amour de jeunesse ? que de jeunesse ? ou ... plus...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour de jeunesse ? que de jeunesse ? ou ... plus...

Messagepar Martine » Sam Oct 04, 2008 1:50 pm

taek a écrit:hello Martine,

en suivant la méthode Camoin , il est quand meme étonnant de voir l'opposition radicale en début et fin de ligne : on passe du Pendu (renversé en plus !!) au Monde !! qui en est l'exact opposé....Franchement, c'est curieux ...de plus , on a l'impression que le Bateleur se regardait au passé comme ce Pendu renversé....Et cette femme du Monde qui regarde ce Pape (il a 2 enfants MG ?) ...Bon, et si je ne me trompe , le Pape , c'est aussi l'union, non ?
Martine, je ne sais si il s'agit de MG ou non, mais il me semble que ce soit une réponse positive ... en plus, toutes ces lames à l'endroit....

Qu'en pensent les anciens élèves ?? Mouillez-vous un peu que Diable !! :mrgreen: Du concret !

Philippe Camoin, à qui j'avais posé la question lors d'un séminaire , m'a confirmé que le tarot répondait toujours à la question.... :wink:

Une précision, Martine : reflechis aussi sur le sens de ta question : "est-il l'homme de ma vie ? " : c'est très vague ....tu peux ressentir que c'est l'homme de ta vie mais cela ne veut peut-etre pas forcément dire la concrétisation d'une union... légale.... :wink:


Merci beaucoup à toi Taek de te lancer ! dans cette interprétation..

je vais tenter brièvement une interprétation dans ce que je vois et je reviendrais ensuite sur ce que tu me dis..

le pendu à l'envers est "peut être" le lien avec son épouse qui dans le passé nous a séparé la papesse au dessus de lui (ce pendu à l'envers) n'est elle pas représentante de la relation qui ne pouvait qu'être cachée (la solution du pendu) avec des entrevues épisodiques mais passionnés (Force(passionnée)/Tempérance (communication tempérée :lol: d'où épisodique) maintenant je reviens sur ce que tu me dis et le fait que ma question est très vague.. je suis d'accord avec toi.. :wink: et il se peut tout à fait qu'il soit l'homme de ma vie dans mon esprit et que rien ne se concrétisera..légalement.. j'en suis consciente depuis fort fort longtemps.. puisque la résultante de ma vie affective est : je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre ! :?
MG a eu 4 enfants de deux unions.. on dit aussi "jamais 2 sans 3" :lol: donc pourquoi pas une troisième union !

en tous les cas.. personnellement je ne me construis pas et mon horloge biologique tourne.. j'ai 38 ans.. et un enfant de cet homme comblerait ma vie.. mais .. car il y a un mais !! et j'espère n'avoir pas à subir vos jugements ! il se peut bien que lui n'en soit pas d'accord.. je l'ai toujours entendu dire que le 4ème serait le dernier.. mais je vis seule avec cet amour au fond de moi pour lui.. et voila que l'envie d'un enfant arrive.. alors oui... ça s'appelle "faire un enfant dans le dos".. voila j'espère que vous ne me jugerez pas ... et à vous écrire là maintenant j'ai une chanson de Balavoine qui me vient et qui dit :

"Quand dans l'amour
Tout s'effondre
Toute la misère d'un monde
N'est rien à côté d'un adieu

Et pourtant je veux vivre
Ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Être heureux
Malheureux
Vivre seul ou même à deux

Oh oh
Vivre ou survivre
Seul ou même à deux
Ooohh..."

bref.. donc j'ai sorti mon tarot.. pour savoir si j'aurai un enfant de MG ...

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et pfffiouuou ya trop de cartes pour moi !! mais je vois la Lune (gestation.. fécondité, féminité) en solution de l'Amoureux (d'un choix .. ou d'un amour ? )

en espérant que ce tirage sera celui qui attirera votre attention !

Merci !

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour de jeunesse ? que de jeunesse ? ou ... plus...

Messagepar Lehann » Sam Oct 04, 2008 2:10 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour de jeunesse ? que de jeunesse ? ou ... plus...

Messagepar Martine » Sam Oct 04, 2008 2:27 pm

Lehann a écrit:Il manque une carte à côté du Monde et une autre à côté du Chariot.


Bonjour !

voila Sieur Lehann j'ai édité et donc par conséquent ajouter les deux cartes manquantes ! merci !

Martine
Martine
 
Messages: 78
Inscription: Dim Mai 04, 2008 8:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités