Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Relisez min message du 10 aout: je Louis ai exprimé de vive voix min attirance, vouloir plus avec elle, qu'elle me plaisais, que je voulais partager plus de temps aussi ...
Oui. Il y a 1 an je lui ai fait part de mes sentiment. Ce n'etait pas reciproque. Mois nois sommes revus il y a 3 mois. De mon coté c'est la même chose. De son coté aussi. Pas reciproque. Oui, nous avons des amis en commun.
Oui je ne m'amuserais pas a le mentionner sinon ... Zinawane mentionnais dans ses lectures qu'elle n'etait pas attiré et occupé à régler d'autres choses dans sa vie. Indisponible de facon generale.
Elle n'aura pas de déclic puisqu'elle t'a clairement dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour toi. Pourquoi aurait-elle un déclic? Pourquoi t'accroches-tu à ce point?