Amour ou Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Lun Jan 24, 2011 3:09 pm

salut nathbird,

tu as essayé de le contacter toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Lun Jan 24, 2011 3:45 pm

Salut Maïna,

Oui je lui ai dit plusieurs fois de passer quand il voulait, j'ai essayé d'aller boire un coup avec lui aussi mais à chaque il est trop occupé... Du coup c'est vrai que ca fait environ 10 jours que je n'ai plus rien tenté mais il doit venir à mon anniv cette semaine...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Lun Jan 31, 2011 6:22 pm

Bonjour,

Une semaine plus tard...

Du coup après cette simple phrase de Maïna je l'ai invité à prendre la café et il est venu avec des croissants :-)
Je l'ai vu un peu plus cette semaine mais je sent bien que les choses ne sont pas complètement débloqué, et par cette réflexion que tu as faite Maïna, je me demande si je n'entretiens pas ce blocage.. ou si je suis simplement impatiente !

Je voudrais donc savoir/
Quels sont ses sentiments à mon égards en ce moment ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Quels sont mes sentiments pour lui ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer notre amitié après les derniers évènements ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Mar Fév 01, 2011 5:42 pm

bonjour nathbird,

pour le premier tirage, c'est un peu délicat de parler des sentiments d'une tierce personne.

concernant tes sentiments pour lui, on dirait un mélange d'impatience et d'espoir, peut-être as-tu certaines attentes vis à vis de lui ?
le tarot conseille de lacher prise, ne pas chercher à maintenir ou contrôler quelque chose dans cette relation.
est-ce que tu crains la distance ? on peut être ami sans forcément beaucoup se voir, ce qui compte c'est le lien qu'il y a dans le coeur, tu ne crois pas ?

pour le troisième tirage, je dirais : essaye de ne pas dépendre de lui, de ne pas appuyer ta force sur cette amitié, elle semble compter beaucoup pour toi, mais cela te crée des attentes et une sorte d'inquiétude, qui n'a pas lieu d'être.

poses-toi la question, qui à mon sens est centrale ici : que veux-tu de lui ? qu'attends-tu de cette amitié ?
cela peut te permettre de trouver plus de sérénité si certaines circonstances à certains moments font que vous vous voyez moins.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Mar Fév 01, 2011 6:50 pm

Merci encore Maïna pour ton temps !!

C'est vrai que j'en attend trop de cette relation et ma nature impatiente rend les choses encore plus difficile.
Je pense que la façon dont tout est arrivé et la pression que je me suis crée toute seule vis à vis de lui au début de notre relation me rend ainsi.
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !! alors je vais patienter et prendre ce qu'il me donne sans en vouloir de trop !!

Merci beaucoup, ca fait du bien de se l'entendre dire !!
J'espère que de cette manière notre amitié en sera renforcé.

Nath
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Jeu Fév 03, 2011 12:53 pm

Bonjour,
J'ai en tête un email que je voudrai lui écrire
Que cela apporterais de l'écrire ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania, phieso, Rosinette et 9 invités