ais je bien clos le passé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 9:15 pm

salut christine,

oui, les trois mêmes arcanes, mais à l'envers et dans l'ordre inverse.
ça me "chiffonne" (façon de parler :mrgreen: )

à mon avis, l'événementiel peut te convenir, mais ça va pas assez loin pour toi;
je veux dire que tu as le chariot, donc on te dit "oui oui, ça peut marcher".
mais le diable au-dessus, c'est comme si on te disait, écoute les conseils qu'on te donne mais ne fonce pas tête baissée là-dedans parce que ton interlocuteur il a pas tout vu dans l'histoire.

à mon avis il manque quelque chose dans l'événementiel.
qui doit correspondre à une partie de toi que ta conseillère ne connait pas, ou ne comprend pas.

juste comme ça pour voir, diable ça serait quoi comme planète ou signe en astro ?

à mon avis c'est une ressource ici, qui n'est pas utilisée, dans le conseil qu'elle te donne de l'événementiel.

ton âme est coincée quelque part aussi dans ce tirage, dans la ligne du haut, le monde, complètement esquichée (comme on disait dan smon pays :mrgreen:) entre tempérance et la lune, avec l'arcane XIII pas loin, le soleil là-bas au fond, et le diable qui vient secouer le pompon du manège.

y'a un truc qui manque, quelque chose qui "bugge" dans cette histoire d'événementiel.
il faut creuser plus je dirais.
l'événementiel c'est la surface des choses, c'est le contenant.
mais le contenu, quel est-il ?

réussir, oui tu peux.
mais à mon sens pas exprimer tout ce que tu sais faire et toute ta créativité.

peut-être aussi que c'est tout le contraire de ce qu'on t'a dit.
l'événementiel, tu passes combien de temps à éplucher des contrats pour tel ou tel événement ? à manier de la paperasse ? à trouver des endroits où aller présenter ton travail ?
quand tu as un lieu fixe, tu es libérée de tout ça, tu te poses même pas la question.

l'événementiel suppose que tu aies un genre d'agent qui te décharge de trouver des lieux, des contrats, des opportunités.
sinon tu vas pas exprimer ta créativité, tu passeras ton temps à faire le VRP pour vendre ton travail.

en fait l'événementiel peut être aussi lourd qu'un lieu fixe, voire plus.
en tout cas à mon avis et d'après ce que je perçois de ce tirage....

il faut continuer à creuser.
tu es pas arrivée au fond du pot pour voir quels ingrédients de base il y avait dans ta soupe !! :mrgreen:
ne t'arrête pas aux apparences et au plus facile ou évident, et ne laisse pas ta conseillère faire de même. ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Dim Juin 05, 2011 10:11 pm

hello Maina, :wink:

maïna a écrit:c'est comme si on te disait, écoute les conseils qu'on te donne mais ne fonce pas tête baissée là-dedans parce que ton interlocuteur il a pas tout vu dans l'histoire.


je vois ce que tu veux dire mais je ne fonce pas dessus, contrairement à ce que tu as l'air de penser...ça me fait plutot un peu peur car c'est un domaine que je ne connais pas...donc, je manque de confiance en moi, c'est comme si c'etait "non ! c'est trop beau pour moi"...tu vois le truc ? :mrgreen:

maïna a écrit:à mon avis il manque quelque chose dans l'événementiel.
qui doit correspondre à une partie de toi que ta conseillère ne connait pas, ou ne comprend pas.


