par famiette26 » Mon Mar 13, 2017 8:09 am
Bonjour Aksel
je voulais vous remercier, et vous faire un petit retour..
D'abord merci donc parce que sans vous j'aurais certainement vécu mon voyage marocain - où j'ai revu mon ex - en inconscience, et là grâce à vous j'étais préparée, et ça a tout changé.
J'ai pu le "refroidir", et il a été assez chouette (c'est une bonne personne au final) pour me respecter totalement.
On a mis les choses au clair, et j'ai éteint son espoir. Lui ai dit droit dans les yeux avec grande sincérité du regard que la porte était définitivement fermée, que c'était du passé, que je ne ressentais plus rien, à part la reconnaissance de notre histoire, et de le connaître, et qu'il est quelqu'un de bien.
Enfin, bisounours-land, honnêtement, ça s'est plus que bien passé pour moi. Pour lui ça a du être dur, mais il sera au moins libéré.
Je suis rentrée et ai eu une redescente assez difficile, mais elle n'a duré qu'un jour et demi, et elle s'est envolée avec le renfort de mon chéri.
Ce qui m'amène à mon deuxième retour pour vous...
L'histoire avec mon chéri a pris un tournant bien beau et positif... les rapports maintenant se dessinent avec fluidité, la communication est là et toute différente d'avant..
il est en Inde et m'envoie des nouvelles presque plusieurs fois par jour, des photos, des ptits mots, des pensées, et moi de lui répondre, et d'avoir vraiment de l'amour pour lui, et d'être presque en Inde avec lui du coup..!
Il y a eu un gros changement depuis votre interprétation, grâce à vos mots j'ai pu l'accueillir vraiment comme vous le suggériez, et c'est tombé au moment où lui était prêt à venir vers moi.
Bien sûr mes peurs sont toujours là.. elles ressortent dans mes rêves parfois.. ou si je n'ai plus de nouvelles de 2 jours j'ai facilité à me dire "tout est fini, il est tombé amoureux, il m'a oubliée, etc..."
Et ça... euh.. je ne sais pas comment le gérer!!
j'essaye d'avoir confiance, d'abandonner ces réflexes de méfiance, ces superstitions.. mais.. ça prend un temps fou j'avoue..
En tous les cas, merci encore,
je croise les doigts pour la suite de notre histoire, c'est drôlement beau de se sentir aussi bien avec quelqu'un!
tout le meilleur à vous
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?