aksel? (2ème tentative..)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aksel? (2ème tentative..)

Messagepar famiette26 » Wed Feb 22, 2017 10:46 am

Bonjour Aksel,
merci..
Je pose et relis tout ce que vous me dites.
Je pleure beaucoup (ça faisait longtemps que je ne pleurais plus), j'ai beaucoup de tensions, je suis énervée dès le matin! (ça ne m'arrive jamais) mais j'ai aussi des moments de grande confiance, d'amour et de bonheur, fugaces certes, mais je les vis pleinement, j'en prend pleinement la valeur.
je me réveille la nuit et j'ai des rêves bien présents, le point commun à tous ces rêves c'est que ma personne m'échappe, mon "rôle" aussi dans ces rêves... Ma personne n'est pas saisissable, je ne suis pas totalement quelqu'un d'important, les autres sont plus importants. C'est très difficile à décrire.

Mais ! mais...
d'une manière générale, les énergies ont changé, c'est comme si le "caca" était remonté à la surface, pour pouvoir être dégagé.
J'ai l'impression d'être devant le mécanisme, la main dessus. Reste cette peur de passer le cap, mais je sais très bien que le changement est en marche.
Je le sens. je n'ai pas envie de remettre le tapis sur la poussière pour la cacher.

Je prends le temps, pas de précipitations, je laisse mûrir cela.
ça fera déclic quand ce sera prêt j'imagine.

En attendant j'ai eu des nouvelles de mon chéri, qui a son billet, qui est comme un petit fou, qui doit peut être bouger sur une grande ville la semaine prochaine, et qui fera si ça se passe une halte par chez moi.
Rien de plus. Je suis contente pour lui !
Je ne pense rien de ça. Ce n'est pas le moment de penser à ça.
Il y a quelque chose qui bouge pour moi là, c'est plus important.
Je préfère attendre d'être calme, posée et naturelle pour le voir ou lui répondre.

on verra bien..

Et puis mon ex refait surface, je le revois dans 10 jours, et ça me brasse totalement. Je n'ai pas envie de voir cet homme. Il a les clés pour me pénétrer et je n'aime pas ça.
Je cherche à me protéger en vue de ces 4 jours de travail avec lui... je ne l'ai pas vu depuis 1 an.

Belle journée Aksel, et encore merci.

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Wed Feb 22, 2017 6:40 pm

famiette26 a écrit:Et puis mon ex refait surface, je le revois dans 10 jours, et ça me brasse totalement. Je n'ai pas envie de voir cet homme. Il a les clés pour me pénétrer et je n'aime pas ça.
Je cherche à me protéger en vue de ces 4 jours de travail avec lui... je ne l'ai pas vu depuis 1 an.
Fanny

Ça c'est pas une bonne idée.

C'est indispensable de le rencontrer ?
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 22, 2017 7:22 pm

C est un boulot que je ne peux pas trop refuser.. 4 jours à Marrakech.. 400 euros pour une représentation je peux pas cracher dessus.. J ai fait des tirages pour savoir comment m en protéger..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 22, 2017 7:24 pm

famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Tue Feb 28, 2017 4:02 pm

famiette26 a écrit:C est un boulot que je ne peux pas trop refuser.. 4 jours à Marrakech.. 400 euros pour une représentation je peux pas cracher dessus.. J ai fait des tirages pour savoir comment m en protéger..

La meilleure façon de vous protéger est de ne pas côtoyer ce monsieur.
Si vous ne pouvez pas faire autrement...je comprends que cela soit difficile.
J'ai l'habitude d'être radical dans ce que je ressens comme particulièrement déplaisant, soyez donc prudente.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 28, 2017 4:27 pm

Je le sais.
J'en suis plus que consciente, vraiment.
J'ai appelé un énergéticien qui travaille à distance pour lui demander de m'aider, à protéger mon aura face à cet homme. Il travaille bien.
Il ne m'a toujours pas rappelée mais je vais lui repasser un coup de fil.

