Appart en location la cata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Appart en location la cata

Notapor Zosha » Sat Aug 23, 2025 7:15 am

Coucou,

Tu vivais dans quel quartier ? Tu es restée longtemps ?

Oui je connais bien ce journaliste. :wink:

Le syndic n’est pas bénévole, il y avait un syndic mais il s’est désisté non-officiellement, il faut qu’on s’occupe de ça en priorité…

Sinon oui on fait très attention

Bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Aug 23, 2025 9:16 am

J’y ai vécu un an en colocation dans le 10eme et je travaillais (+bénévolat de nuit ) dans le social dans les quartiers nord. Je pourrais écrire un livre à la fois plein d’humour et tragique dessus. Certaines rencontres que je n’oublierai jamais. Mais ce forum n’est pas le lieu pour en dire plus :wink:

Si le syndic n’est pas bénévole, alors ça peut effectivement être la solution de trouver la bonne personne. C’est un peu ce que m’évoque ton dernier tirage, cette impératrice qui fait le bon choix dans l’amoureux.

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Aug 23, 2025 6:46 pm

Bonjour Lachance,

De ce que je lis on dirait que cette expérience t’a profondément marquée dans ton cœur, ça n’a pas du être facile de t’en remettre.

Nos locataires n’ont pas grand-chose et ils nous touchent sincèrement, ce sont des gens très sérieux qui ne méritent pas de vivre ça…

Mais ce n’est pas à nous deux de porter tout cela et nous devons très sérieusement nous occuper du syndic maintenant. Je vais peut-être devoir me déplacer. Lundi une amie marseillaise va me conseiller elle s’y connaît bien.

Merci Lachance
Bonne soirée à toi
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 26, 2025 7:03 am

Bonjour tout le monde,

J'ai eu la locataire hier par message et elle me dit que ça va de leur côté, même si les nuisances sont pénibles. Donc comme me dit mon ami qui a été les voir, ils n'ont pas l'intention de déménager, mais je peux me tromper.

Enfin, les choses sont claires maintenant : il faut un administrateur judiciaire pour recadrer tout ça (syndic provisoire). En fait c'était ce qui était prévu depuis le début puisque le syndic m'a dit qu'ils avaient envoyé la lettre au tribunal en 2024. Du coup je regrette d'avoir envoyé ma lettre anonyme :( :? J'aurais dû directement envoyer la lettre au nom des copropriétaires au juge concernant l'immeuble, car maintenant ça va être grillé si je réécris en mon nom au tribunal et à la mairie... :shock:
Pffff

J'ai pas mal de démarches à faire (que je vende ou pas c'est pareil et tant que les loyers rentrent, ça me fait toujours une rentabilité qui entre pendant ce temps-là).
Puis-je faire tout cela à distance ? (je préfère ne pas y aller tant que c'est possible)
L'hermite qui éclaire le chariot j'ai pas l'impression que ça parle de distance...?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

J'avais fait un autre tirage concernant la copro, que voici. Le chariot pourrait-il représenter le tribunal ou l'avocat ? vous avez déjà eu ce cas de figure dans un tirage ?
Est-ce que le problème va se résoudre sans notre intervention ?
Normalement un juge a été nommé, c'est ce qu'à dit le syndic. Mais on ne sait pas si ils disent la vérité...(c'est Marseille BB :lol: )
:Tar03U: :Tar20U: :Tar07U:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT