NAD43 wrote:je l'ai quitté par téléphone, je n'en suis pas fière mais avec cette promesse que je me suis faite il y a très longtemps (ne plus jamais pleurer devant un homme), il m'était impossible de le faire face à face.
oui, peut-etre le probleme pour toi se trouve là ? hors tarot : je ne suis pas certaine qu'il existe un moyen idéal de quitter quelqu'un, je vois bien autours de moi....j'en connais des amis même therapeutes qui essaient la communication face à face et qui parlent à l'autre, ben ce n'est pas non plus la solution idéale, il n'y a pas de mode d'emploi parfait pour quitter quelqu'un...
NAD43 wrote:Dire adieu à T. en face pourra t il m'aider à tourner la page et vivre mieux notre séparation ?
on dirait que le tarot evoque surtout le manque de courage de T. face à la communication face à face....pas certaine qu'il accepte. La Maison-dieu en solution peut evoquer plusieurs choses : une maison, un endroit, ou le fait de parler de quelque chose de sympa, joyeux plutot que de lui donner rv pour t'aider à "tourner la page", ou alors la Maison-Dieu peut aussi evoquer la puissance, l'autorité , dire adieu en face sans lui demander son autorisation auparavant en quelque sorte....
Ou alors, c'est qu'il ne voudra pas t'aider et que tourner la page relève vraiment d'un choix interieur...
Dernière hypothese: comme ça ne parle pas de tourner la page dans ton tirage (peut etre du fait que T. n'a pas forcement le courage d'une communication face à face), ça peut simplement vouloir dire que c'est l'amour, un coup de foudre, qui sera la solution pour t'aider à tourner cette page