Tu sais, l'evenementiel, c'est vaste ! Il y a plusieurs domaines, mais mon domaine ne correspondrait pas à se mettre au service d'une marque ou d'un produit.
Il y a d'autres types d'evenementiel où les createurs essaient de transmettre au public leurs valeurs et leurs visions des choses dans quelque chose de beau et de festif : c'est à ce type d'evenementiel que je m'interesse...Par exemple, il a eu un concept de champs de blés et de nature sur les Champs -Elysées recemment: c'est un homme qui en est à l'origine et qui cherche à communiquer et sensibiliser les gens sur ses valeurs...ou le createur de Paris-plage ! ou celui des Nuits blanches ! voila, c'est ce genre d'operations qui me plait...
Pas organiser la soirée branchée pour vanter les merites de la nouvelle vodka XY ! :mrgreen:

maïna a écrit:juste comme ça pour voir, diable ça serait quoi comme planète ou signe en astro ?

bonne question....dans le sens de OSER (solution) , alors je dirais Uranus...car Uranus peut etre tres liberateur, tres original et novateur en meme temps...voire devenir un rebelle ! 8)

maïna a écrit:l'événementiel c'est la surface des choses, c'est le contenant.
mais le contenu, quel est-il ?


Mais le contenu, c'est tout simplement moi...avec toutes mes facettes ! :idea:

maïna a écrit:l'événementiel suppose que tu aies un genre d'agent qui te décharge de trouver des lieux, des contrats, des opportunités.
sinon tu vas pas exprimer ta créativité, tu passeras ton temps à faire le VRP pour vendre ton travail.


non, pas forcement. Si tu integres une agence deja reconnu, en fait, on ne melange pas les fonctions. Il y a le creatif, le chef de projet, le Directeur Artistique, et ceux qui s'occupe de trouver les clients et les budgets. Bien sur, cela sous-entend une agence d'une certaine taille. Pas 2 personnes... :mrgreen:

maïna a écrit:quand tu as un lieu fixe, tu es libérée de tout ça, tu te poses même pas la question.


mais non, car dans un lieu fixe, comment renouveller la deco ? l'architecture ? tu vois le truc ? ce qu est interessant dans l'evenementiel, c'est justement que chaque lieu t'inspire quelque chose de different...et c'est ça aussi qui alimente l'inspiration creative...voire, c'est meme mieux de choisir à chaque fois un endroit specifique en fonction de l'atmosphere que tu veux creer...c'est comme un cirque qui debarque, qui installe la deco, les artistes et puis hop ! on remballe....j ai fait ce travail pdt des années au sein d'entreprises dans lesquelles je bossais : en plus de creer des nouvelles collections de produits par an, je concevais les stands dans les expositions professionnelles, je concevais le decors, l'atmosphere à chaque fois differente selon mes humeurs du moment, j'avais le budget, et je trouvais les artisans et artistes pour me realiser ça concretement, sur 75 à 200 m2 parfois... un gros boulot mais ça faisait partie de ce que je preferais je crois...tu es comme un forain en quelque sorte, tu installe le manège, tu vends tes trucs et hop ! tu remballes, fin de la fête....jusqu'à la prochaine, completement differente...curieusement, j'aimais beaucoup ce coté ephemère car je savais que j'allais tout ré-inventer la prochaine fois et c'est ça qui me stimule, que j'aime, tout le temps re-creer...j'adorais car ça me permettait aussi de faire rever les gens...meme si ils ne faisaient pas partie de nos acheteurs potentiels, ils s'arretaient devant en disant : "ouahhh...c'est beau !"...
Voila, c'est ça que j'aime, declencher une emotion esthetique qui fait voyager les gens ailleurs, dans un autre monde quel qu'il soit... C'est tjs ça le point commun de tous mes projets et creations. je les fais voyager ailleurs ou dans le temps ou dans l'espace, qu'importe, mais ces espaces je les crees de A à Z , ils n'appartiennent qu' à moi, meme si ils se renouvellent tout le temps. Car je change tout le temps, comme mes humeurs et ce changement m'alimente, me fais vivre, je suis tjs ailleurs...je decroche ma propre lune à chaque fois ! :mrgreen:

Mais là, je dois dire que je manque franchement de confiance en moi car je m'aventure sur un terrain de jeux que je ne connais pas et comment convaincre un pro du domaine de mon potentiel ?? je dois rappeler demain un des plus importants acteurs de ce domaine et je ne sais meme pas comment me vendre, ne serait-ce que pour le rencontrer ?

ça c'est un probleme car je me rends compte que je n'ai jamais eu à "me vendre" jusqu'à present... :?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar maïna » Dim Juin 05, 2011 11:34 pm

salut christine,

je vois ce que tu veux dire mais je ne fonce pas dessus, contrairement à ce que tu as l'air de penser...


ben non c'était simplement une manière de parler...

j'en pense rien de spécial, je te parle comme je te parlerais si on était en terrasse en train de prendre un café :mrgreen:

Tu sais, l'evenementiel, c'est vaste ! Il y a plusieurs domaines, mais mon domaine ne correspondrait pas à se mettre au service d'une marque ou d'un produit.
Il y a d'autres types d'evenementiel où les createurs essaient de transmettre au public leurs valeurs et leurs visions des choses dans quelque chose de beau et de festif : c'est à ce type d'evenementiel que je m'interesse...Par exemple, il a eu un concept de champs de blés et de nature sur les Champs -Elysées recemment: c'est un homme qui en est à l'origine et qui cherche à communiquer et sensibiliser les gens sur ses valeurs...ou le createur de Paris-plage ! ou celui des Nuits blanches ! voila, c'est ce genre d'operations qui me plait...
Pas organiser la soirée branchée pour vanter les merites de la nouvelle vodka XY !


ça j'avais bien compris, mais je maintiens ma lecture : dans le diable, il y a une ressource qui n'est pas encore utilisée dans cette idée d'événementiel.
ça viendra peut-être en creusant cette idée, mais je persiste et signe :mrgreen: il manque quelque chose pour l'instant.

et c'est d'ailleurs peut-être le quelque chose qui te donnerait confiance.

Mais le contenu, c'est tout simplement moi...avec toutes mes facettes !


oui comme les quatre paires d'yeux du diable.
mais est-ce que tu les connais déjà toutes, tes facettes ? ;)

bon maintenant, si je reprends le tirage dans son ensemble, la réflexion que tu mènes semble en train de porter ses fruits, et notamment cette réflexion sur l'événementiel.
tu passes du pendu au chariot.
donc c'est de toute façon un passage pour comprendre ce pour quoi tu es faite, la raison d'être de ce bilan de compétences si j'ai bien compris.

ce que peuvent vouloir dire ces trois cartes identiques au précédent tirage mais à l'envers, ça peut être aussi que le bilan de compétences n'est pas fini, donc c'est une piste, mais pas la seule.
tempérance vient en solution, la patience :D

Voila, c'est ça que j'aime, declencher une emotion esthetique qui fait voyager les gens ailleurs, dans un autre monde quel qu'il soit... C'est tjs ça le point commun de tous mes projets et creations. je les fais voyager ailleurs ou dans le temps ou dans l'espace, qu'importe, mais ces espaces je les crees de A à Z , ils n'appartiennent qu' à moi, meme si ils se renouvellent tout le temps.


donc là tu as ta source si je comprends bien, la fameuse étoile du premier tirage.

j avais pensé etre productrice/realisatrice de films


directrice artistique ? si je dis pas de connerie ça existe dans le cinéma ce métier-là, non ?

peut-être dans d'autres domaines aussi d'ailleurs.

une vraie creative

je les crees de A à Z


notion de création "totale" si je peux dire.
tu as autorité sur ce que tu crées, depuis le début jusqu'à la fin, que ce soit éphémère ou pas, l'important pour toi semble être le processus de création lui-même, puis le résultat, mais la durée de vie du résultat t'importe peu en revanche.
tu as donc une liberté énorme, car tu n'as pas d'exigences d'avoir laissé une trace, ce que tu cherches semble être à la fois l'émergence de ce que tu es dans une création, puis rebondir sur autre chose de nouveau.

ce qui m'échappe dans ce tirage, c'est le dénominateur commun de tes créations, dans les solutions tu as la notion de créer (diable) à partir de l'énergie de ton âme (monde).
c'est pas seulement créer pour créer semble-t-il.

si je prends le truc dans l'autre sens, pour voir, quels sont les projets que tu n'aurais par exemple aucune envie de créer ?
qu'est-ce qui te ferait dire : non, ça m'intéresse pas ça.
même si on te donnait cette même possibilité de t'exprimer et créer de A à Z, faire voyager les gens etc etc...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 05, 2011 11:43 pm

Bonsoir Christine,

Le pendu au début de tirage et le chariot en fin de tirage me fait pensée au "free-lance".

En solution on a le soleil au début et le diable au bout, cela me donne, passer de l'idée de l'association au niveau concret, vers l'association qui n'est qu'une illusion. Par la, je veux dire que tu te fais connaître dans plusieurs bureau qui organise des évenements, pour ta créativité et tu leurs vends tes idées et eux ce charge de trouver les sponsors, clients et réalisateurs.

Quand je régarde les cartes à l'envers, avec leurs solution, dans leurs globalité, ca me donne aussi l'impression, comme quoi il te faut ajuster l'idée que tu as de la facon, comment fonctionne le monde de l'evenementiel.

Dans le soleil, on ce fait connaître on construit, on montre qu'on exsiste.

L'arcane sans nom, on transforme, c'est le changement perpetuel, on démarre un projet on le termine, pour remettre un autre en route etc... on repart à chaque fois à zéro, mais avec l'experience en plus des projets précedent, ce qui est souvent le cas dans l'évenementiel, c'est un eternelle début et une fin, puisque souvent l'evenement fini il ne reste plus rien dans le concret à part quelque photos peux être.

La lune, c'est travailler à plusieurs endroit, avec plusieurs agences et autres, mais c'est aussi cette notion des cycles qu'on retrouve bien dans l'evenementiel.

Le monde, c'est elle qui ce réalise dans ce qu'elle fait, c'est elle qui dépasse les frontières, mais avant tout c'est propres frontières interieures, pour à chaque fois venir avec une idée encore plus extra ordinaire.

La tempérance est la pour te montrer que dans ce métier il te faut rester connecter aussi bien au niveau du terre à terre, que au niveau du ciel, ceci pour voir qu'elle sont les demandes au niveau du marché et comment recevoir des nouvelles idées par inspiration, aussi pouvoir bien les communiquer, puisque on est souvent dans un truc qui doit encore ce materialiser, donc quelque part on doit arriver à vendre du vents.

Et puis ce diable, qui est peux - être le plus important, c'est de rester maître de son idée, par la je veux dire ne pas te laisser voler tes idées.

Bonne nuit,

Marie Madeleine Dana

Hors tarot, je peux te dire que c'est un métier passionnant, que je vie au quotidien par mon mari.
Ca demande beaucoup de créativité et d'audace puisqu'il faut toujours innover.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 7:31 am

les filles, je vous reponds plus tard mais pour l'instant, je vous demande une petite aide pour l'immediat...
Je dois rappeler cet homme, un des principaux acteur du domaine evenementiel, tel que je le prefère...

quel conseil me donnes tu pour cet appel telephonique ? :mrgreen: :wink:
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar sab » Lun Juin 06, 2011 7:40 am

Coucou Christine,

Conseil très pratique...veille à ce que la qualité du réseau....la batterie (si gsm), ou autre... soient bonnes pour que la communication ne soit pas parasitée par quoi que ce soi!!
peut-être n'arriveras tu pas à le joindre tout de suite? et qu'il faille persévérer....? n'hésite pas à lui en mettre plein la vue....si je puis dire ainsi...

Bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 7:47 am

coucou Sab :D

ok, je vais appeler du fixe de chez moi mais il est effectivement possible qu'il ne soit pas là, il est sur la mise en place d'un gros evenement qui demarre dans 15 jours, donc, il va et il repart du bureau ! merci pour ton eclairage ! :wink:

Bonne journée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar sab » Lun Juin 06, 2011 7:59 am

je voudrais encore rajouter ceci..veille à ce qu'il ait le temps de t'entendre...que s'il faut tu rappelles à un moment plus approprié mais il est important que vous puissiez prendre le temps de bien communiquer....

bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 8:22 am

re-coucou Sab :mrgreen:

sab a écrit:je voudrais encore rajouter ceci..veille à ce qu'il ait le temps de t'entendre...que s'il faut tu rappelles à un moment plus approprié mais il est important que vous puissiez prendre le temps de bien communiquer....


Bravo ! :shock:
Je viens d'avoir son assistante en ligne : elle m'a deja eu au telephone et elle sait qu'il a cherché à me joindre . Il est sur le terrain, elle ne sait pas quand il est au bureau car il fait des AR constants...L'evenement demarrant dans 10 jours et le sachant tres stressé, elle m'a conseillé de le rappeler a partir du 22 , afin qu'il soit reellement disponible et à l'ecoute... :wink:
Il m'avait laissé son portable mais je prefère suivre son sage conseil...qui se trouve correspondre exactement à ton ressenti ! :wink:

Merci encore !! :D
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 8:52 am

maïna a écrit:ça j'avais bien compris, mais je maintiens ma lecture : dans le diable, il y a une ressource qui n'est pas encore utilisée dans cette idée d'événementiel.
ça viendra peut-être en creusant cette idée, mais je persiste et signe :mrgreen: il manque quelque chose pour l'instant.


alors si tu persistes et tu signes ne bas de la page (du livre) alors.... :mrgreen: Bon, comme c'est le debut du bilan et que ça va dans toutes les directions (mais c'est aussi le processus habituel) , il est probable que tu aies raison...je verrais sans doute plus tard où se trouve cette ressource... :roll:

maïna a écrit:et c'est d'ailleurs peut-être le quelque chose qui te donnerait confiance.


certainement, encore que je pense que ce manque de confiance est simplement du au fait que j'ai tjs travaillé en "famille" en quelque sorte , donc pas eu besoin de me vendre ou de prouver ma valeur à des gens qui ne me connaissaient pas...comme quoi, mon darma en astro se trouvant en maison 10 la maison de la realisation sociale tournée vers les autres , vers l'exterieur (à l'opposé du karma en maison 4, celle de la famille), il y a aussi dans cette demarche quelque chose d'important pour moi à transcender...cela fait aussi partie sans doute du processus de couper le cordon, d'une autre façon... :idea: Oser m'aventurer ailleurs...

maïna a écrit:directrice artistique ? si je dis pas de connerie ça existe dans le cinéma ce métier-là, non ?

peut-être dans d'autres domaines aussi d'ailleurs.


ça existe dans plein de metiers...la pub (mais ça ne m'interesse pas et je n'ai pas la formation requise), le domaine culturel au sens large, la prod audiovisuelle, etc plein de metiers...meme si les appellations sont parfois differentes.

maïna a écrit:ce qui m'échappe dans ce tirage, c'est le dénominateur commun de tes créations, dans les solutions tu as la notion de créer (diable) à partir de l'énergie de ton âme (monde).
c'est pas seulement créer pour créer semble-t-il.


mais si en quelque sorte...j'aime m'adapter sans cesse à des nouvelles situations, j'aime improviser, ça me stimule vois-tu...alors le denominateur commun, je pense que ce sont simplement mes emotions, ma sensibilité de femme , ma sensibilité esthetique, le ressenti, uniquement le ressenti que je traduit par un spectacle, une histoire concrete, par des images esthetiques qui prennent forme dans ma tete et à laquelle je dois absolument donner vie dans la matière...j ai un copain, directeur artistique d'une agence d'architecte specialisé dans la conception de projet en 3D (c'est lui qui m'a realisé mes images de mon projets en 3D en fonction de mes croquis ) qui m'a dit une chose à propos de son metier : "j'ai l'impression d'etre Dieu"... :mrgreen: Et bien, c'est exactement ça finalement ! On a des images, des reves dans la tete auxquelles on aspire à donner vie dans la matière ! et c'est ce processus qui est extraordinaire...
Bon, ceci dit, je ne sais pas si c'est plus clair pour toi ! :mrgreen:

maïna a écrit:si je prends le truc dans l'autre sens, pour voir, quels sont les projets que tu n'aurais par exemple aucune envie de créer ?
qu'est-ce qui te ferait dire : non, ça m'intéresse pas ça.
même si on te donnait cette même possibilité de t'exprimer et créer de A à Z, faire voyager les gens etc etc...


Bonne question...je ne sais pas trop en fait...peut-etre simplement le fait d'etre trop directif envers moi ? de m'imposer une direction artistique qui ne me parle pas ? en fait, il faut tout simplement que ça vienne de moi-meme et que je puisse donner corps à des emotions qui me sont propres...

Merci encore Maina pour ce dialogue, c'est tres instructif ! :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 9:04 am

Hello Marie-Madeleine,

en general, tout ce que tu dis dans ta reponse resonne completement avec ce que je ressens... :wink:

Marie Madeleine a écrit:Le pendu au début de tirage et le chariot en fin de tirage me fait pensée au "free-lance".

En solution on a le soleil au début et le diable au bout, cela me donne, passer de l'idée de l'association au niveau concret, vers l'association qui n'est qu'une illusion. Par la, je veux dire que tu te fais connaître dans plusieurs bureau qui organise des évenements, pour ta créativité et tu leurs vends tes idées et eux ce charge de trouver les sponsors, clients et réalisateurs.


oui, c'est aussi une direction que m'a indiqué mon interlocutrice de mon bilan de competences...

Marie Madeleine a écrit:Quand je régarde les cartes à l'envers, avec leurs solution, dans leurs globalité, ca me donne aussi l'impression, comme quoi il te faut ajuster l'idée que tu as de la facon, comment fonctionne le monde de l'evenementiel.


voila : c'est exactement ce que cette femme m'a dit et ce vers quoi elle m'encourage; rencontrer un maximum de gens afin d'en comprendre le fonctionnement et voir comment, moi avec mes competences et mes aspirations, je peux m'inscrire au sein de ce focntionnement...
Ceci dit, elle n'a pas restreint à l'evenementiel, mais des metiers artistiques/communication en general...

Marie Madeleine a écrit:Et puis ce diable, qui est peux - être le plus important, c'est de rester maître de son idée, par la je veux dire ne pas te laisser voler tes idées.


oui, mais là, je ne vois pas comment faire...j ai tjs tendance à penser que le meilleur atout des createurs, c'est de creer tjs du nouveau...ce qui est deja créee est deja depassé...alors, Inch Allah ! Ceci dit, c'est aussi la raison pour laquelle je ne met rien sur Internet et je ne montre que des projets sur "papiers" aux gens, que je ne laisse pas.
Bon, je prends soin aussi, en general, de deposer mes images, un avocat m'a donné un tuyau pour un moyen bon marché qui assure un maximum de protections , et je laisse aussi toujours des traces ecrites avec mes interlocuteurs à propos de ce que je leur ait montré.... :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Hors tarot, je peux te dire que c'est un métier passionnant, que je vie au quotidien par mon mari.
Ca demande beaucoup de créativité et d'audace puisqu'il faut toujours innover.


Je ne savais pas que ton mari bossait dans ce domaine là...alors, là, c'est sur, c'est une realité que tu connais... :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ais je bien clos le passé ?

Messagepar sab » Lun Juin 06, 2011 9:19 am

Recoucou Christine,

Un truc m'est venu en me baladant....ton tirage se termine par la justice... peut-être garder en arrière plan la notion de souplesse...adaptabilité pour que cette fois-ci elle te serve et non te desserve.... parce que ce pape...même s'il est à la même hauteur... et qu'il a plein de bons enseignements à transmettre....je le sens petit face à l'épée de la justice....

Sorry pour l'arrivée des idées par dose homéopathiques.... :mrgreen:

pour changer un peu.....que ta journée soit bonne.... :mrgreen:

et merci pour le retour! :wink:

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Rachida et 16 invités