Aller à ce rdv ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mer Mar 22, 2017 4:50 pm

Bonjour
Cet homme me propose d'aller prendre un café demain. C'est une ancienne histoire qui avait fini en queue de poisson au bout d'une semaine, car je ne me sentais pas d'aller plus loin. Son caractère me faisait un peu peur. Je suis indécise car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon entre nous, j'ai peur d'être mal à l'aise dans un tête à tête. En même temps peut être qu'on peut devenir copains ? Dois-je aller à ce rdv ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Natys » Mer Mar 22, 2017 5:04 pm

Personnellement, si moi j'avais un tirage comme celui pour un rendez vous...ben j'irai pas !
prudence..prudence nous dit ici le Tarot !
On lit un mat envers ( un gars pas fiable du tout ) un Bateleur envers ( ne pas bouger, ni prendre de décisions
trop hâtives, on se s'emballe pas ) et puis surtout la Papesse qui fait face à l'ASN, cela me semble clair..y'a rien à espérer !
en plus l'Amoureux envers..ce n'est pas que de bonnes intentions ^^
mais à vous de voir , suivez votre intuition vous dit l'étoile , mais à vos risques et périls, la Tour
vous suit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mer Mar 22, 2017 5:14 pm

Merci pour ce conseil ! c'est ce que je voulais savoir ! je sentais bien que je n'étais pas à l'aise avec ça :shock:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Natys » Mer Mar 22, 2017 5:21 pm

Tia a écrit:Merci pour ce conseil ! c'est ce que je voulais savoir ! je sentais bien que je n'étais pas à l'aise avec ça :shock:


Ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mer Mar 22, 2017 6:13 pm

Merci encore natys, j'ai envoyé un message pour annuler
Quelle signification donnez-vous à la papesse face à l'asn svp ?
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Natys » Mer Mar 22, 2017 6:18 pm

Tia a écrit:Quelle signification donnez-vous à la papesse face à l'asn svp ?


je dirais déception, chagrin, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mer Mar 22, 2017 6:31 pm

ah oui, pas très gaies ces lames
merci :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 7:16 am

Tia a écrit:Bonjour
Cet homme me propose d'aller prendre un café demain. C'est une ancienne histoire qui avait fini en queue de poisson au bout d'une semaine, car je ne me sentais pas d'aller plus loin. Son caractère me faisait un peu peur. Je suis indécise car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon entre nous, j'ai peur d'être mal à l'aise dans un tête à tête. En même temps peut être qu'on peut devenir copains ? Dois-je aller à ce rdv ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide


Je ne partage pas du tout la lecture qui a été faite de ce tirage .. alors je vous donne ma version ...

Vous dîtes que c'est une ancienne histoire qui revient .. effectivement au passé on voit bien la papesse et l'arcane qui a mis fin à cette histoire par décision de la papesse (exactement ce que vous dîtes donc)... Au présent on voit que vous vous êtes revus ou avez repris contact , que l'attirance est toujours là .. Soleil (amour) Diable (passion)

Ce qu'on voit au futur c'est exactement ce que vous dîtes, vous ne savez pas si ça va déboucher sur de l'amitié entre vous ou sur un nouveau coup de foudre (parce que la maison dieu parle aussi de coup de foudre quand le domaine est l'amour.. elle ne fait pas peur du tout) .. Il est certain que ce tirage fait allusion à ce que vous avez déjà vécu ensemble par le passé , vous vous sentiez dominée (ce que le tirage montre) diable dominant et étoile soumise ..

le bateleur envers et l'amoureux envers dit que vous avez une mauvaise perception du réel, que les clichés du passé font blocage .. l'amoureux envers dit que vous hésitez et avez peur de vos faiblesses , du refus de contact avec lui , peur de l'intimité .. et surtout peur de refaire encore un mauvais choix..

Boire un café avec lui ne vous engagera à rien sur le moment .. il vous propose juste une reprise de contact .. et vous parlez en plus de rester amis au pire .. donc pourquoi pas ?

Faut peut être arrêter aussi de voir le mal partout et se plaindre que rien n'avance et ne bouge après :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 7:25 am

Ce que personnellement je ressens de ce tirage c'est qu'il y a la propension à céder à une impulsion insensée.. une histoire d'amour folle et qu'on jugeait impossible par le passé.. Bien sûr les petites agnelles innocentes peuvent être la proie des loups à l'affût mdr, mais ce café pouvait être pris en public, dans un café pas forcément dans une chambre à coucher..

