amour possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour possible?

Messagepar vequedela » Mer Juin 07, 2017 4:11 pm

Bonjour,

j'ai revu un homme que je connaissais déjà. On ne s'était plus revu depuis pas mal de temps.
Il m'a toujours plu.....que puis attendre de cette rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Mer Juin 07, 2017 4:43 pm

Bonjour,
serait ce possible que cet homme soit engagé ailleurs? (femme et/ou enfant et/ou travail, etc...)?

Merci pour votre retour
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Mer Juin 07, 2017 5:03 pm

famiette26 a écrit:Bonjour,
serait ce possible que cet homme soit engagé ailleurs? (femme et/ou enfant et/ou travail, etc...)?

Merci pour votre retour



bonjour Farniette,

engagé par un travail? ah oui, il travaille je confirme.
Des enfants, non et une compagne, aucune idée.
Par contre, nous nous connaissons a travers le travail même si je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis longtemps.

Merci de ton aide. :D
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Mer Juin 07, 2017 5:16 pm

Et bien je pense qu'il est engagé amoureusement...
le tarot semble dire que le temps a passé, la roue a tourné.. Et en même temps on sent quelque chose d'apaisé dans ce tirage, d'apaisé et de simple, un fluide qui passe bien.
Mais pourquoi pas lui demander de ses nouvelles (et glisser dedans une question sur sa situation "maritale")?
Parce que si je me trompe sur sa situation maritale, il me semble que le tarot conseillerait alors la communication justement... dans ce cas là quelque chose serait possible, à mon avis!!

Merci!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Mer Juin 07, 2017 5:57 pm

Et bien je pense qu'il est engagé amoureusement...

oh c'est fort possible! c'est vrai que dans ce cas la, je ne comprends pas sa démarche :?
c'est déjà parce qu'il était en couple que nous nous sommes éloignés et que j'ai cessé tout contact.
le tarot semble dire que le temps a passé, la roue a tourné.. Et en même temps on sent quelque chose d'apaisé dans ce tirage, d'apaisé et de simple, un fluide qui passe bien.
Le fluide passe toujours bien, mais ce fluide entraine des sentiments qui naissent et renaissent a chaque fois. Pour moi bien sur :?

Mais pourquoi pas lui demander de ses nouvelles (et glisser dedans une question sur sa situation "maritale")?

Eh bien justement j préfère ne pas trop orienter mes questions. Ca me permet aussi de garder une certaine distance.
Lorsque je suis loin, au moins je ne sais rien et je n'ai pas le temps de penser a lui et un éventuel couple. ca a été douloureux pour moi la dernière fois.
Parce que si je me trompe sur sa situation maritale, il me semble que le tarot conseillerait alors la communication justement... dans ce cas là quelque chose serait possible, à mon avis!!
Possible mais ca me fait peur quand meme. Mon imagination peut prendre son envol très vite :wink:
Pourquoi revient il vers moi?
si tu as une idée.


:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Merci d'etre là pour me répondre :wink:
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 08, 2017 8:49 am

Bonjour!
oh c'est fort possible! c'est vrai que dans ce cas la, je ne comprends pas sa démarche :?

Peux tu me préciser sa démarche exactement ?

Le fluide passe toujours bien, mais ce fluide entraine des sentiments qui naissent et renaissent a chaque fois. Pour moi bien sur :?

si le fluide passe bien, c'est des 2 côtés, il faudrait donc être pris sentimentalement pour que ce fluide ne fasse pas naître des sentiments.. d'où tout l'intérêt de mon questionnement sur sa situation de coeur... :wink:

Eh bien justement j préfère ne pas trop orienter mes questions. Ca me permet aussi de garder une certaine distance.
Lorsque je suis loin, au moins je ne sais rien et je n'ai pas le temps de penser a lui et un éventuel couple. ca a été douloureux pour moi la dernière fois.

c'est étonnant comme démarche de ta part! parce que si tu le savais en couple, tu serais fixée et passerais plus facilement à autre chose non??
Tu as l'air d'une personne très solide. Moi je poserais la question intelligemment au bon moment sans qu'elle sonne comme un intérêt quelconque pour aller plus loin. Déjà.
Un ptit "bon et toi alors? comment ça va? t'es heureux dans ton boulot? heureux en amour?"

Dans ton dernier tirage, au passé effectivement il y a eu une "brouille" sentimentale, alors est ce de son couple qui a valdingué, ou est ce de votre histoire à tous les deux...?
Au présent il se ré-ouvre à la rencontre et aux sentiments. Et j'avoue que ce pape est tout dans la communication avec toi, tu fais comme partie de ses plans... Alors lesquels plans.. ça..
Si tu pouvais m'en dire plus sur cette reprise de contact?
à son initiative? sur quel ton? sens tu qu'il a une demande particulière à te faire ou juste l'envie de parler??
Lui plaisais tu par le passé?

Merci encore!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Jeu Juin 08, 2017 11:54 am

Bonjour Farniette26, merci de ton aide, ca me fait plaisir.

Peux tu me préciser sa démarche exactement ?

Sa démarche est tjr identique. Il me sollicite sur des sujets pro. Il est toujours dans mon univers professionnel mais nous n'avons pas eu l'occasion de travailler ensemble depuis + d'un an.
Lorsqu'il m'a sollicité jusqu'ici, j'ai réussi a biaiser et faire seule de mon coté sans qu'il soit présent. Je réponds a ses sollicitations (e-mails) de manière très brèves et concises qui ne permettent pas d'échanges.
c'est question :arrow: réponse. Je fais en sorte que ca s'arrête là!
Là, il me demande expressément d'être présente lors d'une réunion qu'il met en place. Je ne peux pas refuser puisque l'objet de la réunion concerne également l'institution que je représente.
le ton du mail est alors différent, il entre dan cette proximité que l'on avait avant. Une proximité extrêmement complice.

Le fluide passe toujours bien, mais ce fluide entraine des sentiments qui naissent et renaissent a chaque fois. Pour moi bien sur :?

si le fluide passe bien, c'est des 2 côtés, il faudrait donc être pris sentimentalement pour que ce fluide ne fasse pas naître des sentiments.. d'où tout l'intérêt de mon questionnement sur sa situation de coeur... :wink:
Mais auparavant, il était déjà en couple (mais je ne le savais pas) et je t'assure que le fluide passait au delà de ce que ca aurait du passer sachant qu'il était en couple.
Il y a eu des sentiments de mon coté, indéniable mais de manière certaine, il y en a eu de son coté.
Il y a des choses, des mots qui ne trompent pas.
Pour ex: des dizaines de sms par jours, des dizaines et des dizaines d'e-mails, des appels tous les jours dès 8 heures le matin lorsqu'on prenait nos fonctions.
Une attitude ambiguë qui ne laissait aucune ambiguïté a notre entourage professionnel.

Eh bien justement j préfère ne pas trop orienter mes questions. Ca me permet aussi de garder une certaine distance.
Lorsque je suis loin, au moins je ne sais rien et je n'ai pas le temps de penser a lui et un éventuel couple. ca a été douloureux pour moi la dernière fois.

c'est étonnant comme démarche de ta part! parce que si tu le savais en couple, tu serais fixée et passerais plus facilement à autre chose non??
Eh non. C'est difficile a expliquer et je me demande toujours si il ne fait pas partie de mon karma.
C'est comme une voie sans issue, comme si avec lui c'était un éternel recommencement. Comme si on s'était "trouvé" mais sans pouvoir concrétiser.
il y a quelque chose qui nous lie et que je n'arrive pas a rompre. J'ai la sensation qu'il en est de même pour lui.

Tu as l'air d'une personne très solide. Moi je poserais la question intelligemment au bon moment sans qu'elle sonne comme un intérêt quelconque pour aller plus loin. Déjà.
Un ptit "bon et toi alors? comment ça va? t'es heureux dans ton boulot? heureux en amour?"
Oh mais je l'ai fait! heureux dans le boulot, bof,.
Je dois dire que le "heureux en amour" irait déjà au delà des limites que je veux mettre, même si je rêve de le savoir :wink:

Dans ton dernier tirage, au passé effectivement il y a eu une "brouille" sentimentale, alors est ce de son couple qui a valdingué, ou est ce de votre histoire à tous les deux...?
Notre "brouille", notre éloignement est du au fait que ca devenait trop compliqué, trop dur. Il fallait cet éloignement car c'était une véritable souffrance que je vivais.
Maintenant, je sais aussi qu'avec sa compagne, ce n'est toujours linéaire.
Au présent il se ré-ouvre à la rencontre et aux sentiments. Et j'avoue que ce pape est tout dans la communication avec toi, tu fais comme partie de ses plans... Alors lesquels plans.. ça..
C'est comme je le disais. Lorsque je lui manque, le boulot permet cette reprise de contact et c'est par ce biais qu'il passe.
Moi il, me manque, parfois, souvent, ca dépend de mon état. Je tente de ne pas penser a lui et j'y arrive. Mais jamais je ne le contacte car je ne veux pas être a l'origine du manque qui va résulter de tout cela.
Si tu pouvais m'en dire plus sur cette reprise de contact?
à son initiative?
Oui

sur quel ton? sens tu qu'il a une demande particulière à te faire ou juste l'envie de parler??
le ton qu'il emploie lorsqu'il ne veut pas juste une réponse pro. Le" ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu vas bien?)
J'ai besoin de toi pour un dossier, j'aimerais bien être présent lorsque tu le passes en revue etc etc....(ce n'est pas une obligation, ca pourrait se faire par téléphone....)
il n'avouera jamais qu'il revient parce que je lui manque ou parce qu'il a envie de parler alors il prend des moyens détourné.
Lui plaisais tu par le passé?

je pense que je ne me trompe pas en disant que ca ne fait pas de doutes.
du reste il m'avait a un moment qu'il fallait que l'on se voit moins car tout le monde commençait a discuter sur notre relation (je pense qu'il a eu peur que sa compagne en ai écho) et lorsque je l'ai pris au mot, il m'a dit que l'on devait revenir comme avant....(en cela, nos relations devaient revenir a la complicité que l'on avait jusque là...

je l'ai fait et puis c'est moi qui me suis éloigné.

Merci encore!!
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Jeu Juin 08, 2017 12:47 pm

En fait, je tourne en rond!

Ca m'agace de savoir que sous prétexte du travail, il peut revenir comme il veut dans ma vie, peu importe la raison.

qu'est ce qui va se pâsser avec ou sans lui?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un changement avec un nouvel amoureux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca parle de lui ca?

merci
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 08, 2017 1:56 pm

ok alors sans reprendre tout ce que tu me dis plus haut (effectivement ça tourne en rond et je vois totalement le truc!! :wink: )
je vais te dire ce que je ressens de tes tirages...
L'attachement, la souffrance par rapport à lui, c'est au passé.
Au futur, c'est pas d'un nouveau que ça parle, c'est encore et toujours de ce pape, et m'est avis que ce pape c'est bien lui.
Je crois que cette fois tu peux te faire confiance, t'ouvrir et que ce sera différent. Parce que :
1. tu as changé (ça se sent dans tes propos, ça se voit dans tes tirages)
2. tu as le renouveau qui arrive, soit tourner la page et réaliser que le passé est le passé, le présent est différent.
3. Ce pape c'est aussi le signe que ça va avancer, que ça avance. Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...

La suite, ce sera avec ou sans lui, ça je ne sais pas et je pense que l'important n'est pas de savoir ça maintenant, l'important c'est de savoir que c'est par cette "accroche" (le recontact) et le fait que vous allez vous revoir que ça va passer ce renouveau.

Tu ressens de la colère parce qu'il te touche toujours et que par le passé tu as donné de l'énergie par rapport à tes ressentis et intuitions pour au final réaliser qu'il était "attaché", et que même tu l'as senti un peu "lâche" dans le fait de ne pas assumer ses attirances, un peu "tyran" dans la prise de décision de l'éloignement, puis du rapprochement... Donc 2 traits qui font un cocktail bien énervant lorsqu'on a des sentiments...

J'ai envie de te dire, c'est le wagon du train de la suite de l'histoire qui passe et ça ne se répètera pas comme avant.
Chope le, forte de ton expérience.
Retire en toi les peurs qui te font avoir ces pensées négatives et méfiantes.
Maintenant tu as confiance en toi. Tu n'as pas besoin de toute l'armure de l'époque, tu as une armure naturelle, c'est celle du maintenant.
Accueille les choses tranquillement et en pleine conscience, et pour te recentrer toujours sois à l'écoute de ce que tu ressens en sa présence.
Et vois ce qui vient !
C'est toujours une chance !
Et de la chance tu en as !!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Jeu Juin 08, 2017 7:31 pm

Re :wink:

famiette26 a écrit:ok alors sans reprendre tout ce que tu me dis plus haut (effectivement ça tourne en rond et je vois totalement le truc!! :wink: )
je vais te dire ce que je ressens de tes tirages...
L'attachement, la souffrance par rapport à lui, c'est au passé.
Au futur, c'est pas d'un nouveau que ça parle, c'est encore et toujours de ce pape, et m'est avis que ce pape c'est bien lui.
Je crois que cette fois tu peux te faire confiance, t'ouvrir et que ce sera différent. Parce que :
1. tu as changé (ça se sent dans tes propos, ça se voit dans tes tirages)
Oui, meme si c''est plus facile d'etre plus solide lorsque je ne le vois pas :wink: .
2. tu as le renouveau qui arrive, soit tourner la page et réaliser que le passé est le passé, le présent est différent.
3. Ce pape c'est aussi le signe que ça va avancer, que ça avance. Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...
ca veut dire quoi :arrow: Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...?



La suite, ce sera avec ou sans lui, ça je ne sais pas et je pense que l'important n'est pas de savoir ça maintenant, l'important c'est de savoir que c'est par cette "accroche" (le recontact) et le fait que vous allez vous revoir que ça va passer ce renouveau.
Donc il faut quand meme en repasser par une rencontre :? La tout de suite, c''est vrai que j'ai pas envie... :?

Tu ressens de la colère parce qu'il te touche toujours et que par le passé tu as donné de l'énergie par rapport à tes ressentis et intuitions pour au final réaliser qu'il était "attaché", et que même tu l'as senti un peu "lâche" dans le fait de ne pas assumer ses attirances, un peu "tyran" dans la prise de décision de l'éloignement, puis du rapprochement... Donc 2 traits qui font un cocktail bien énervant lorsqu'on a des sentiments...
Tout a fait ca.

J'ai envie de te dire, c'est le wagon du train de la suite de l'histoire qui passe et ça ne se répètera pas comme avant.
Chope le, forte de ton expérience.
Retire en toi les peurs qui te font avoir ces pensées négatives et méfiantes.
J'ai du mal quand meme, mais ca va peut etre passer.
Maintenant tu as confiance en toi. Tu n'as pas besoin de toute l'armure de l'époque, tu as une armure naturelle, c'est celle du maintenant.
Accueille les choses tranquillement et en pleine conscience, et pour te recentrer toujours sois à l'écoute de ce que tu ressens en sa présence.
Oui, pour le moment ,j'ai envie sans avoir envie...
Et vois ce qui vient !
C'est toujours une chance !
Et de la chance tu en as !!
On va tenter comme ca. De toute facon, je reste sur la meme dynamique, j'attends qu'il vienne, moi je ne ferai que répondre.

Merci Farniette

vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Jeu Juin 08, 2017 8:22 pm

coucou!
3. Ce pape c'est aussi le signe que ça va avancer, que ça avance. Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...
ca veut dire quoi :arrow: Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...?

ça veut simplement dire que l'empereur est assis sur son trône, sur sa stabilité, ses acquis, il dirige. Le pape transmet, ose, va vers l'autre, jette un pont et se risque...
En gros bien sûr.. hors dans tes tirages ce pape revient au présent/futur..
J'en déduis un avancement. J'en déduis que si c'est lui ce pape, y a un avancement.

Mais à te lire tu as l'air pas mal bloquée et fermée quant à le revoir, ce que je peux comprendre, je n'ai pas l'amplitude de ce que tu as souffert...
Peut être tout simplement ne ressentirais tu plus rien si tu le revoyais?

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au début du post, tu disais l'avoir revu, et plus tard tu dis qu'il t'a contactée par écrit?
Tu l'as revu ou pas?

Dans tous les cas, c'est toi qui décide, ça tu le sais hein! ça sert à rien de se forcer! soit tu as envie et dans ce cas là je pense que les derniers conseils sont bons à prendre, soit tu n'as pas envie, dans ce cas, ils sont quand même bons à prendre mais dans ton sac, et pour d'autres aventures, et à lui tu peux lui dire gentiment "ciao"!

Et en fait si je capte bien, tu n'es pas sûre de ce qu'il veut, et toi tu réalises que tu as toujours des sentiments, donc tu te sens toujours "fragile" à cet endroit là... donc tu doutes et la colère te reprend c'est ça..?
Bon.. quelque chose me dit à travers tes tirages qu'il n'est plus tout à fait le même.. ou que le simple fait que toi tu ne sois plus la même change la donne de la relation..
Mais je comprends ta réticence à aller chercher cette information en le revoyant..
C'est toi qui vois! laisse passer un peu de temps peut être...

En même temps en le laissant venir, en ne faisant que répondre à ses questions, tu te positionnes pas vraiment, et si justement tu AGISSAIS? si tu prenais les devants une bonne fois pour toutes? Que perdrais tu au pire?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Ven Juin 09, 2017 7:29 pm

Coucou Farniette, merci de prendre de ton temps.

3. Ce pape c'est aussi le signe que ça va avancer, que ça avance. Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...
ca veut dire quoi :arrow: Que ça risque un peu plus qu'avec l'empereur...?

ça veut simplement dire que l'empereur est assis sur son trône, sur sa stabilité, ses acquis, il dirige. Le pape transmet, ose, va vers l'autre, jette un pont et se risque...
En gros bien sûr.. hors dans tes tirages ce pape revient au présent/futur..
J'en déduis un avancement. J'en déduis que si c'est lui ce pape, y a un avancement.
d'accord, je comprends mieux

Mais à te lire tu as l'air pas mal bloquée et fermée quant à le revoir, ce que je peux comprendre, je n'ai pas l'amplitude de ce que tu as souffert...
Peut être tout simplement ne ressentirais tu plus rien si tu le revoyais?
peut etre, je ne sais pas. Je me méfie de moi quand meme. Nous ne travaillons pas sur le meme site donc impossible de le voir sauf si je cherche vraiment a le rencontrer.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au début du post, tu disais l'avoir revu, et plus tard tu dis qu'il t'a contactée par écrit?
Tu l'as revu ou pas?
Oui, je l'ai revu mais a cette occasion, hormis bonjour vite fait, ca s'est arrété la. J'ai fui je crois pour ne pas m'attarder. il m'a recontacté ensuite par e-mail.

Dans tous les cas, c'est toi qui décide, ça tu le sais hein! ça sert à rien de se forcer! soit tu as envie et dans ce cas là je pense que les derniers conseils sont bons à prendre, soit tu n'as pas envie, dans ce cas, ils sont quand même bons à prendre mais dans ton sac, et pour d'autres aventures, et à lui tu peux lui dire gentiment "ciao"!
Oui, je sais que c'est moi qui décide. :wink: si j'étais sure de ne plus rien ressentir, ca serait cool! Bon, je dis cela mais moi aussi je suis ambiguë puisque le sujet de ce post c'est quand meme: amour possible.? :?

Et en fait si je capte bien, tu n'es pas sûre de ce qu'il veut, et toi tu réalises que tu as toujours des sentiments, donc tu te sens toujours "fragile" à cet endroit là... donc tu doutes et la colère te reprend c'est ça..?
Oui, ca m'agace comme tu ne t'imagines pas. je lui en veux a chaque fois de me remettre dans une position de fragilité et je m'en veux de ne pas réussir a dépasser cela.

Bon.. quelque chose me dit à travers tes tirages qu'il n'est plus tout à fait le même.. ou que le simple fait que toi tu ne sois plus la même change la donne de la relation..
La dessus, je pense que tu as raison. Que lui ne soit plus le même je n'en sais strictement rien mais je ne me précipite plus pour lui répondre et je réponds de manière très professionnel. il n'a pas cette habitude là avec moi et je pense que ma façon de faire doit un peu le déstabiliser.
Il m'a réécrit aujourd hui et j'ai eu la même attitude!
j'ai répondu de manière carré! sympa, mais carré! sans fioritures on va dire.
D'habitude je démarrais ma réponse avec un hello ou coucou. Là, je débute par "bonjour".

Mais je comprends ta réticence à aller chercher cette information en le revoyant..
C'est toi qui vois! laisse passer un peu de temps peut être...

Eh bien moi je n'irai pas. si il doit y avoir un mouvement ce sera de lui sauf si je n'ai pas le choix évidemment.
On reste dans un cadre professionnel et je me dois de l'etre.

En même temps en le laissant venir, en ne faisant que répondre à ses questions, tu te positionnes pas vraiment, et si justement tu AGISSAIS? si tu prenais les devants une bonne fois pour toutes? Que perdrais tu au pire?

[/quote]Je l'ai tellement fait pour rien! au final c'était lui l'homme heureux! Sa chère dame a la maison et la collègue qu'on reluque, qui change les idées qui permet de s'aérer l'esprit a dispo.
Je n'y vais plus.

Farniette, j'ai fait ce tirage avant de te répondre en demandant ce qui allait se passer dans ma vie sentimentale.
je ne comprends pas bien ce tirage. Je n'ai pas pensé a lui spécialement en faisant le tirage, mais peut être qu'inconsciemment oui quand même. :?:
Tu en penses quoi? car là, je ne le comprends pas du tout.
Trop facile ce couple a la fin du tirage je trouve.
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Farniette
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Sam Juin 10, 2017 6:45 am

coucou!
ton dernier tirage.. j'en pense que dès lors que tu établiras une "stratégie" (froideur, sympa mais pro, proche, lointaine, etc...)
Tu resteras "dans" le truc. Dans les "filets".
en quelques sortes, pas libérée.
C'est toujours toi qui choisis on est d'accord...
Le tarot te propose d'être vraie et sincère, authentique et de ne pas avoir peur d'être toi. Tu en vaux largement la peine!!! Il te propose de te faire confiance.
Par cette "non communication" (le fait que tu ne demandes pas où il en est et ce qu'il veut) tu te positionnes vers lui mais pas vers toi. Tu te retrouves seule dans ton "secret".
Tu t'enfermes donc dans cette situation "colère"-"attirance"-"espoir" toute seule!

C'est con...
Mais c'est toi qui choisis!

:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar vequedela » Sam Juin 10, 2017 10:15 am

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre à ces différents tirages.

je te souhaite un bon week end.

Vicky
vequedela
 
Messages: 154
Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour possible?

Messagepar famiette26 » Sam Juin 10, 2017 10:37 am

pardon si j'ai été un peu abrupte...
tu tiendras au courant des avancements quels qu'ils soient?
je ne sais pas si cet empereur c'est lui ou un autre... je pense que c'est lui..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités