aide ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aide ?

Messagepar yann » Sam Aoû 09, 2008 3:52 pm

taek a écrit:
yann a écrit:Peut-on dater à ton avis l'évènement ? :D


bonjour Yann,

que dirais-tu de...mi-septembre ?


yann a écrit:On voit une belle transition.
Il faut être prêt pour trouver ce travail idéal/génial pour toi dans cette vie ! Ce n'est pas encore le bon moment vu l'arcane 13 mais ca se passe bien dans le temps.
Peut-on dater à ton avis l'évènement ?


Il y avait un piège, du moins c'est comme ca que que je ressent les choses. On ne pas pas donner de date cette fois ci, je suis taquin avec taek. 8)
Je disais qu'il fallait être prêt, ca dépend donc du consultant, c'est à dire toi. le monde des anges appartient à l'inconnu, date inconnue par exemple. Autrement, l'arcane 13 transforme, mais quand sera terminée cette transformation ?

taek a écrit:mais je sens que ce "travail" de "purification" continue à se faire maintenant de façon passive en moi...et qu'il faut donc attendre tranquillement que ça se "remplisse" à nouveau ...

Voila la vrai réponse au plus profond de toi, j'aimerais te donner une date, mais ca serait incertain et pas sérieux de ma part.

Tiens nous au courant. :D

Lilap a écrit:surtout que Taek travaillait dans la création textile et qu'elle l'a précisé après et cela parait tellement évident lorsqu'on regarde la nudité de l'Arcane sans nom à côté de Tempérance habillée de façon si colorée et joliment parée.


Toujours l'imagination des personnages, il faut analyser ce qu'il font et comment ils se comportent, leurs nombres aussi etc :D
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide ?

Messagepar taek » Dim Aoû 10, 2008 6:54 pm

Lilap a écrit:surtout que Taek travaillait dans la création textile et qu'elle l'a précisé après et cela parait tellement évident lorsqu'on regarde la nudité de l'Arcane sans nom à côté de Tempérance habillée de façon si colorée et joliment parée.


Hello, je vais donc etre rhabillee pour l hiver, alors ! :wink: En verite, je travaille dans le textile mais pas dans l habillement, ca concerne la decoration et les accessoires de mode uniquement...
Par contre, je suis sensible au fait que je passe de l habillement (le Mat) au devetue :oops: (l arcane sans nom) ...ben,en fait, ca correspond a ma grosse partie du mois d Aout , je vis deshabillee (= en maillot de bain !!) du matin au soir...et en compagnie de mes parents ...a cote desquels, je me plais a constater combien j ai reussi a m en detacher emotionnellement et a constater leur mode de fonctionnement entre eux (inconscient)...maintenant, que j ai travaille et mis a jour ce systeme, cela n a plus de prise sur moi...c est chouette...et ca me libere !!!! (j avais repris l entreprise familiale...celle que je suis en train
de fermer...) :mrgreen:

Je te tiens au courant, Yann !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide ?

Messagepar taek » Mar Sep 23, 2008 8:17 am

LA CATALANE a écrit:coucou Taek
d apres mes notes!!! :roll:
l arcane XIII transforme ce qu elle regarde....elle elimine ce qui ne va pas pour aller rapidement de l avant!!!!...
tu l interpretes comme tu veux :wink:
bisous


!

LA CATALANE a écrit:re coucou
toujours mes notes :lol: c est que j en ai pris pendant 4 jours!!!je n ai fait que ça!!!!
ce que l 'ange regarde,rien ne peut l empêcher que ça arrive....donc comme elle regarde l arcane XIII...elle regarde la grande transformation radicale :roll: qui va se produire!!!!


Coucou Dany !

je dois te dire que tu as vu juste....J'ai eu beaucoup d'aide d'un coup pour m'aider à couper définitivement le cordon de manière ultra-rapide avec ma future ancienne entreprise , c'est incroyable ! c'est même incroyable...avec une synchronicité...ce n'est même plus de la synchronicité , on ne peut meme plus parler de coincidence à ce point là...c'est carrément angélique :D Même les gens autours de moi sont hallucinés quand je leur raconte ce qui se passe...;
Merci Dany , tu avais vu juste !! :idea:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aide ?

Messagepar Danette » Mar Sep 23, 2008 10:24 am

:oops: :oops: :oops: :oops:
:D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités