amour possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour possible?

投稿記事by vequedela » Sat Jun 10, 2017 10:57 am

famiette26 さんが書きました:pardon si j'ai été un peu abrupte...
tu tiendras au courant des avancements quels qu'ils soient?
je ne sais pas si cet empereur c'est lui ou un autre... je pense que c'est lui..

Merci,

non, tu as été comme il faut être, tu ne peux pas inventer....
C'est juste moi qui suis un peu/complètement perdue et qui ne sait pas du tout quelle attitude avoir pour ne pas me faire a nouveau avoir....d'autant que le premier tirage l'annonçait encore en couple.

je sais que si je m'ouvre a lui ou si je suis plus cool, j'ouvre une brèche chez moi...

bien sur, je te tiendrais au courant des suites, c'est la moindre des choses vis a vis du temps que tu as pris pour moi.

Merci encore.

Vicky
vequedela

記事: 154
登録日時: Sun Jul 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Mon Jun 12, 2017 8:14 pm

Bonjour Farniette,

Juste pour te dire qu'il m'a recontacté ce matin mais sur le mode travail et de manière assez solennel. j'ai répondu en le taquinant un peu de ce mode solennel.
S'en est suivi quelques mails auxquels j'ai répondu sur un ton tout aussi "apaisé".

le tarot remarque un changement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bon, eh bien il n ya plus qu'a éspérer que je ne me suis pas fait de film et que ma démarche est la bonne. Je ne regrette pas en tous cas.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar17U:

Je voulais déjà te faire ce petit retour et si les rapports vont au delà des échanges par mail, je te dirai. Pour le moment, aucune rencontre et je n'en ai pas trop envie. On verra en temps voulu.

Bonne soirée

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Jun 14, 2017 7:34 am

coucou !
S'en est suivi quelques mails auxquels j'ai répondu sur un ton tout aussi "apaisé".

tu veux dire.. que tu as continué à taquiner gentiment ou à avoir un ton solennel et neutre?

Le changement remarqué à travers ton tirage, je dirais qu'il se situe dans le fait qu'on dirait que tu as calmé ton "volontarisme", ton côté "tout ou rien" dans ta relation à lui..
On dirait que tu as avancé sur tes colères, et que tu les as acceptées, puis dépassées, pour arriver à une communication accueillante dans laquelle tu le laisses venir, tranquillement.
C'est donc drôlement bien! Donc oui, la communication a changé! Plus légère...
Voici ma vision de l'amoureux qui surmonte le jugement envers :
"Désormais, on est debout, habillé et on échange comme des adultes en société avec les codes qui vont bien"
tandis que dans le jugement (précédé des cartes RDF-Monde), c'était "je prends chacun de tes mots comme une parole de messie à développer, interpréter et comprendre dans les mois à venir..."
j'exagère, mais c'est ce que je vois dans jugement envers surmonté de l'amoureux...

Te dire aussi que l'on peut dans l'arcane "l'Amoureux" avoir des discussions et des échanges avec des codes sociaux communs et "normaux" d'adultes, cela n'empêche aucunement l’ambiguïté du langage non verbal du corps (les mains se baladent partout, on ne sait plus qui est où, ou qui va vers qui...) Tout ce beau monde dans l'amoureux, est éclairé du soleil-ange au dessus, l'amour. Comme dans le jugement, mais en moins "OFFICIEL et GRAAAVE" :wink:

Je sais pas si tu me suis?

Aucune question pour ton deuxième tirage...

On dirait qu'il... s'est séparé?
dis.. est ce que c'est un homme plutôt "respectueux", "timide", "réservé"? genre est ce que s'il s'était séparé et repensait à toi il arriverait sur des grands chevaux en mettant direct les pieds dans le plat ou est ce qu'il est plutôt classe à respecter l'autre et le fait qu'il ne sait pas où il en est après tout ce temps..?

Merci!

Belle journée!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Wed Jun 14, 2017 7:18 pm

Coucou farniette et encore merci :D
je vais rebondir sur ce que tu dis.

tu veux dire.. que tu as continué à taquiner gentiment ou à avoir un ton solennel et neutre?
taquiné gentiment :wink:
Ca a enclenché immédiatement une réponse du reste. On est resté malgré tout sur le mode professionnel mais sur un ton qui l'était peu.

Le changement remarqué à travers ton tirage, je dirais qu'il se situe dans le fait qu'on dirait que tu as calmé ton "volontarisme", ton côté "tout ou rien" dans ta relation à lui..
On dirait que tu as avancé sur tes colères, et que tu les as acceptées, puis dépassées, pour arriver à une communication accueillante dans laquelle tu le laisses venir, tranquillement.
C'est tout a fait ca.
C'est donc drôlement bien! Donc oui, la communication a changé! Plus légère...
oui :D
Voici ma vision de l'amoureux qui surmonte le jugement envers :
"Désormais, on est debout, habillé et on échange comme des adultes en société avec les codes qui vont bien"
habillé on l'a toujours été :wink:
tandis que dans le jugement (précédé des cartes RDF-Monde), c'était "je prends chacun de tes mots comme une parole de messie à développer, interpréter et comprendre dans les mois à venir..."
je ne comprends pas ce que tu veux dire. Une parole de messie a développer?? :shock: interpréter dans les mois a venir??? :?:
j'exagère, mais c'est ce que je vois dans jugement envers surmonté de l'amoureux...
:shock: je crois que j'ai pas tout compris.. :( :roll: :wink:

Te dire aussi que l'on peut dans l'arcane "l'Amoureux" avoir des discussions et des échanges avec des codes sociaux communs et "normaux" d'adultes, cela n'empêche aucunement l’ambiguïté du langage non verbal du corps (les mains se baladent partout, on ne sait plus qui est où, ou qui va vers qui...)
pour aller jusque la, il va falloir dépasser tellement de choses....pas de mon coté, mais du sien :wink:

Tout ce beau monde dans l'amoureux, est éclairé du soleil-ange au dessus, l'amour. Comme dans le jugement, mais en moins "OFFICIEL et GRAAAVE" :wink:

Je sais pas si tu me suis?
pas totalement :D

Aucune question pour ton deuxième tirage...
Non, je sais que j'ai pensé a lui mais au moment ou je copias le tirage, ben plus moyen de me remémorer la question...

On dirait qu'il... s'est séparé?
tu crois????? je ne sais pas pourquoi mais j'en serai fortement étonnée!

dis.. est ce que c'est un homme plutôt "respectueux", "timide", "réservé"?
mais c'est tellement ca! alors il parle, pas de soucis mais très réservé! comme si ce qu'il avait a dire n'était pas intéressant tu vois? alors il préfère ne rien dire plutôt que de dire quelque chose qui serait a coté!
Bon avec moi, il n'en est plus là car on se connaît depuis pas mal de temps maintenant et je pense sans me tromper que j'ai toujours réussi de le mettre a l'aise et qu'il l'a bien senti.
Sinon, pour ce qui est de la timidité, effectivement, je ne suis pas sure qu'avec une femme, il fasse le premier pas...

genre est ce que s'il s'était séparé et repensait à toi il arriverait sur des grands chevaux en mettant direct les pieds dans le plat ou est ce qu'il est plutôt classe à respecter l'autre et le fait qu'il ne sait pas où il en est après tout ce temps..?
seconde hypothèse plutôt.

Merci!

merci a toi et belle soirée.

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Wed Jun 14, 2017 8:00 pm

farniette,

je ne sais pas si tu peux avoir une impression sur ce tirage.
J'ai fait ce tirage sans pensées particulière et je ne sais pas si il parle de ma vie amoureuse, professionnelle....perso...
je constate juste que le présent et le futur est assez impressionnant!
il ne suffit pas de grand chose pour que ce mat aille vers ce soleil...meme si le chariot reste encore sur un passé........passé que je n'arrive pas a comprendre. :(
mais meme si ce n'est pas amoureux, ca laisse présager de quelque chose de plutôt positif non?

je ne sais pas si tu peux avoir un avis sur ce tirage mais si c'est compliqué par le manque de précisions sur le tirage, je peux parfaitement comprendre. :wink:
bonne soirée.

:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Jun 15, 2017 6:09 am

Coucou Vicky,
en fait dans mes descriptions (habillés, langage du corps mains se baladant, etc...) je décris les arcanes, pas toi et lui bien sûr!
Et ce sont des images.. il faut les transférer à quelque chose de réel.
Dans les écrits que vous partagez, il y a une énergie sous-jacente, c'est donc de celle là que je te parle à travers l'arcane de l'amoureux. Derrière les "bonjour, coucou, hello" et vos phrases, il y a un autre langage que vous partagez.
Bon enfin bref, en gros je te disais que je te sentais plus légère et accueillante, plus tranquille dans les échanges.
Après c'était que de la description d'arcanes, dont le jugement. Je comparais la "légèreté" des échanges qu'il y a dans l'amoureux à la "gravité" des échanges qu'il y a dans le jugement. Regarde juste les cartes, regarde comment la femme regarde l'homme dans le jugement.. et regarde dans l'amoureux... C'est tout!!
Le conseil du tarot c'est ça! Ce qui change entre vous c'est ça!

Pour ton tirage, le dernier...
Honnêtement sans question claire on se lance dans du n'importe quoi dans tous les sens.. Prends le comme effectivement quelque chose de lumineux qui se passe!
La divination pure et dure c'est pas mon truc du tout!
Pour moi le tarot est un outil de connaissance de soi, de conseils, de tendance...
En aucun cas quelque chose qui pourrait, par un côté divinatoire exclusif, rendre le consultant Objet, subissant un destin tout tracé... et pouvant perdre son libre arbitre.
Le tarot montre une situation et une tendance dans cette situation, pour que le consultant puisse la comprendre, et du coup soit la vivre autrement, soit l'accueillir de manière posée. Ou changer la donne!
voilà ce qu'est pour moi le tarot! Un ami qui voit clair, qui conseille du coup..! Après reste plus qu'à le lire correctement..! Et ça.. parfois un tirage met beaucoup de temps à se révéler à nos conscience.. ça ne sert à rien de multiplier les tirages donc/... ça embrouille tout!

Je ne sais pas si ça t'éclaire...?

Et je t'avoue que pour ce qui est de mon approche "on dirait qu'il s'est séparé", c'est à prendre avec des pincettes.. Ne peux tu pas mener un petite enquête pour savoir? :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Thu Jun 15, 2017 4:59 pm

Coucou Farniette,

en fait dans mes descriptions (habillés, langage du corps mains se baladant, etc...) je décris les arcanes, pas toi et lui bien sûr!
Et ce sont des images.. il faut les transférer à quelque chose de réel.
OK, merci, c'est + clair :D
Dans les écrits que vous partagez, il y a une énergie sous-jacente, c'est donc de celle là que je te parle à travers l'arcane de l'amoureux. Derrière les "bonjour, coucou, hello" et vos phrases, il y a un autre langage que vous partagez.
Bon enfin bref, en gros je te disais que je te sentais plus légère et accueillante, plus tranquille dans les échanges.
C'est vrai, je suis plus légère! il n y a plus d'échanges depuis mardi mais bon, je ne me prends pas la tête. On verra bien! j'ai tellement espéré avec lui et je n'ai rien eu que je n'attends plus ce que j'ai attendu par le passé. :wink:
Et qui sait, le jugement renversé, c'est peut être cela aussi? la communication qui stoppe :?:
je ne sais pas, je ne connais pas la langage du tarot mais pour avoir parcouru quelques réponses, il semblerait que cette carte parle de communication.

Après c'était que de la description d'arcanes, dont le jugement. Je comparais la "légèreté" des échanges qu'il y a dans l'amoureux à la "gravité" des échanges qu'il y a dans le jugement. Regarde juste les cartes, regarde comment la femme regarde l'homme dans le jugement.. et regarde dans l'amoureux... C'est tout!!
Le conseil du tarot c'est ça! Ce qui change entre vous c'est ça!
merci :wink: je verrai bien si il reprend contact. Si il le fait je lui répondrais sur le mode léger et si il n'écrit pas, je n'aurai pas a me poser la question :roll: :D

