Amour ou Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Jeu Déc 16, 2010 2:30 pm

J'ai cru reconnaitre l'âme sœur en lui mais il me voit comme sa famille/amie, comment les choses vont elle évoluer ?
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Ven Déc 17, 2010 10:36 am

Quelqu'un pour m'aider à interpréter mes cartes ? merciiiiii
Cela fait un moment que ca dure et j'y crois encore trop, c'est pour cela que je voudrais savoir si je dois essayer de passer à autre chose ou si il y a vraiment un espoir.
Merci d'avance/
NathBird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 12:09 pm

salut nath,

une grosse "montagne" assez compliquée cette histoire apparemment :/

je suis désolée, ça n'est sans doute pas la réponse que tu aurais souhaitée, mais le tarot ici semble dire que c'est tout simplement bien bloqué.
qu'en gros ça mène un peu nulle part cette histoire.

tu y sembles "seule" avec tes interrogations, les soucis que ça te cause, et lui vis sa vie de son côté sans vraiment avoir capté tout ça on dirait.

lui as-tu parlé ? lui as-tu dit ce que tu ressentais ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Ven Déc 17, 2010 12:59 pm

Merci de ta réponse !

Nous avons déjà parlé de tout ca il y a un mois et depuis on se voit beaucoup moins car je lui ai demandé passer me voir moins souvent. Il venait 3 fois par jour maintenant quasiment plus du tout.
Pour lui je suis sa famille, son point de repère dans la ville où je me trouve. Il m'a dit que peu être il ne voyait pas les choses même si elle était là... du coup je garde l'espoir, un peu par plaisir et beaucoup car j'adore passer du temps avec lui et que je l'ai reconnu le premier jour où je l'ai vu !

C'est la première fois que je me trompe à ce point car je pensais vraiment que c'était réciproque et les gens autour de moi pensais que ca se ferait bientôt également.
J'aimerais comprendre se qui bloque cette relation.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 5:15 pm

bonjour nath,

c'est effectivement bloqué, comme si le "destin" s'y opposait, au lieu du mot destin tu peux dire le mouvement de la vie, quelque chose qui semble dire que l'énergie n'est pas en place, c'est ce qu'indique la roue de fortune à l'envers, ici comme dans le premier tirage.

le mat et l'hermite en solution ça peut indiquer qu'il y aun chemin à parcourir, soit pour l'un de vous, soit pour chacun de vous.
le mat c'est le "disciple" qui va à la rencontre du maître, l'hermite, cette association symbolise ce chemin dont je parle.
quelque chose qui n'est pas "en place", comme s'il y avait des choses à faire, à apprendre, à comprendre... bref : un chemin à parcourir.

peut-être serait-il utile pour toi de demande au tarot quelle est la place de cet homme sur ton chemin.

la notion d'âme soeur n'est pas toujours évidente non plus, surtout dans le sens où on s'imagine parfois que l'âme soeur est quelqu'un avec qui ça sera naturel, simple et facile, mais c'est pas forcément le cas ; une âme soeur peut être une personne qui nous fait énormément travailler dans cette vie, qui nous met face à des défis et des difficultés à surmonter.

donc peut-être comme je te suggérais demander au tarot le pourquoi de tout ça, pourquoi cette rencontre t'a été proposée, et ce que tu as à en comprendre et à retirer pour toi-même, dans ton cheminement...

je ne veux pas rentrer dans sa vie privée, car ça le regarde lui, mais simplement, globalement, as-tu le sentiment que ça soit un homme qui a des choses à régler en lui-même ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Ven Déc 17, 2010 6:13 pm

Merci pour ton temps,

Je ressens en effet qu'il m'apporte beaucoup et sa philosophie de vie me fait souvent travailler sur moi même car il a un esprit très différent des autres hommes que j'ai pu rencontrer avant et nos conversations sont toujours très motivantes et enrichissantes. Je sais qu'il est dans ma vie pour une raison.

Par rapport à lui, il sort d'une relation depuis quelques mois et il est en recherche de liberté ! il me dit toujours qu'il se sent en position de père pour les femmes avec qui il sort, mais il se retrouve souvent avec des filles plus jeune. Il dit qu'il recherche un femme de son age maintenant... Je sais également que son enfance n'a pas était très facile et qu'il s'est beaucoup occupé de sa mère. C'est un homme très gentil et qui ne sais pas toujours dire non, même si il ne se laisse pas dominer car il a beaucoup étudier ce sujet.

Quelle est donc la place de cet homme sur mon chemin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci !
Nath
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Sam Déc 18, 2010 7:30 pm

Je trouve ce tirage bien confus alors je repose la question:

Pourquoi est il entré dans ma vie ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Mar Déc 21, 2010 9:52 am

salut nathbird,

Quelle est donc la place de cet homme sur mon chemin ?


je me demande s'il n'est pas plutôt une sorte de "protecteur", ou de guide pour toi.
il ne me semble pas qu'il y ait vraiment de notion de couple en fait dans ce tirage.
tu avais pas demandé à rencontrer ton ange gardien ? ;)
si ça se trouve c'est lui :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Mar Déc 21, 2010 10:37 am

Bonjour Maïna

Merci pour ta réponse, je ne m'attendais pas à celle là, vu le tirage qui me semblais plutôt compliquer et négatif. Quelles cartes te font dire ca ?
En tout cas j' espères qu'elles ont raison !! Je sent bien que l'hermite me renvoi à la patiente que je n'arrive pas à avoir dans la plupart des cas.
Bonne journée
NathBird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Mar Déc 21, 2010 10:43 am

empereur, pape, hermite, des figures plutôt paternelles ou protectrices.

le couple est à l'envers (le jugement)
on a plutôt l'idée d'un "père" qui veille sur sa "fille", dans l'empereur et le monde.

peut-être peut-il t'aider aussi à reprendre confiance en certaines choses, et te réconcilier avec toi-même, ou te réunifier...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Mar Déc 21, 2010 11:36 am

Cool, ca confirmerai tout de même cette connexion que je ressent avec lui même si ce n'ai pas celle que j'attendais au début. J'espère maintenant que notre amitié va repartir comme avant car pour le moment c'est trop calme !

Merci encore pour ton temps !

Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Ven Jan 07, 2011 4:36 pm

Bonjour

Je reviens sur ce sujet car je m'inquiète quand à l'avenir de mon amitié avec cet homme.

Quand j'ai l'occasion de le vois il est super avec moi mais il ne passe plus du tout me voir comme avant et on ne fait quasiment plus rien ensemble alors que l'on se voyais tout les jours avant notre discussion qui remonte à deux mois.

Je souhaiterais donc savoir se qui se passe dans sa tête par rapport à moi et si notre amitié à toujours un avenir.

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Lun Jan 10, 2011 4:56 pm

Quelqu'un pour m'aider à interpréter ce tirage ... MERCI !
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Sam Jan 15, 2011 4:28 pm

Je me permet de faire remonter le sujet à nouveau, afin d'en savoir plus.... merci
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar Nathbird » Lun Jan 24, 2011 2:16 pm

Bonjour

Je m'excuse d'insister sur ce sujet mais les choses empirent avec mon ami car je ne le vois plus du tout et je suis assez en colère contre lui, après sa déclaration d'amitié je ne pensais pas que ca prendrais cette tournure.
Je remet en doute cette amitié qui me semblais sincère et solide, et je voudrais donc savoir si cette amitié est toujours réelle ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseil le tarot pour faire face à cette situation ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que quelqu'un sera disponible pour m'aider à nouveau sur ce sujet.
Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 8 invités