A la simple vue de son nom sur un mail (de cet ex) et l'angoisse est là pendant 10 min.
Avant hier je croise quelqu'un en vélo qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, j'ai cru que c'était lui, angoisse pendant 30 min.
Sueurs, nausée, et tout le cortège.
Quand je dis angoisse ce n'est pas l'angoisse comme on peut l'imaginer, je respire normalement, un peu accéléré... C'est juste surtout une sensation vraiment désagréable, vraiment vraiment désagréable.
Comme un énorme dégoût, comme si cet homme avait le pouvoir de tout gâcher dans ma vie rien qu'en pensant à moi.

Il m'a écrit entre autres choses qu'il était encore amoureux, qu'il recherchait dans ses rencontres une autre Fanny (moi), qu'il disait autour de lui qu'il n'aurait plus jamais de bons rapports s.exuels,
J'en passe et des meilleures... je lui ai demandé pourquoi il voulait qu'on passe du temps ensemble en dehors du boulot, il me répond "pour voir si je peux toujours ****".

Vous voyez un peu...

Sinon ce qui m'aide je le sens c'est que mon ptit chéri est venu me voir avant hier, et c'était vraiment drôlement bien.
Comme vous me l'avez dit, comme je l'avais senti, les énergies ont changé, j'étais calme et dans l'accueil, et lui était dans le partage, ouvert et généreux. Et c'était super.
Sentiments ré-avoués d'ailleurs...
J'ai confiance en lui, et j'ai confiance en moi. (pourvu que ça dure!!)
J'espère que le voyage de lundi prochain où je vais revoir l'ex ne va pas trop me mettre à l'envers..
Parce que je ne pourrai pas revoir mon ti chéri avant début avril, il part un mois en Inde...

Merci Aksel, vous avez de justes ressentis.

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 8:09 am

Bonjour Aksel
je voulais vous remercier, et vous faire un petit retour..

D'abord merci donc parce que sans vous j'aurais certainement vécu mon voyage marocain - où j'ai revu mon ex - en inconscience, et là grâce à vous j'étais préparée, et ça a tout changé.
J'ai pu le "refroidir", et il a été assez chouette (c'est une bonne personne au final) pour me respecter totalement.
On a mis les choses au clair, et j'ai éteint son espoir. Lui ai dit droit dans les yeux avec grande sincérité du regard que la porte était définitivement fermée, que c'était du passé, que je ne ressentais plus rien, à part la reconnaissance de notre histoire, et de le connaître, et qu'il est quelqu'un de bien.

Enfin, bisounours-land, honnêtement, ça s'est plus que bien passé pour moi. Pour lui ça a du être dur, mais il sera au moins libéré.

Je suis rentrée et ai eu une redescente assez difficile, mais elle n'a duré qu'un jour et demi, et elle s'est envolée avec le renfort de mon chéri.

Ce qui m'amène à mon deuxième retour pour vous...

L'histoire avec mon chéri a pris un tournant bien beau et positif... les rapports maintenant se dessinent avec fluidité, la communication est là et toute différente d'avant..
il est en Inde et m'envoie des nouvelles presque plusieurs fois par jour, des photos, des ptits mots, des pensées, et moi de lui répondre, et d'avoir vraiment de l'amour pour lui, et d'être presque en Inde avec lui du coup..!

Il y a eu un gros changement depuis votre interprétation, grâce à vos mots j'ai pu l'accueillir vraiment comme vous le suggériez, et c'est tombé au moment où lui était prêt à venir vers moi.

Bien sûr mes peurs sont toujours là.. elles ressortent dans mes rêves parfois.. ou si je n'ai plus de nouvelles de 2 jours j'ai facilité à me dire "tout est fini, il est tombé amoureux, il m'a oubliée, etc..."
Et ça... euh.. je ne sais pas comment le gérer!!
j'essaye d'avoir confiance, d'abandonner ces réflexes de méfiance, ces superstitions.. mais.. ça prend un temps fou j'avoue..