Il faut parfois faire preuve d'audace , car pour grandir il n'y a pas d'autre façon que de tester ses capacités.. Parfois il faut éprouver le danger pour comprendre qu'on est capable de l'affronter aussi .. Trop se protéger, fait aussi prendre des risques .. Même si les désirs recèlent des inconvénients cachés, vous êtes assez grande pour le sentir.. et vous avez en plus l'expérience du passé avec cette personne, grand avantage.

Il y a du désir dans ce tirage ... et de la sagesse également .. Cette reprise de contact aurait pu être enthousiasmante, il y aurait sûrement eu de l'attirance oui , mais aussi une discussion pour éclaircir les problèmes.. Il y a aussi dans le tirage la compréhension des erreurs passés et qui délivrent des réponses .. Vous dîtes que cette histoire c'est terminé en queue de poisson , peut etre auriez vous pu découvrir pour quelles raisons ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 23, 2017 9:58 am

Bonjour Idiot du village,
Il y a des choses qui me parlent dans votre lecture, comme être bloquée (en gros) dans des histoires du passé et du coup ne plus rien tenter. Ce n'est pas dans le sens d'une petite innocente qui a peur du loup ;) plutôt en avoir marre de laisser des plumes, les mauvais choix et tout ça. Et ce que vous dites à la fin, sur chercher le pourquoi de la fin de l'histoire, je sais que depuis cette année je me suis un peu mise à l'arrêt sur le plan amoureux, cette relation m'a fait peur, car j'ai du mal à faire dans la demi-mesure, je suis plutôt du genre "amoureuse", j'y vais à fond. Il y a son caractère assez brut de décoffrage aussi, j'ai envie de douceur, mais bon qui sait
Bon je n'ai pas coupé les ponts non plus, j'ai juste dit que j'étais très occupée ( ce qui est vrai aussi), qu'on remettait à plus tard. Je vais réfléchir à tout cela. Merci à vous :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 10:05 am

"Et ce que vous dites à la fin, sur chercher le pourquoi de la fin de l'histoire, je sais que depuis cette année je me suis un peu mise à l'arrêt sur le plan amoureux, cette relation m'a fait peur, car j'ai du mal à faire dans la demi-mesure, je suis plutôt du genre "amoureuse", j'y vais à fond."



C'est bien parce que je sentais ce que vous dîtes là .. que je vous ai dit ça..

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des synchronicités !!! .. et je pense que c'en était une justement ... et ça pourrait vraiment décoincer votre future vie affective, de comprendre le pourquoi du comment.. et débloquer vos peurs justement, pour aller de l'avant .. que ce soit avec lui ou un autre .. la maison dieu c'est la recherche de la vérité et la solution du problème !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 23, 2017 4:11 pm

J'y crois aux synchronicités. Là je ne sais pas. Il a quand même un purée de caractère, moi j'aime bien les rapports avec de l'harmonie et je sais qu'on ne change pas les gens. Je lui en ai parlé au téléphone, on a commencé une petite conversation sur ce qui s'était passé entre nous, mais je ne sais pas s'il a compris mon point de vue.

Va-t-on reprendre contact à l'avenir ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 4:25 pm

Oulah en effet ..

Rupture négative par le passé.. erreur.. désillusion

il est plein d' arrogance, conception étroite et figée, esprit conformiste, manque de réflexion dans l'action.. trop autoritaire, trop matérialiste, buté ! Il exerce un pouvoir sans nuances et ne laisse aucune responsabilité à l'autre ..

Vous n'avez pas la même conception d'un couple visiblement .. vous avez vous la volonté d'agir et de prendre des initiatives raisonnables pour concrétiser vos désirs et affirmer vos sentiments et démontrer le sérieux de vos engagements .. et lui est déterminé et sûr de ses prérogatives.. il est sûr de lui et impose sa volonté..

Mais cette re-rencontre va vous servir à vous interroger sur vous même, à comprendre l'erreur et à faire bouger votre situation comme vous l'entendez ensuite.. C'est un pansement..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Jeu Mar 23, 2017 4:38 pm

En effet le tirage dit bien les choses alors ! il est buté c'est ça ... Je m'interrogeais quand même encore un peu, mais je le ressens à l'identique... Oui ça aura sûrement servi à quelque chose de toute façon !
Merci! :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aller à ce rdv ??

Messagepar Tia » Mar Mar 28, 2017 7:38 pm

Bonsoir
Voilà, on prend un apéro demain, comment cela va t- il se passer ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice, Yolande, Zosha et 5 invités