ami ou plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ami ou plus

Messagepar naully » Dim Nov 28, 2010 1:34 pm

coucou a tous
depuis quelques semaines j'ai retrouvé un ami perdu de vue depuis presque 20 ans je l'ai connu j'etais tres jeune.on parle beaucoup on s'envoie des messages on s'est vu une fois .hier il m'a declaré son amour et son desir d'etre avec moi,de mon cote c'est un peu confus et je me demande si il est vraiment sincére ,moi de mon coté je m'attache a lui mais c'est tres flou dans ma tete et mon coeur c'est peut etre trop tot.le ik car il y'a un ik il est marié d'apres ce qu'il dit ils ne sont plus heureux ensemble mais ca il me l'avait dit des le debut de nos conversations.
bon ma question est veut t'il vraiment construire quelque chose avec moi,est t'il sincére et amoureux de moi comme il le dit? a toi de jouer tarot
merci naully
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar Mia » Dim Nov 28, 2010 6:03 pm

Bonjour Naully,

Le tirage indique la possibilité d'un couple parfait, un couple très spirituel (Papesse + Pape).
Pourtant la femme est à l'envers, elle tourne le dos à la Force et regarde les petits personnages à côté du Pape.
Comme si tu mettais de côté tes désirs ou une certaine animalité en craignant ce que pourraient penser les autres. Est-ce que cela te parle.
L'Amoureux en solution parle évidemment d'amour, faire le bon choix, le choix du coeur. C'est une très bonne carte tout comme celle du Pape qui bénit la RDF, un coup de chance amené par le destin, un changement positif.

Il y a l'air d'y avoir qq chose à vivre avec lui, peut-être même karmique avec cette RDF. Pas de précipitation à avoir, tu as le temps de continuer à converser avec lui, à le retrouver et voir où cela vous amène.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Dim Nov 28, 2010 9:36 pm

coucou mia
merci beaucoup oui cela me parle si je bloque c'est que j'ai perdu mon mari voila presqu'un an et aussi le fait qu'il soit marié,mais je me sents super bien avec lui et j'ai vraiment envie de vivre quelque chose avec lui mais je doutais un peu de sa sincerité,
pourais je envisager de finir ma vie avec lui?
merci nauly
:Tar08U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar Mia » Lun Nov 29, 2010 9:44 am

Bonjour Naully,

Encore la RDF et la Justice, il y a un truc karmique là-dessous. Et habituellement les relations karmiques sont à vivre, quelle que soit leur issue ou leur durée car elles nous font grandir.
Pour en revenir à ta question, je ne crois pas que le tarot puisse y répondre. En revanche avec ces cartes endroit et le Soleil à la fin il y a la possibilité d'une relation qui t'apportera camaraderie et soutien.
Ne te précipite pas et protège-toi comme la Justice, tu peux continuer à fréquenter ton ami et voir où ça vous mènera.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Lun Nov 29, 2010 6:38 pm

coucou mia
il est passé ce matin me voir on a echangé quelques baisers,il m'aime vraiment je le sentset moi j'en parle pas apres le deces de mon mari je croyais que cela ne m'arriverai plus mais je l'aime vraiment et bizzarement mon coeur me dit que c'est lui,meme si cette relation ne dure pas je veux la vivre et j'ai quand meme une question encore a poser
a tout point de vue est t'il sincere avec moi m'aimet'il autant qu'il me le dit?
je l'aime vraiment
merci naully
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Lun Nov 29, 2010 6:42 pm

recoucou mia
qu'entends tu par relation karmique
et aussi quand tu parles de camaraderier et soutien
il 'y'a vraiment quelque chose entre nous de fusionnel je suis incapable de l'expliquer
merci naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar Mia » Mar Nov 30, 2010 11:07 am

Bonjour Naully,

Je pense qu'il est sincère, la Justice dit toujours la vérité. Pour autant, il a quand même sa situation familiale à éclaircir.
Souhaite-t-il divorcer ? A-t-il des enfants ? C'est peut-être ce qui le bloque dans sa séparation.

Une relation karmique ça veut dire que vous vous êtes déjà connu dans une vie antérieure, et que pour une raison ou pour une autre, vous devez vous retrouver dans cette vie pour y vivre quelque chose qui n'a pas pu être fait dans la vie antérieure. Ou pour réparer quelque chose qui a été fait dans la vie antérieure. Ces rencontres sont toujours importantes à vivre car elles font évoluer chacun des protagonistes.

Par camaderie et soutien je parlais d'une relation qui contien une bonne communication, comme des amis qui s'amusent mais avec un lien intense.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Mer Déc 01, 2010 4:54 am

coucou mia
merci beaucoup pour ta reponse
pour repondre a ta question il a trois enfants,le divorce on en parle pas mais il n'est pas heureux il me l'a dit et a ce moment la moi je lui ai qu'il savait ce qu lui restait a faire et il m'a repondu que ce n'etait pas aussi simple
on a passé cette nuit ensemble,rien que le fait d'etre dans les bras l'un de l'autre c'était magique
je ne lui demanderai jamais de quitter sa femme,j'aimerai que cela vienne de lui,d'ou une derniere question qui m'aidera peut etre a y voir plus clair car forcement je me pose un grand nombre de questions mais je ne veux pas l'embeter avec ca, je sais qu'il n'est plus trop en phase avec sa femme,elle boit et l'a trompé,je veux qu'il soit heureux
y'a t'il possibilité qu'il quitte sa femme d'une maniere ou d'une autre?
merci naully
:Tar06U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Jeu Déc 02, 2010 9:26 pm

coucou mia et a tous
je vais encore avoir besoin de poser une question au tarot,j'ai parléde cet homme a des amis qui le connaissait et on m'a mise en garde qu' il n'etait pas tout catholique,et manipulateur moi j'ai repondu qu'il avait peut etre changé,ils ont quand meme reussi a semer le doute dans mon esprit,je l'ai connu avant et je ne l'appreciais pas trop parce que effectivement il faisait souffrir les filles bon je ne sais pas si letarot va pouvoir me repondre ou me donner une piste
tarot est t'il violent et coureur?
je n'ai pas cette impression avec moi il est gentil,bon un peu speed et il s'enerve vite mais bon
merci naully
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Jeu Déc 02, 2010 9:29 pm

ou je les sent mal ces cartes a l'envers et le diable et la mort a cote cela m'inquiete un peu dois je me mefier de lui
si quelqu'un peut me repondre car elles m'inspirent pas trop ces cartes
merci naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Sam Déc 04, 2010 11:03 am

hello a tous
je remonte un peu pour avoir une petite reponse,merci a tous
naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Dim Déc 05, 2010 2:09 pm

bonjour a tous
y'a t'il quelqu'un pour m'aider?
merci naully
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Lun Déc 06, 2010 6:05 pm

coucou
je remonte un peu
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Mer Déc 08, 2010 8:32 am

coucou a tous
je remonte encore un peu
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ami ou plus

Messagepar naully » Jeu Déc 09, 2010 8:49 pm

je remonte juste le post
merci naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, Stéphane et 11 invités