En tous les cas, merci encore,
je croise les doigts pour la suite de notre histoire, c'est drôlement beau de se sentir aussi bien avec quelqu'un!

tout le meilleur à vous

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Mon Mar 13, 2017 9:33 am

Voici un mantra pour vous : "dès maintenant j'ai confiance en moi et en l'homme de ma vie"
Tout haut, puis chuchoté puis intérieurement.
3 fois par jour, 7 jours.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 9:34 am

je le fais.
merci
merci
merci
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Mar 19, 2017 4:32 pm

bonjour Aksel,
Je l'ai fait, et je continue encore aujourd'hui, et ça fera 7 jours de mantra.
C'est hyper intéressant de voir comment je le ressens en moi différemment d'une part chaque fois, et d'autre part en parlé, puis chuchoté, puis intérieur...
C'est marrant mais j'ai peur de le lâcher demain ce mantra..

J'ai eu plein de communication avec mon chéri toute cette semaine.. ça a continué dans l'échange fluide, avec de la joie, de l'entrain, parfois même du surprenant..! un bonheur ! A l'intérieur de moi les choses arrivaient différemment, saveurs nouvelles, je sentais que je lâchais quelque chose derrière moi, tous mes mécanismes de défense n'avaient plus lieu d'être!! oh là là que c'est bon...

... Mais là, on est dimanche, mon fils vient de partir pour la semaine chez son papa, mon coloc est parti en vacances, je suis seule.. les émotions sont un peu fortes, et surtout... pas de réponse de l'homme que j'aime à mon dernier message depuis ce matin.. j'ai un peu le plexus bloqué.. je ressens.. la peur.. quelque chose qui ne me plaît pas..
les petits scénarii qui reviennent.. (il a rencontré quelqu'un, il fait marche arrière, il ne veut plus de moi, etc, etc...)
Je me dis que c'est fou, est ce de l'intuition ou est ce juste une peur de passage?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Aksel

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Mar 19, 2017 4:36 pm

Coucou, je l'incrustation dans le fil ;) je te confirme que c'est une panique passagère et qui n'a pas lieu d'être, il va te répondre (le mat rejoint la tempérance !). Simplement, il n'a pas entièrement perdu ses anciens réflexes, ça va lui demander du temps... Mais le déblocage est fait depuis quelques semaines, même si forcément il repassera par des retours en arrière, c'est en bonne voie... Il est beau ton tirage !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Mar 19, 2017 4:38 pm

Mais on dirait bien qu'une décision ou un choix concerté se profile au futur... Bizarre... Ou alors une conversation entre vous, un échange ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Mon Mar 20, 2017 10:07 pm

Ce que tu ressens c'est un état émotionnel lié à une peur.
Ton ami devient l'objet de celle-ci, mais il n'y est pour rien.

Si le mantra te fait du bien, tu peux le continuer.
Identifie toi complètement à la confiance.

"Confiance je m'identifie complètement à toi, identifie toi complètement à moi"

Fonds toi dans la Confiance, comme si c'était une divinité.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Mar 21, 2017 8:54 am

merci Aksel...
J'ai commencé à reprendre le mantra + le nouveau.

Je me demande si je suis capable d'avoir avec moi et en moi cette confiance lorsque je n'ai plus de nouvelles ou de gestes de l'homme que j'aime? c'est là ma question...
Il est donc toujours en Inde, et pas de nouvelles depuis 2 jours... jusque là on s'écrivait et échangeait tous les jours, plusieurs fois par jour, ce qui m'emplissait de bonheur et de joie.

Dans un souci de respect pour lui et de ses besoins pendant son voyage en Inde, hier j'ai demandé au tarot

souhaite t il qu'on n'échange plus pendant un moment?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:

puis pour ma confiance en cette relation

puis je garder confiance?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

J'espère que vous serez par là Aksel, et encore merci...

Belle journée à vous

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Fri Mar 24, 2017 3:16 am

La confiance n'est pas une donnée que l'on prends ou que l'on garde vis à vis de l'autre.
C'est ce l'on croit de façon moderne comme si l'autre nous appartenait.
C'est une illusion.

La confiance est un état d'être, c'est à dire un état de l'Etre.

L'amour de votre ami, vous le méritez, puisqu'il vient à vous.
La vraie question que vous vous posez est de savoir si vous pouvez avoir confiance en l'amour que vous lui portez.

Le danger n'est pas à l'extérieur.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT