Amities/relations...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amities/relations...

Messagepar Melodierose » Ven Nov 01, 2019 8:54 pm

Bonjour,

ça n'avait pas l'air d'être trop quelqu'un pour vous je dirais au vu du tirage.
Le mat envers évoque un problème de direction, de sens, comme si c'était simplement pas la bonne direction.
Le soleil envers, l'amoureux envers, la relation, l'entente qui ne se fait pas, pas sur la même longueur d'ondes ou pas les mêmes besoins.
L'hermite en solution semble montrer de regarder ce qui n'allait pas et réaliser que ce n'était pas possible.

Je suis désolée pour vous en tout cas :/

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amities/relations...

Messagepar mimi2010 » Ven Nov 01, 2019 9:32 pm

Bonsoir,

Merci.

Il semblerait que je ne rencontre "jamais" les bonnes personnes...

Comment se fait-il que je ne rencontre pas les bonnes personnes?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment rencontrer la bonne personne?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J'avais pourtant l'impression qu'on etait sur la meme longueur d'onde cette fois...

Est-ce que ca vient de moi, de mon "mode operatoire" maladroit (pas tant mes besoins que la facon d'exprimer mes besoins etc...)?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mimi2010
 
Messages: 765
Inscription: Sam Nov 20, 2010 3:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amities/relations...

Messagepar Melodierose » Sam Nov 02, 2019 9:48 am

Bonjour,

sincèrement je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à cette question.
De par la notion même de rencontre, qui implique quelque chose qui n'est pas contrôlable à un niveau individuel.
J'ai l'impression aussi que là vous êtes peut-être en train de prendre sur vous ce qui s'est passé voire de vous en culpabiliser. Avant de reporter ça sur les rencontres en général, il me semble qu'il faudrait déjà "terminer" ce qui se passe là, voir si quelque chose est en train de se cristalliser comme sentiment plus ou moins conscient.

J'avais pourtant l'impression qu'on etait sur la meme longueur d'onde cette fois...


Je ne suis pas sûre qu'on puisse savoir si une relation est sur la même longueur d'ondes de manière durable tant qu'on n'a pas eu à gérer de problème.
Quand tout va bien, tout va bien, mais même avec les gens avec qui tout va bien en temps "paisible", ça peut dérailler quand il y a un souci et qu'il faut passer par la case communication un peu désagréable, pouvoir dire que l'on a été blessé, pouvoir échanger à partir de là etc.
Ce n'est pas si simple de gérer les différends relationnels, et ce que j'entendais par "être sur la même longueur d'ondes" englobe aussi la manière de vivre ça.
Une relation n'est pas viable si on ne peut pas simplement régler les problèmes quand il y en a, parce que les problèmes arrivent, c'est la vie, desfois les gens ne se comprennent pas, c'est pas grave en soi mais il faut pouvoir se parler et se comprendre pour préserver les liens.
Je ne sais pas si vous avez été maladroite et quelle est la part qui peut vous incomber dans cette tentative de communication, mais je dirais au moins une chose c'est que vous avez essayé. En face il a fermé la porte. Donc ça pouvait difficilement fonctionner.

Par rapport au côté "maladroit", je ne sais pas, si je me fie aux cartes je dirais que vous avez été sincère, vraie.
Si vraiment vous avez un doute et que vous avez besoin de le lever, hors tarot une chose qui peut peut-être vous aider est simplement de vous demander comment vous auriez reçu ce que vous lui avez envoyé. En général c'est assez net. Quand on y a été trop fort, on le sent en se disant qu'on aurait pas aimé se prendre ça dans la figure. Mais ça révèle aussi quand on s'inquiète pour rien et que si ça n'a pas plu à l'autre on n'y peut rien, parce qu'on a simplement dit ce qu'on avait à dire.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amities/relations...

Messagepar Melodierose » Sam Nov 02, 2019 9:56 am

PS : pour préciser ma dernière phrase, quand je dis "si l'autre l'a mal pris on n'y peut rien" c'est pas dans le sens de s'en foutre et chacun sa m.de. Pas du tout. On peut aussi continuer la discussion sur les ressentis de l'autre évidemment. Mais pour ça il faut qu'il y ait une volonté commune de discuter.
Or, dans ce cas précis, il a fermé la porte :/
Sans doute est-ce cela qui est très difficile à encaisser notamment parce que vous ne vous y attendiez pas.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, Zosha et 8 invités