Hello, hello
Oui.. la chaleur.. ça me ramollit le cerveau j'avoue! mais là, je profite, c'est le matin, on étouffe pas, j'ai les neurones qui semblent bien circuler donc on y va!!!
moi, je n'en ai plus a l'heure qu'il est

alors merci d'avoir occuper ton temps pour me répondre
Pas de nouvelles de ce cher collègue, il joue les abonnées absents. Ca m'ennuie un peu mais ca ne me désespère pas.

Pour le moment, la charge de travail ne me permet pas de mener mon enquête comme je le voudrais mais, ce n'est que partie remise.

et cette charge de travail me permet aussi d'avoir des pensées autres que lui

ce n'est franchement pas plus mal!
moui je comprends, c'est cool pour le boulot!!
Et les abonnés absents..
D'ailleurs...
pour ton premier tirage, pour moi il parle bien du boulot.
Toi tu t'épanouis pas mal on dirait en ce moment!
Ah, alors justement, non

! ca fait un moment maintenant que je me traine sans épanouissement derrière, un moment que j'aimerais m'aérer les neurones d'une autre manière que ce que je fais pour le moment.
j'en ai déjà parlé a mes chefs mais ...j'ai été embauché pour des activités particulières et je dois les réaliser...
je ne désespère pas de pouvoir atteindre "autre chose". Pour le moment, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour me redonner cette force, cette envie qui me manque.
lui par ailleurs j'ai l'impression qu'il est comme "laissé" un peu derrière.
Ben comme je n'ai pas de nouvelles, je ne m'en occupe pas du tout effectivement. je pense a ce que moi je dois faire, lui ben je pense qu'il s'occupe de son coté.
T'as trouvé la manivelle pour faire tourner la roue! yihaa!! toute cette énergie que ça t'apporte !
pense bien à la partager, la redistribuer. La communiquer. Une question à la con comme ça.. t'es Lion?
Sagittaire
mais justement, l'énergie me manque je trouve! je me traine de manière assez lamentable.
Pour ton deuxième tirage, je ne vais pas faire de "divination"... ce serait vraiment dommage de passer à côté des clés que te donne la vie pour apprendre à te connaître et évoluer en te donnant tout cuit ce qui va sortir du four..! Par contre je peux peut être t'aider à y comprendre le petit labyrinthe qui t'habite comme tout un chacun..?!
on dirait qu'il y a quelque chose en toi que tu n'as pas encore "défini" consciemment.. Ce que tu Veux Vraiment.
La vie t'apporte des chances, des occasions. Tu ne peux pas les saisir ou les "utiliser" si tu n'as défini en toi ce que tu voulais.
M'est avis qu'il y a quelque chose à comprendre du côté du "paternel", de l'homme. (si ça te parle)
Est ce que tu viens d'une famille où l'homme décidait un peu pour la femme?
Oui, un homme très "décisionnaire" sans trop de place pour la discussion autre que la sienne. En cela je veux dire qu'il avait raison, qu'il avait le dernier mot.
je recherche l'opposé sentimentalement. Souvent les petites filles disent moi je veux me marier avec mon papa. Moi surtout pas
Ca n'empêche que j'ai de l'affection pour lui hein

mais il n'est pas mon modèle d'homme.
Peut être que je fais fausse route, tu me diras direct!!
Non, pas de fausse route
Et aussi, rééquilibrer justement en toi Masculin/Féminin si ça te parle.
Se poser tranquille, et repenser ton masculin-féminin dans chaque partie de ta vie. Ton boulot, tes rapports amicaux, tes rapports amoureux, ta famille, etc, etc...
la je ne vois pas trop comment procéder. Je pense que je l'ai déjà mais peut etre que je me trompe
Faire un ptit bilan de ça, et voir s'il y a pas un rééquilibrage possible.
Comment le rééquilibrage? Comme le faire?
Aussi, après avoir un peu fait ce petit bilan, et plongé un peu en toi pour définir ce que tu veux vraiment ou pour conscientiser cela si c'est déjà défini, il y a l'idée de "se laisser happer par l'appel de l'ange à la trompette", renaître tout neuf, se laisser guider.
C'est spirituel.
Ce n'est pas mental ou intellectuel.
Tu peux le ressentir en toi, pas avec ton cerveau.
OK, ca me va bien mais il me faut les outils, les moyens pour rééquilibrer. Médecine chinoise?
C'est un peu comme un pianiste qui fait un travail d'abord pour penser les notes qu'il veut jouer, puis se laisse tranquille et, riche de ce "travail", il peut laisser aller sa main sans réfléchir ou penser ce qu'il fait, se laisser traverser.
euh.. tu vois??
TU choisis le chemin, puis tu te laisses traverser par lui, sans forcer, en étant dans la confiance absolue.
Belle journée Vicky!
Désolée si je n'ai pas été la "voyante" qui te lit la bonne aventure..
non, j'aime avoir des pistes ^pour travailler ce qui doit l'etre encore
Mais je peux t'assurer que ce qui transparaît de toi, c'est une magnifique lumière.
Et elle éclaire ton chemin, tu peux y aller les yeux fermés!
C'est sincère.
je n'en doute pas Fanny...pour le moment, je ne la ressens pas cette lumière, peut être a cause de ce rééquilibrage a faire?
Merci a toi.
Vicky