ami ou plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ami ou plus

Messagepar Mia » Ven Déc 10, 2010 1:57 pm

Bonjour Naully,

Les autres, tu écoutes ce qu'ils disent, et tu le fais sortir par l'autre oreille.
En même temps, une femme avertie en vaut deux. Donc écoute mais fie-toi à ta vision.
Regarde s'il met ses actes en relation avec ses paroles. S'il est fiable etc
Prends le temps encore une fois. Le temps de l'écouter, le temps de profiter, le temps de vivre etc.
La précipitation est l'ennemie de la sérénité Naully.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Ven Déc 10, 2010 8:33 pm

coucou mia
merci pour ta reponse,mais cela ne m'aide pas beaucoup
maintenant moi je crois en lui,des qu'il peut m'appeler il le fait.on a pu passer plusieurs nuits ensemble,il m'a prouvé plusieurs fois sa sincerité,et mon coeur me dit que c'est lui,j'ai vraiment aimé mon, mais avec lui c'est fusionnel.
mais dis moi mia lescartes elles disent quoi?
merci naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar Mia » Sam Déc 11, 2010 6:27 pm

Bonjour Naully,

En général, on évite de poser des questions au tarot concernant les autres personnes. Et j'avoue que ton dernier tirage me laisse un peu perplexe.
Pas d'homme dans la ligne du bas, et deux femmes à l'envers. En solution, deux cartes très énergétiques : 13+15 que l'on peut comprendre comme "se libérer des chaînes", comme si pour remettre à l'endroit ces deux femmes (qui n'en font qu'une à mon avis: toi) il fallait passer par une libération émotionnelle, se détacher un peu de cet homme qui occupe tes pensées. Je ne dis pas d'arrêter de le voir ni qu'il est coureur ou violent, juste que tu arrives à reprendre le dessus dans ton mental.

Il se peut également que ces deux cartes soient la projection de tes propres peurs quant aux rumeurs concernant cet homme.

Les autres, vous en dites quoi ? Je ne voudrais pas me tromper dans mon interprétation.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar réalité » Sam Déc 11, 2010 7:25 pm

Bonjour Naully et Mia,

Je rejoins l'interprétation de Mia. Il me semble que ton tirage ne te répond pas sur lui mais sur toi, inquiète et ne sachant quelle attitude avoir...
Et avec cet ASN et diable , le tarot t'invite à couper les chaînes des passions...

On peut y voir ne pas trop t'attacher à cet homme mais dans ce tirage là , moi je dirai aussi, ne te laisse pas enchaîner par les médisances des autres, choisis toi , ce que tu souhaites en toute lucidité, ne laisse pas de place aux illusions et aux rumeurs quelles qu'elles soient et ta Justice se remettra à l'endroit, tu sauras comment te comporter...


Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Sam Déc 11, 2010 7:40 pm

bonjour
aux rumeurs je ne laisse pas de place, les illusions c'est vrai qu'avec un homme marié c'est pas evident mais c'est quelqu'un qui se protege beaucoup et meme avec moi
aujourd'hui il a accepté de rencontrer mon fils, si il ne pensait qu'a une histoire de **** il ne ferai pas tant d'effort car il y'a eu d'autre act qui m'ont prouver sa sincerite
les autres ont semé le doute c'est sur.il prend beaucoup de risques pour moi. je pense qu'il a peur et qu'il est perdu il connait ma situation dans la souffrance que j'ai vecu alors je ne pense pas qu'il jouerai avec moi
je vais faire un dernier tirage et apres je ferai ce que mon coeur me dit
je repose la meme question de depart
tarot l'homme que j'aime est t'il sincére avec moi?
merci naully
:Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar Sylviie » Sam Déc 11, 2010 7:49 pm

bonsoir :P
je ne sais pas si cet homme est sincere avec toi :roll:
mais ce que je vois , c'est que cette Imperatrice s'épanouit dans la carte du Monde, alors, vis cet épanouissement dans le "ici et maintenant" et laisse faire le Temps
pense a ton "Bonheur" et a rien d'autre, tu le merites
:P
Sylviie
 
Messages: 206
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 10:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar réalité » Sam Déc 11, 2010 7:59 pm

Re,

apres je ferai ce que mon coeur me dit


Tu as donné la réponse je crois... :wink: Alors comme dit Sylviie, vis ton bonheur de belle femme du monde...Tu as appris douloureusement l'impermanence des choses, alors savoure les moments de joie sans te laisser parasiter par des pensées négatives...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Sam Déc 11, 2010 9:33 pm

coucou
merci les filles ,je sais que c'est lui et il m'apporte beaucoup je l'aime et lui aussi alors je vais vivre sans me poser de questions et je fais confiance a ma bonne etoile
merci naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités