mâle", c'est le mot qui m'est venu spontanément.
Ce qui peux donné le mâle est mal, ou encore le mâle fait mal ... Il peut exister un amalgames entre c'est deux mots en apparence, mais qu'en sorte sont à la base que un mot.
Quand on passe du 19 au 21 en négative, on a la papesse qui ce cache, ta mère et 19 au 21 en négative on a le bateleur. Alors ta maman pendant ca grossesse elle travaillait et si oui, ca ce passait comment, elle faisait quoi. Et puis au moment que le travaille de l'accouchement a commencé, elle était dans cette énergie ou pas "je "debattais" ou lorsque "je suis en desaccord avec une relation"" elle ce débattais contre quoi ou qui, et elle était en désaccord avec qu'elle relation. Aurais tu absorbé l'émmotionnel de cette époque et que tu continu à répété, il serait interessant de voir dans quelle situation ca t'arrive d'être comme ca, lors d'un désaccord, lorsqu'on te résiste ... et voir ci c'est en lien avec des émmotions qui règnait chez ta maman, puis il faut se distancier de ces émmotions de l'époque, ce ne sont pas les tiennent et tu peux les guérir chez toi. mais pour ca il faut en prendre conscience, c'est comme l'alcolique temps qu'il ne se rends pas compte qu'il l'est, il ne peux pas tout faire pour essayer de s'en sortir.
Alors quand on passe de 19 au 21 en positive on a 4 l'empereur, l'homme et quand on passe de 21 au 20 en positive on a 5 le pape, le père, donc l'homme qui devient un père. Donc ca on avait vu déjà plus haut. Mais le monde qui est à l'envers entre les deux, montre bien que ce passage n'a pas été bien vécu par la femme.
Déja voir pour ta maman et puis comment ca c'est passé entre toi et ton ex mari quand il est passé de l homme pour devenir également père. Y a t'il eu un truc spéciale, un changement de comportement envers lui de ca part ou l'inverse, ca nous permets peux être d'avoir des informations complémentaires.
Alors pour aller vers la solution de 21 au 13 en négatif ca te fait 8 la justice, la même quand voit dans le passé dans ton tirage, dans le passé il s'est crée un deséquilibre qui continu toujours.
On passe de 21 au 13 en positive et la on a 34, 3 et 4 un couple bien terrestre, tes parents, qui font 7 chariot et la je me demande ci ce couple aurait préferé avoir un garcon. A tu l'impression de t'avoir mis dans l'énergie d'un garcon pour taccordé au attente de tes parents, mais qui t'on mis dans un deséquilibre toi. La peux être voir ci il n y a pas un deuil à faire de ta part, lier au faite que finalement tu correspondait pas à leurs attente. Ce qui me fait pensé, quand les choses ne correspond pas à tes attentes, c'est la ou tu deviens coupante, categorique et energetiquement un peu trop ecrasante, la negation ou la colere ? Et que te ferme des portes à toi même.
Je te laisse déjà avec ca afin de voir ci quelque chose te parle.
Bises,
Marie Madeleine