Pour ton tirage, le dernier...
Honnêtement sans question claire on se lance dans du n'importe quoi dans tous les sens.. Prends le comme effectivement quelque chose de lumineux qui se passe!
La divination pure et dure c'est pas mon truc du tout!
Pour moi le tarot est un outil de connaissance de soi, de conseils, de tendance...
En aucun cas quelque chose qui pourrait, par un côté divinatoire exclusif, rendre le consultant Objet, subissant un destin tout tracé... et pouvant perdre son libre arbitre.
Le tarot montre une situation et une tendance dans cette situation, pour que le consultant puisse la comprendre, et du coup soit la vivre autrement, soit l'accueillir de manière posée. Ou changer la donne!
voilà ce qu'est pour moi le tarot! Un ami qui voit clair, qui conseille du coup..! Après reste plus qu'à le lire correctement..! Et ça.. parfois un tirage met beaucoup de temps à se révéler à nos conscience.. ça ne sert à rien de multiplier les tirages donc/... ça embrouille tout!

Je ne sais pas si ça t'éclaire...?

pas d'inquiétudes, je comprends très bien. :wink:

Et je t'avoue que pour ce qui est de mon approche "on dirait qu'il s'est séparé", c'est à prendre avec des pincettes.. Ne peux tu pas mener un petite enquête pour savoir? :wink:
Je vais tacher d'en savoir plus :wink: je vais voir comment procéder mais j'ai une petite idée :D
je sais qu'il dépose sa compagne a son boulot, je vais tacher d'etre dans les parages un de ces jours pour voir si c'est toujours lui qui l'emmène et si un bisou est échangé :wink:

A bientôt et dès que j'ai mené l'enquete, je te dis :D

Merci, Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Jun 15, 2017 5:15 pm

oui oui l'enquête!!
:wink: :wink: :wink:
à bientôt donc!!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Wed Jun 21, 2017 6:09 pm

bonjour Farniette, bonjour tout le monde.
j'espère que tu vas bien avec cette chaleur. :D

Pas de nouvelles de ce cher collègue, il joue les abonnées absents. Ca m'ennuie un peu mais ca ne me désespère pas. :wink:
Pour le moment, la charge de travail ne me permet pas de mener mon enquête comme je le voudrais mais, ce n'est que partie remise. :wink: et cette charge de travail me permet aussi d'avoir des pensées autres que lui :)
ce n'est franchement pas plus mal!

hormis cette "parenthèse" j'aimerais savoir si il va y a voir un/des éléments marquants qui vont arriver?/m'arriver? prochainement? bientôt?
parce que il m'est impossible de penser que ma vie ne parle et ne tourne qu'autour de lui.

:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:

un véritable changement s'annonce t'il?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Si ca te parle! Merci a toi. :D

Bonne soirée

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Jun 22, 2017 7:02 am

Coucou Vicky!
Oui.. la chaleur.. ça me ramollit le cerveau j'avoue! mais là, je profite, c'est le matin, on étouffe pas, j'ai les neurones qui semblent bien circuler donc on y va!!!

Pas de nouvelles de ce cher collègue, il joue les abonnées absents. Ca m'ennuie un peu mais ca ne me désespère pas. :wink:
Pour le moment, la charge de travail ne me permet pas de mener mon enquête comme je le voudrais mais, ce n'est que partie remise. :wink: et cette charge de travail me permet aussi d'avoir des pensées autres que lui :)

moui je comprends, c'est cool pour le boulot!!
Et les abonnés absents..
D'ailleurs...
pour ton premier tirage, pour moi il parle bien du boulot.
Toi tu t'épanouis pas mal on dirait en ce moment!
lui par ailleurs j'ai l'impression qu'il est comme "laissé" un peu derrière.
T'as trouvé la manivelle pour faire tourner la roue! yihaa!! toute cette énergie que ça t'apporte !
pense bien à la partager, la redistribuer. La communiquer. Une question à la con comme ça.. t'es Lion?

Pour ton deuxième tirage, je ne vais pas faire de "divination"... ce serait vraiment dommage de passer à côté des clés que te donne la vie pour apprendre à te connaître et évoluer en te donnant tout cuit ce qui va sortir du four..! Par contre je peux peut être t'aider à y comprendre le petit labyrinthe qui t'habite comme tout un chacun..?!

on dirait qu'il y a quelque chose en toi que tu n'as pas encore "défini" consciemment.. Ce que tu Veux Vraiment.
La vie t'apporte des chances, des occasions. Tu ne peux pas les saisir ou les "utiliser" si tu n'as défini en toi ce que tu voulais.
M'est avis qu'il y a quelque chose à comprendre du côté du "paternel", de l'homme. (si ça te parle)
Est ce que tu viens d'une famille où l'homme décidait un peu pour la femme?
Peut être que je fais fausse route, tu me diras direct!!
Et aussi, rééquilibrer justement en toi Masculin/Féminin si ça te parle.
Se poser tranquille, et repenser ton masculin-féminin dans chaque partie de ta vie. Ton boulot, tes rapports amicaux, tes rapports amoureux, ta famille, etc, etc...
Faire un ptit bilan de ça, et voir s'il y a pas un rééquilibrage possible.

Aussi, après avoir un peu fait ce petit bilan, et plongé un peu en toi pour définir ce que tu veux vraiment ou pour conscientiser cela si c'est déjà défini, il y a l'idée de "se laisser happer par l'appel de l'ange à la trompette", renaître tout neuf, se laisser guider.
C'est spirituel.
Ce n'est pas mental ou intellectuel.
Tu peux le ressentir en toi, pas avec ton cerveau.

C'est un peu comme un pianiste qui fait un travail d'abord pour penser les notes qu'il veut jouer, puis se laisse tranquille et, riche de ce "travail", il peut laisser aller sa main sans réfléchir ou penser ce qu'il fait, se laisser traverser.
euh.. tu vois??
TU choisis le chemin, puis tu te laisses traverser par lui, sans forcer, en étant dans la confiance absolue.

Belle journée Vicky!
Désolée si je n'ai pas été la "voyante" qui te lit la bonne aventure..
Mais je peux t'assurer que ce qui transparaît de toi, c'est une magnifique lumière.
Et elle éclaire ton chemin, tu peux y aller les yeux fermés!
C'est sincère.

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Thu Jun 22, 2017 4:59 pm

Hello, hello :D
Oui.. la chaleur.. ça me ramollit le cerveau j'avoue! mais là, je profite, c'est le matin, on étouffe pas, j'ai les neurones qui semblent bien circuler donc on y va!!!
moi, je n'en ai plus a l'heure qu'il est :wink: alors merci d'avoir occuper ton temps pour me répondre :wink:

moui je comprends, c'est cool pour le boulot!!
Et les abonnés absents..
D'ailleurs...
pour ton premier tirage, pour moi il parle bien du boulot.
Toi tu t'épanouis pas mal on dirait en ce moment!

Ah, alors justement, non :( ! ca fait un moment maintenant que je me traine sans épanouissement derrière, un moment que j'aimerais m'aérer les neurones d'une autre manière que ce que je fais pour le moment.
j'en ai déjà parlé a mes chefs mais ...j'ai été embauché pour des activités particulières et je dois les réaliser...
je ne désespère pas de pouvoir atteindre "autre chose". Pour le moment, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour me redonner cette force, cette envie qui me manque.

lui par ailleurs j'ai l'impression qu'il est comme "laissé" un peu derrière.
Ben comme je n'ai pas de nouvelles, je ne m'en occupe pas du tout effectivement. je pense a ce que moi je dois faire, lui ben je pense qu'il s'occupe de son coté. :wink:
T'as trouvé la manivelle pour faire tourner la roue! yihaa!! toute cette énergie que ça t'apporte !
pense bien à la partager, la redistribuer. La communiquer. Une question à la con comme ça.. t'es Lion?
Sagittaire
mais justement, l'énergie me manque je trouve! je me traine de manière assez lamentable. :?

Pour ton deuxième tirage, je ne vais pas faire de "divination"... ce serait vraiment dommage de passer à côté des clés que te donne la vie pour apprendre à te connaître et évoluer en te donnant tout cuit ce qui va sortir du four..! Par contre je peux peut être t'aider à y comprendre le petit labyrinthe qui t'habite comme tout un chacun..?!
:wink:

on dirait qu'il y a quelque chose en toi que tu n'as pas encore "défini" consciemment.. Ce que tu Veux Vraiment.
La vie t'apporte des chances, des occasions. Tu ne peux pas les saisir ou les "utiliser" si tu n'as défini en toi ce que tu voulais.
M'est avis qu'il y a quelque chose à comprendre du côté du "paternel", de l'homme. (si ça te parle)
Est ce que tu viens d'une famille où l'homme décidait un peu pour la femme?
Oui, un homme très "décisionnaire" sans trop de place pour la discussion autre que la sienne. En cela je veux dire qu'il avait raison, qu'il avait le dernier mot. :wink:
je recherche l'opposé sentimentalement. Souvent les petites filles disent moi je veux me marier avec mon papa. Moi surtout pas :wink:
Ca n'empêche que j'ai de l'affection pour lui hein :wink: mais il n'est pas mon modèle d'homme.

Peut être que je fais fausse route, tu me diras direct!!
Non, pas de fausse route :wink:
Se poser tranquille, et repenser ton masculin-féminin dans chaque partie de ta vie. Ton boulot, tes rapports amicaux, tes rapports amoureux, ta famille, etc, etc...
la je ne vois pas trop comment procéder. Je pense que je l'ai déjà mais peut etre que je me trompe :shock:
Comment le rééquilibrage? Comme le faire?

Aussi, après avoir un peu fait ce petit bilan, et plongé un peu en toi pour définir ce que tu veux vraiment ou pour conscientiser cela si c'est déjà défini, il y a l'idée de "se laisser happer par l'appel de l'ange à la trompette", renaître tout neuf, se laisser guider.
C'est spirituel.
Ce n'est pas mental ou intellectuel.
Tu peux le ressentir en toi, pas avec ton cerveau.
OK, ca me va bien mais il me faut les outils, les moyens pour rééquilibrer. Médecine chinoise?

C'est un peu comme un pianiste qui fait un travail d'abord pour penser les notes qu'il veut jouer, puis se laisse tranquille et, riche de ce "travail", il peut laisser aller sa main sans réfléchir ou penser ce qu'il fait, se laisser traverser.
euh.. tu vois??
TU choisis le chemin, puis tu te laisses traverser par lui, sans forcer, en étant dans la confiance absolue.

Belle journée Vicky!
Désolée si je n'ai pas été la "voyante" qui te lit la bonne aventure..
non, j'aime avoir des pistes ^pour travailler ce qui doit l'etre encore :wink:
Mais je peux t'assurer que ce qui transparaît de toi, c'est une magnifique lumière.
Et elle éclaire ton chemin, tu peux y aller les yeux fermés!
C'est sincère.
je n'en doute pas Fanny...pour le moment, je ne la ressens pas cette lumière, peut être a cause de ce rééquilibrage a faire?
Merci a toi.

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Fri Jun 23, 2017 3:37 pm

Coucou Fanny,

je me suis demandé quelque chose! ca m'est venu a l'esprit aujourd hui pour l'avoir vécu.
Tu parles de rééquilibrage. Je ne sais pas si c'est entre le féminin et le masculin (c'est possible mais je ne sais comment l'aborder)
Par contre, ce que je sens, c'est qu'il y a un réel rééquilibrage a faire concernant mes émotions et mon attitude!
C'est tout l'un ou tout l'autre! je peux être exubérante, chaleureuse et un rien ou un pas grand chose va m'emmener vers d'autres aspects de moi plus sombres!
Il suffit qu'on me dise un mot d'une autre manière que celle que je voulais entendre et je vais pouvoir me braquer complètement! je pense que ca peut être déstabilisant pour celui /celle d'en face et je te raconte même pas ce qu'il en est pour moi! Je déteste être comme ca!
Je suis comme ca depuis longtemps que ce soit dans mes relations personnelles ou professionnelles!
Ca je pense qu'il faille réellement le rééquilibrer!

penses tu que c'est ca qui a pu transparaitre dans le 2ème tirage?

sauf que la, je ne sais pas qui rencontrer ou que faire pour travailler cet aspect de moi. je ne sais pas d'où c vient non plus! peut être l'enfance, je ne sais pas.

j'ai demandé, si ca te parle, ou j'en suis! un petit état des lieux parce que je me sens particulièrement a fleur de peau en ce moment, une impression très désagréable et ca commence a m'insupporter cette situation d'autant que je n'en connais pas l'origine.

un état des lieux de ma situation perso
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

est ce que ca va s'améliorer? est ce que je vais trouver un apaisement a cette situation franchement pas facile a vivre.

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci a toi

Vicky
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