arcane sans nom + soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Ven Oct 18, 2019 2:09 pm

Bonjour,

Comment va évoluer ma relation avec X ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'aimerais bien votre avis sur l'asn et le soleil :idea:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Dim Oct 20, 2019 1:57 pm

up
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Mer Oct 23, 2019 11:13 am

un avis de lecture ?
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Adorable » Mer Oct 23, 2019 12:05 pm

Cc Tia, Je l’ai aussi dans mon tirage. Difficile à interpréter pour les amateurs ... :o . J’espère que quelqu’un se penchera sur ton tirage.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Adorable » Mer Oct 23, 2019 12:18 pm

C’est qui X? L’asn coupant le soleil peut symboliser un changement d’état dans la relation. Dommage que les élèves camoin ne participent pas.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Mer Oct 23, 2019 2:12 pm

coucou Adorable,

Oui on se demande si l'asn raye le soleil de la carte, ou bien si ça signifie un changement dans la relation pour du mieux
X est un homme que je fréquente
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Sam Oct 26, 2019 7:58 am

sur la même question :

:Tar00U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Rosinette » Ven Nov 01, 2019 5:43 am

Bonjour.
J'avais cru comprendre que quand la SN était à l'endroit, ça signifiait un changement vers la carte suivante et que c'était lorsqu'elle était à l'envers qu'elle était agressive ou blessante... Là je dirais que c'est une transformation vers une entente sympathique...
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Mikado » Ven Nov 01, 2019 8:01 am

Bonjour

Voili si ça peut vous aider

arcane-sans-nom-suivi-du-soleil-t64436.html

Bonne journée
Mikado
 
Messages: 577
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Ven Nov 01, 2019 11:29 am

Merci Rosinette et Mikado !
Apparemment il peut en ressortir aussi bien un changement vers du positif (allez je suis optimiste j'espère que ce sera ça^^) ou rupture, à suivre...
Bonne journée :P
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Melodierose » Ven Nov 01, 2019 2:41 pm

Bonjour,

je vous livre mon expérience de cette association de cartes, mais je n'en ferais pas une généralité sur ces cartes car il me semble que ça peut peut-être aussi dépendre de là où elles sont dans un tirage.
J'avais fait un tirage il y a quelques années sur la relation avec une amie de l'époque, pour demander l'évolution. J'avais sorti ces deux cartes au futur.
La relation s'est terminée définitivement, et heureusement pour moi, car ça n'allait pas du tout, ça me faisait beaucoup de mal, et ça ne se serait jamais amélioré, c'était impossible vu les circonstances que je ne détaille pas ici.

J'ai ressorti d'autres fois ces deux cartes dans le futur et ça a toujours été dans le sens d'une séparation nette pour se préserver, parce que relation impossible.

Alors ici je n'ai pas la certitude que ça se transpose tel quel car l'arcane XIII est au présent, cela pourrait aussi être une transformation en cours, pour une meilleure entente en effet.
Cependant je dirais quand même que ça évoque une période "maigre" affectivement, quelque chose de pas très nourrissant ni facile.
Mais à voir pour la suite avec le soleil.

Voilà donc je n'ai pas de certitude sur ce tirage mais je voulais vous partager mon expérience de ces cartes, si cela peut vous aider à décrypter votre situation et vous aider à vous préparer à diverses éventualités aussi.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: arcane sans nom + soleil

Messagepar Tia » Ven Nov 01, 2019 3:08 pm

Merci Melodierose pour ton expérience :) Pour l'instant je ne sais pas du tout quelle va être la suite, j'ai des moments optimistes puis de doutes, l'avenir va dire...
à bientôt :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 9 invités