appel téléphonique ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appel téléphonique ??

Messagepar taek » Dim Avr 27, 2008 10:25 am

Bonjour,

Décidement, c'est la période des rêves en ce moment....J'ai rompu il y a plus de 2 mois avec un homme - pas libre- que j'aimais mais ce type de relation n'est définitivement pas pour moi..J'ai fait le deuil de cette relation malgré tout ...Dernièrement, j'ai fait 2 nuits coup sur coup des rêves étranges à propos de cet homme et de son couple, d'où ma question : va-t-il m'appeler (prochainement ?) :

:Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:


Désolée, je ne suis vraiment pas sure de comprendre la réponse...Pour moi, l'appel téléphonique serait idéalement le Jugement qui ne figure pas dans la réponse . Mais que veut dire cette réponse ? Le pape pourrait-il être cet homme (marié) ? qui va vers la Tempérance ? Mais quid de la Tempérance ? c'est la guérison , le temps, ou cela pourrait-il être moi qui attend son retour ? Mais quel rapport alors avec ma question ? ?

Merci pour votre aide...vraiment.
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar soyele_voyance » Dim Avr 27, 2008 10:52 am

Cet homme(V) semble revenir à présent dans votre vie....
(V) vers (0), il y a régression, retour en arrière sur votre relation pour une réconciliation (XIIII)
Selon moi il y aura échange (XIII) entre vous, conversations ou autres
Cet homme qui était le pape au passé, donc homme marié, semble au présent être devenu le Mat, a-t-il quitté son épouse?
soyele_voyance
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mar 16, 2008 1:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Dim Avr 27, 2008 2:06 pm

aucune idée Soyance, par contre suite également à ces rêves, j'ai posé la question au tarot : "a-t- il finalement avoué pour nous deux à sa femme ? "
la réponse a été celle-ci :

:Tar15U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai été franchement surprise de la réponse (plus surprise par le fait qu il n' y ai aucun blocage dans la réponse à dire vrai car je suis plutot débutante dans le tarot...) . Donc, pensant qu il y avait du avoir une erreur , j'ai reposé la meme question quelques jours plus tard et j'ai obtenu la réponse suivante :

:Tar19U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Mais je ne suis au courant de rien, il est vrai que j'ai rompu de façon plutot brutale, car il avait du mal à comprendre et revenait vers moi comme si de rien n 'était...et comme lui souffrait autant que moi de cette situation, je n'ai pas vu d'autre solution sur le moment...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar Lux Ferre » Jeu Mai 08, 2008 8:51 am

Bonjour Taek :)

1er tirage :

Oui je pense qu’il va vous appeler mais il va encore falloir attendre un peu. Faites preuve de patience et cette situation s’arrangera. Son énergie est dirigée vers vous, je le vois bien revenir.

Comme l’a dit Soyele, le Mat pourrait marquer le fait qu’il quitte sa situation d’homme marié (V) mais cela n’étant pas le sujet de la question, restons prudent sur l’interprétation !

2e tirage :

Pour le second tirage, on retrouve ce mat qui quitte cette situation illusoire pour construire un amour véritable au futur.

A qui cet homme est-il le plus attaché sentimentalement ? Vous ou sa femme ? Quelle est l’illusion dans sa vie (son adultère ou son mariage) ?

Je serai tenté de dire oui car il a décidé de ne plus se voiler la face, il assume.

3e tirage :

Sur les 3 tirages, j’ai l’impression que cet homme est stable (niveau émotionnel) et regarde l’amour sincère, la nouvelle vie qu’il avait au passé. Je pense qu’il est encore un peu tôt pour le renouveau de sa nouvelle vie (tourne le dos à XX).

J'espère que cela pourra vous éclairer ;)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Jeu Mai 08, 2008 12:47 pm

Bonjour Dorian ! :D

dorian a écrit:1er tirage :

Oui je pense qu’il va vous appeler mais il va encore falloir attendre un peu. Faites preuve de patience et cette situation s’arrangera. Son énergie est dirigée vers vous, je le vois bien revenir.


Je n'ai pas pu attendre, c'est moi qui suis allée vers la réconcilation...mais visiblement, il n'attendait que ça, il a été réactif...à la seconde...


dorian a écrit:Pour le second tirage, on retrouve ce mat qui quitte cette situation illusoire pour construire un amour véritable au futur.

A qui cet homme est-il le plus attaché sentimentalement ? Vous ou sa femme ? Quelle est l’illusion dans sa vie (son adultère ou son mariage) ?

Je serai tenté de dire oui car il a décidé de ne plus se voiler la face, il assume.


Franchement, je ne lui ai pas posé la question...les retrouvailles trop passionnelles, je suppose...en plus, je n'ai pas envie de lui demander...mais, franchement, je ne crois pas !
Cet homme est amoureux de moi, je le sais, mais il est dépendant de sa femme car il considère qu'elle l'a "sauvé"...il la connu pendant leurs études, il était en dépression suite à des graves problèmes relationnels avec sa mère (toujours non résolus ..) et elle est devenu , je pense, comme une 2de mère pour lui je pense..

Pour ma part, ces soleils récurrents sont ses 2 enfants, vers qui il se tourne , en se détournant du Jugement (=famille) , car ils ne passent plus une semaine de vacances ensemble ou alors, vraiment, très difficile, car toujours dans la tension....soit elle part en vacances avec ses enfants (sans lui) , soit il part en vacances avec ses enfan ts (sans elle). Toutefois, je ne pense pas qu il quitte un jour sa femme. C'est un homme loyal à sa façon...Il lui est reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui et il est toujours dans cette relation de haine/colère avec sa mère...

Merci encore Dorian ! :)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar Lux Ferre » Jeu Mai 08, 2008 12:58 pm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Jeu Mai 08, 2008 2:42 pm

et comme quoi, finalement, que 3 cartes à l'endroit en réponse à une question peut aussi dire "non"...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar Véronique » Jeu Mai 08, 2008 4:01 pm

Bonjour Teak,

Pour le premier tirage, sans revenir dessus puisque la question est réglée, votre interrogation concernait la communication, pour info le Pape tient une croix qui peut très bien correspondre à une sorte d'antenne (donc communication plutôt par ondes) et Tempérance nous parle également de communication.

L'évolution du 2eme vers le 3eme tirage est intéressante au niveau des personnages aux extrémités :

tirage 2 : on passe de deux personnages nus mais attachés à deux personnages nus mais libres
tirage 3 : on passe de deux personnages nus libres à 3 personnages nus et libres
2 nus attachés :arrow: 2 nus libres :arrow: 3 nus libres

On remarque aussi qu'il y a une évolution numérale

Qu'est-ce que cela pourrait évoquer pour vous ? :roll:


Véronique
Véronique
 
Messages: 85
Inscription: Ven Nov 02, 2007 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar ANNA » Jeu Mai 08, 2008 7:23 pm

Hola Taek,

je ne comprens pas ta question. Tu dis que c'est une relation qui ne fait pas pour toi definitivement. Alors, pourquoi tu demandes au tarot s'il va te telephoner? pourquoi tu lui telephones? qu'est-ce que tu attends de lui?

Selon le premier tirage, il semble qu'il a besoin d'une liberté, d'une paix, d' une forme de vivre plus armonique.
Et aux autres tirages, je pense que L'EMPEREUR il est bien situé entre ces enfants et sa famille.



Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Jeu Mai 08, 2008 7:32 pm

Bonjour Véronique !

Véronique a écrit:Pour le premier tirage, sans revenir dessus puisque la question est réglée, votre interrogation concernait la communication, pour info le Pape tient une croix qui peut très bien correspondre à une sorte d'antenne (donc communication plutôt par ondes) et Tempérance nous parle également de communication.


Oui, c'est interessant comme interprétation surtout considérant les rêves successifs que j'ai fait à son sujet ..Tempérance parle de communication mais c'est quand meme immatériel...

Véronique a écrit:L'évolution du 2eme vers le 3eme tirage est intéressante au niveau des personnages aux extrémités :

tirage 2 : on passe de deux personnages nus mais attachés à deux personnages nus mais libres


oui, c'est vrai , cela m'a aussi interpelé...mais sans arriver vraiment à comprendre....les 2 attachés, cela pourrait etre nous deux, mais j'ai du mal à voir les 2 libres comme lui et sa femme...vu le manque de bonheur et d'harmonie qui semble régner dans le couple....mais ça pourrait etre eux, c'est sur, vu leurs rapports ...austères (tout sauf charnel, pour sa femme, le **** semble etre le Diable...). Cela pourrait aussi etre ses enfants ?
A contrario, le 2 attachés cela pourrait aussi etre lui et sa femme (couple enfermé par habitude) et le soleil lui et moi ...???

Véronique a écrit:tirage 3 : on passe de deux personnages nus libres à 3 personnages nus et libres


là je pense, qu il assume essentiellement le role de père face à ses enfants, en tournant le dos au Jugement (=famille réunie) , où d'ailleurs les perso ne se touchent pas...

Mais quel rapport avec la question ? peut-etre le tarot ne répond-il pas toujours à la question ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Jeu Mai 08, 2008 7:44 pm

Véronique,

tes remarques m'ont interpellée...Du coup, je viens de reposer ce soir la meme question au tarot : "a -t-il avoué qq chose à mon sujet à sa femme ? " , voila la réponse...J'hallucine...je tire toujours quasiment la meme chose mais je ne comprend toujours pas...

SOLEIL PAPE JUGEMENT


Désolée, je ne sais pas ce qui se passe, j ai beau cliquer, aucune image ne s'affiche....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Ven Mai 09, 2008 7:03 am

[quote="taek"]Véronique,

tes remarques m'ont interpellée...Du coup, je viens de reposer ce soir la meme question au tarot : "a -t-il avoué qq chose à mon sujet à sa femme ? " , voila la réponse...J'hallucine...je tire toujours quasiment la meme chose mais je ne comprend toujours pas...

:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar Lux Ferre » Ven Mai 09, 2008 7:17 am

Toutes les cartes sont à l'endroit ?

Stéphane et les autres pros, pourriez-vous nous éclairer sur ce tirage car la réponse évoque un oui à mon sens.

XVIIII et XX peuvent aussi évoquer un nouvelle vie et on sent très bien l'évolution à travers les tirages. Le pape communique et j'ai le sentiment que, quelque part, il assume et se transforme de IIII en V.

Le plus simple, il me semble, serait de demander directement au principal concerné. ;)


P.S. : les smileys ne fonctionnent plus chez moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar taek » Ven Mai 09, 2008 7:29 am

Bonjour Dorian,

oui, toutes les cartes sont à l'endroit...comme le fois précédentes. Comme véronique me l'a fait remarqué, on passe de 2 perso à 3 perso d'une extrémité à l'autre...Peut-etre est là la simple lecture ? c'est à dire un couple à 2 qui passe d'un couple à 3...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appel téléphonique ??

Messagepar Lux Ferre » Ven Mai 09, 2008 7:35 am

Oui je pense aussi mais de quel couple est-il question ? Avez-vous un désir d'enfant avec cet homme ?
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités