Elle m'a dit ne pas savoir ce qu'elle voulait. Au regard de ses histoires passées j'ai compris qu'elle avait tendance à se mettre dans des histoires parallèles (hommes en couple) et compliqués en general. Dans son pays natal sa dernière histoire fut très compliquée. Là-bas, son ex à tenter de se suicider, lui a fait beaucoup de mal (impossible d'en savoir plus sur la nature du mal).
oui donc tu as à faire à quelqu'un de riche, mais qui ne sait pas ou elle en est
ça se reflète aussi dans les tirages, qui peuvent exprimer plusieurs dynamiques en elle, entre autre l'une secrète et une autre possible plus délurée n'ayant pas froid aux yeux
voire kamikaze ... et/ou sulfureux -?
tu sais les gens qui enchainent des relations négatives, soit ils prennent tout à coup goût à autre chose, mais quand ?
soit ils continuent non pas dans ce qui leur fait du bien, mais dans ce qu'ils reconnaissent comme potentiellement dangereux et source de passion bonne ou mauvaise
je ne sais pas trop quoi te dire de plus là tout de suite...
si ce n'est que à ta dernière question je ne pense pas qu'elle sera indifférente à ton retrait
et je ne vois pas précisément dans ce dernier tirage d'éloignement définitif
je dois m'arrêter là pour ce soir
n'oublie pas que je propose une lecture mais que je peux évidemment me planter
c'est le risque, tant pour le demandeur que pour le lecteur