ai-je bien compris le message ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ai-je bien compris le message ?

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 01, 2015 1:16 pm

Bonjour Christine,

Ca bouge beaucoup en ce moment pour moi aussi.

Je pense faire le deuil de ton père, l'idéal de ton père, mes les "attentes" également est très important pour toi.

Puisque avec trop t'attentes en reste dans l'attente.

Et l'attente te crée tout les truc que tu as mentionné plus haut, la colère, frustration, explosion ...

Je pense que ce n 'est plus nécessaire de faire un tirage, on avait vu que le message n'était pas encore donné dans ca totalité, c'est comme j'ai déjà dit c'est l'homme en toi que tu transmute surtout et ca fait un monde de difference, c'est le cas de le dire ici, tu as pue mettre le monde qui était à l'envers dans ton dernier tirage à l'endroit, grâce à ton rêve.

Tu as trop longtemps cru que c'était en rendant les autres heureux que tu le deviendrais toi, et tu te mettais à nouveau dans l'attente de ton bonheur, mais c'est toi que tu dois rendre heureux d'abord, et puis tu offre ton bonheur aux autres, mais sans plus jamais perdre ton propre bonheur !

Maintenant l'énergie est lancé et comme tu dis tu es sur le bon chemin.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 01, 2015 1:31 pm

...

Désolé c'est dans ton autres poste "retourner sur la tombe" que j'avais parlé de ton père et la transformation de ton masculin interièure, lier au deuil de ton père.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 01, 2015 1:47 pm

Merci Marie Madeleine :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN