aksel? (2ème tentative..)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aksel? (2ème tentative..)

Messagepar famiette26 » Fri Mar 24, 2017 7:05 am

C'est assez fou... ce que vous dites je m'en rends compte ces derniers jours.
La confiance comme état d'être... oui. Et je le ressens.
Bien sûr nul ne peut promettre l'amour! comme si on pouvait l'attacher et le mettre en cage, en sécurité comme un lingot et se croire riche de ça...
Je sais que la pépite est à l'intérieur de chacun.
Je vois cet amour qui m'est arrivé avec humilité, reconnaissance, et aussi comme un chat sauvage, avec curiosité et observation aussi, j'y met les pattes et le nez petit à petit..
Parce que oui j'ai peur de ne pas pouvoir faire confiance en l'amour que je porte. Une blessure à l'intérieur fait de moi quelqu'un d'imprévisible, je le vois comme mon démon ce côté là.
Mais non. Je ne veux plus faire de mal.

Un jour il y a longtemps vous m'avez dit "changez votre monde intérieur et le reste changera"...
C'est cela que j'entreprends aujourd'hui.

Merci Aksel...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 24, 2017 7:11 am

En tous cas pour en revenir au terre à terre avec mon chéri, la communication est bien repartie entre nous.. Le silence n'aura duré que 2 jours... :D
Il rayonne dans sa tête et ça se voit sur ses photos. Toujours ce partage, je suis vraiment heureuse! (je fais comme les chiens à qui on sonne la soupe... lorsque mon portable sonne la sonnerie de ses messages, mon cerveau allume la case "joie".. :mrgreen: )
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aksel » Fri Mar 24, 2017 7:32 am

famiette26 a écrit:Un jour il y a longtemps vous m'avez dit "changez votre monde intérieur et le reste changera"...
C'est cela que j'entreprends aujourd'hui.

Absolument.

Les mots des mantras sont remplis d'énergies, qui sur les 3 plans construisent les énergies intérieures.
Ça fonctionne s'ils sont exprimés en conscience.
C'est votre cas.

Vous pouvez remarquer que le doute, les angoisses, les inquiétudes, bref tout ce qui sépare...viennent soit du mental qui cogite trop (sur ce qui est passé ou sur ce qui va peut-être arriver...), soit de l'extérieur.

L'extérieur est constitué de nos énergies intérieures et nos énergies intérieures viennent de nos pensées.
On y revient.

Preuve en est des mantras qui fonctionnent...

:)

Plus vos contrôlez et construisez vos pensées de façon positives, plus vous construisez vos énergies intérieures qui constituent votre monde extérieur qui attire lui même des équivalences extérieures.

C'est simple, et ça n'est pas un précepte de fonctionnement c'est une loi de l'univers.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 24, 2017 2:13 pm

famiette26 a écrit: je suis vraiment heureuse! (je fais comme les chiens à qui on sonne la soupe... lorsque mon portable sonne la sonnerie de ses messages, mon cerveau allume la case "joie".. :mrgreen: )

Tu m'as fait rire :lol: Suis très contente pour toi que les choses s'arrangent ! J'imagine que tu comptes les jours d'ici son retour !!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 07, 2017 10:10 am

Bonjour Aksel,
Je suis perdue... Je n'ai plus de "contrôle" de mon monde intérieur. Je suis chamboulée, je vois toutes ces histoires sur ce forum, toutes ces "disputes", tous ces gens qui espèrent, qui attendent.. Et il me semble que malgré un temps magnifique dehors et de belles avancées en tous points, à l'intérieur de moi je ne sais plus comment faire.
Mon chéri est rentré d'Inde lundi. Je lui ai proposé de passer par chez moi (un peu tard..), il m'a répondu qu'il passait tout bientôt, carrément ! on s 'tient au jus! a t il dit.
Et ce seul message m'a retournée. Déception d'avoir l'impression de retourner à cette communication floue et distante.
On a eu d'autres échanges derrière pourtant, il était curieux de savoir ce que je faisais ces jours, etc...
et je n'ai à aucun moment relevé son premier message, ni reparlé de se voir.

Je ne sais pas comment se passe sa "redescente", son retour à la réalité... Le mien est violent.
Je planais de bonheur lorsqu'il était là bas, avec les mantras, les échanges fluides et beaux avec lui, et là, j'ai l'impression d'être descendue plus bas encore qu'avant.

Je ne sais plus comment faire pour garder confiance. En moi, en lui, en la vie.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi cette redescente est elle tant violente?
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'y a t il de mieux à faire avec lui là?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Aksel...

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Apr 07, 2017 12:26 pm

J'ai bien une idée sur ta dernière question mais pas sûre de tomber juste :lol: je dirais une belle, une sublime partie de jambes en 'lair pour vous retrouver (la maison dieu + le diable au-dessus). Pour moi, c'est un terrain idéal pour créer de la fusion, surmonter la redescente et aller enfin vers le soleil.
Qu'en dis-tu ? De la fusion, fusion, fusion ! Et pour ça pragmatiquement, tu dois prendre le taureau par les cornes et lui proposer des dates.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT