Bonjour tout le monde,
J'ai eu la locataire hier par message et elle me dit que ça va de leur côté, même si les nuisances sont pénibles. Donc comme me dit mon ami qui a été les voir, ils n'ont pas l'intention de déménager, mais je peux me tromper.
Enfin, les choses sont claires maintenant : il faut un administrateur judiciaire pour recadrer tout ça (syndic provisoire). En fait c'était ce qui était prévu depuis le début puisque le syndic m'a dit qu'ils avaient envoyé la lettre au tribunal en 2024. Du coup je regrette d'avoir envoyé ma lettre anonyme

J'aurais dû directement envoyer la lettre au nom des copropriétaires au juge concernant l'immeuble, car maintenant ça va être grillé si je réécris en mon nom au tribunal et à la mairie...
Pffff
J'ai pas mal de démarches à faire (que je vende ou pas c'est pareil et tant que les loyers rentrent, ça me fait toujours une rentabilité qui entre pendant ce temps-là).
Puis-je faire tout cela à distance ? (je préfère ne pas y aller tant que c'est possible)
L'hermite qui éclaire le chariot j'ai pas l'impression que ça parle de distance...?
J'avais fait un autre tirage concernant la copro, que voici. Le chariot pourrait-il représenter le tribunal ou l'avocat ? vous avez déjà eu ce cas de figure dans un tirage ?
Est-ce que le problème va se résoudre sans notre intervention ?
Normalement un juge a été nommé, c'est ce qu'à dit le syndic. Mais on ne sait pas si ils disent la vérité...(c'est Marseille BB

)

Merci