Aller à ce rdv ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 6:11 am

Bonjour Tia,

Eh ben voilà .. un tirage clair .. plus aucune peur dans ce tirage !

LES TAROTS disent que vous réalisez le voeu de vous revoir, que vous êtes en pleine possession de vos moyens, que vous restez sur votre réserve également , et en pleine possession de vos moyens(en vous rappelant le passe) , ce qui est normal ..

Que cette re-rencontre va avoir une importance capitale pour vous et votre situation .. dans un sens, comme dans l'autre, et pour rappeler ce que les tarots vous ont déjà dit précédemment .. mais en tous cas dans un sens POSITIF POUR VOUS quelque qu'en soit l'issue de cette rencontre.

Cette rencontre se fera donc , dans les limites de l'équilibre et de la sécurité dont vous avez besoin dans votre vie.. Vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin, tout en faisant évoluer votre situation future , doucement mais sûrement !

Vous savez les limites qui sont nécessaires à votre équilibre et à votre stabilité .. et vous agirez donc en conséquence ...

Qu'en pensez vous de ce que vous disent les tarots :?:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mer Mar 29, 2017 8:32 am

Tia a écrit::Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:


Bonjour,

En effet je voyais la justice du tirage qui me fait penser à une recherche d'équilibre, mais aussi le fait d'être bien en accord avec sa personnalité. La papesse aussi je pense. Hier nous avons eu une longue conversation au téléphone, assez animée au départ dans les points de vue, puis ça s'est posé. Il m'a dit qu'on était différent mais de prendre le temps de le connaître, que je m'étais fait certaines fausses idées au début
à suivre! merci :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 30, 2017 9:19 am

Bonjour
La soirée s'est passée, je ne la regrette pas. Cela m'a confirmé qu' il y a trop de choses qui font que je ne reprendrai rien de plus avec lui, sauf en terme amical peut-être, mais il n'est pas dans cette optique
bonne journée
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 2:20 pm

Bonjour Tia ,

Ah c'est cool ça .. Eh bien voilà .. vous ne regrettez rien au moins et c'est important ..

Vous allez donc pouvoir maintenant, vous autoriser à passer, vraiment, à autre chose .. cette histoire est réglée..

Comment vous sentez vous ? est ce que vous vous sentez "libérée - délivrée" ? :lol: ... ou allégée d'un poids ?

Je vous le souhaite en tous cas ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 30, 2017 3:46 pm

Hihi oui un peu libérée !
Quand on est célibataire mais qu'on fait quand même des rencontres on peut se demander parfois, mais est-ce que je suis trop difficile ? et puis en fait on apprend juste à mieux s'écouter. Là c'était comme une petite mise au point, maintenant je passe à la suite :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar fatatabata » Jeu Mar 30, 2017 4:25 pm

La Justice a bien rempli son role :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 30, 2017 4:38 pm

tout à fait fatatabata ;)
le tirage est bien parlant
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Google [Bot], mimi2010, Stéphane et 16 invités