Argent/Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 11:07 pm

Bonne nuit , bonne route et vouiii tiens nous informés...Les retours sur ce forum sont très appréciés :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar ANNA » Ven Juil 17, 2009 2:58 am

WAOUUUUU!!! la Catevitale. Magnifique. :D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar ANNA » Ven Juil 17, 2009 3:23 am

Trash dit: "Je pensais que "La Maison Dieu" étais une carte à connotation négative (Échec, Catastrophe), ça me rassure qu'elle puisse avoir une polarité positive au niveau de l'argent".

Ça c'est un des erreurs, qu' on nous a fait croire pendant beaucoup d' années, Trash.
Philippe Camoin a pu démontrer grâce à la restauration des codes secrets, que LA MAISON DIEU n'est pas destructive, sinon un symbole de joie. Les deniers tombent du ciel.
Il a le mèrite d' avoir desterré beaucoup d' années d' obscurantisme et de mauvaises interpretations, et nous offrir un tarot le plus fidel possible à son état naturel.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Ven Juil 17, 2009 8:00 am

Merci pour ces précisions ANNA :wink:
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar taek » Ven Juil 17, 2009 8:41 am

Vouiii ! Pour ma part, à chaque fois que j'attend et reçois un (gros) virement d'argent sur mon compte , je tire la Maison-Dieu !!! :shock: :D
J'ai donc appris à l'affectionner... :wink: :mrgreen:

Good Luck, Trash !

ps : et pi, t'as du bol, Profite de l'offre modique de Carte Vitale, bientôt ses tarifs vont ...exploser ! comme la Maison-Dieu ! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zosha et 14 invités