Argent/Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 7:43 pm

Bonjour, je suis dans une période ou je ne sais plus quoi faire pour subvenir à mes besoins matériels, j'ai toujours des solutions familiales vers qui me tourner, mais j'éprouve le besoin de rester indépendant financierement.
Il m'a été dit dans mon dernier message, que mon avenir de ce côté la se trouverais "au niveau de la nature".
J'aimerais avoir des précisions sur ce fait.
Vers quoi me tourner au niveau financier, qui corresponde à mes attentes et à mon mode de vie ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar ANNA » Jeu Juil 16, 2009 8:06 pm

Bonsoir Trash,

tu as pensée à voyager,demenager, à changer de forme de vivre, de partir vers un autre lieu pour trouver cet état plus équilibré d'acord avec toi même, chargé d' harmonie et de paix?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 8:20 pm

Trash4D a écrit:Vers quoi me tourner au niveau financier, qui corresponde à mes attentes et à mon mode de vie ?


C'est quoi tes impératifs?

:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 9:20 pm

ANNA a écrit:Bonsoir Trash,
tu as pensée à voyager,demenager, à changer de forme de vivre, de partir vers un autre lieu pour trouver cet état plus équilibré d'acord avec toi même, chargé d' harmonie et de paix?

Oui j'ai déja déménagé, je suis ici la ou je suis depuis peu, et je sens que ma vie se trouve ici pour l'instant, bien que je sois tiraillé par le lieu ou habite ma famille, mais les aller retour ne me poses pas de problèmes.

Cartevitale a écrit:C'est quoi tes impératifs?
:wink:

Mes impératifs sont de ne pas perdre ma vie à travailler, mais travailler pour vivre. En d'autres termes je veux que le moyen de gagner de l'argent que je trouverais ne me prenne que très peu de temps. Je sais que ça peut paraître insensé, mais je ne peut plus supporter la vie telle qu'elle est imposé dans un cadre classique.

Voici une question que j'aimerais poser au tarot :
Est-ce l'art (d'une manière ou d'une autre), mon avenir financier ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 9:32 pm

La réponse me parais intuitivement positive, je me permet donc de poser une autre question en rapport :
Quel est l'art par lequel mon âme s'exprimera ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(Alors la je vois pas du tout la signification, j'ai besoin de votre aide, merci)
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar ANNA » Jeu Juil 16, 2009 9:36 pm

Tu as pensée à la musique?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 9:42 pm

ANNA a écrit:Tu as pensée à la musique?

Je ne sais ni jouer d'un instrument (à par peut être "mon ami pierrot" au piano :mrgreen:), ni chanter.
Sinon je ne sais pas trop dessiner ni peindre non plus.
Le tarot ne m'indique pas une piste ?
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 9:43 pm

Si c'est l'art en tant que fruit de ta créativité j'ai l'impression que ton âme te conseille de chercher un autre domaine.

Par contre Art en tant que moyen financier, là oui c'est ton domaine : en survol je dirais négociant, chercher pour des collectionneurs, peut-être même expertise, (tu as des connaissances dans ce domaine?)...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 9:48 pm

Cartevitale a écrit:Si c'est l'art en tant que fruit de ta créativité j'ai l'impression que ton âme te conseille de chercher un autre domaine.
Par contre Art en tant que moyen financier, là oui c'est ton domaine : en survol je dirais négociant, chercher pour des collectionneurs, peut-être même expertise, (tu as des connaissances dans ce domaine?)...


Non aucunement, mais est ce que par exemple utiliser des dons de radiesthésie afin de chercher des objets ou bijoux pour les collectionneurs rentrerais dans ton idée ? (Je dit ça à tout hasard ^^)
(j'hésitais à poser une question en rapport au début, j'ai préféré rester plus général)
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 9:59 pm

En fait je lis tes trois cartes comme plutôt être intermédiaire dans la recherche d'objets de valeurs, art ou autres mais qui ont une réelle valeur monétaire et les proposer à la vente...Dénicher la pièce qui manque à un richissime collectionneur, tu vois en exagérant le trait...Un truc de ce style...

En fait je te sens débrouillard, avec un carnet d'adresses certain, une bonne gouaille, une certaine assurance...

Et tes impératifs me parlent bien :mrgreen: Tu recherches pas une associée par hasard Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 10:07 pm

Pourquoi pas tout est envisageable :D
Pour info, il y'a beaucoup de "business d'art" dans ma famille (tableaux, peintures, magasins d'art...), je peux donc facilement avoir des contacts dans ce milieu, par contre je ne vois pas trop le moyen par lequel je pourrais trouver des objets ?!
Mon idée de radiesthésie est-elle probable ? Ou dois-je trouver un autre moyen d'action par lequel dénicher ces "objets"
Sinon l'idée me plait vraiment et j'aimerais vraiment qu'elle prenne forme.
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 10:27 pm

De mémoire bien que tu l'aies effacé :wink: autre moyen, il faut que tu ailles chercher l'expérience dans ta famille.

Par contre ton dernier tirage montrait bien une disposition pour la radiésthésie ! Ton père trouve que ce n'est pas sérieux?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 10:32 pm

Cartevitale a écrit:De mémoire bien que tu l'aies effacé :wink: autre moyen, il faut que tu ailles chercher l'expérience dans ta famille.
Par contre ton dernier tirage montrait bien une disposition pour la radiésthésie ! Ton père trouve que ce n'est pas sérieux?

Aye, j'aurais du le laisser en effet, je regrette maintenant.
Oui mon père est vraiment anti "tout ce qui peut être hors des limites de la compréhension cartésienne".
Je parle de la radiesthésie parce que je m'y intéresse depuis peu, je ne sais même plus comment je suis parvenu à m'y intéressé d'ailleurs.
Je vais essayer de redemander la même question :
Mon avenir financier passe t-il par la radiesthésie ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
(dommage qu'il y ai moins d'éléments, j'espère que ça suffira)
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 10:49 pm

Tes cartes sont très encourageantes et maintenant que tu extrais la radiesthésie seule, comme étant un art, ton jeu s'éclaircit et pour toi et pour nous! :mrgreen:

Ce qui montre le formidable bolide qu'est le tarot : de l'art au sens oeuvre d'art dans lequel ta famille a des appointements à la radiesthésie qui t'attire et te titille...WAOUHHH...

Bon revenons à nos moutons : je disais donc, cartes encourageantes avec une maison diev à la fin qui donne des sous !!!

Toutefois et cependant il va falloir donner un but à ce Mat : OK pour la radiésthésie, le chemin est bon mais où quand comment? De plus, tu apparais comme débutant, avec du potentiel mais débutant. Ceci dit faut bien commencer un jour :mrgreen: Alors ton avenir peut passer par la radiesthésie, rien ne s'y oppose

Voili voiloù

Bon ça te fera 50 euros, faut que je commence moi z'aussi avec mes impératifs... :mrgreen: Vu que je n'ai aucun don caché dans mes z"entrailles :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Argent/Travail

Messagepar Trash4D » Jeu Juil 16, 2009 11:02 pm

Je pensais que "La Maison Dieu" étais une carte à connotation négative (Échec, Catastrophe), ça me rassure qu'elle puisse avoir une polarité positive au niveau de l'argent.
Si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a apprendre et à continuer dans cette voie qu'est la radiesthésie, et oui tu à un don, celui de comprendre le message du tarot.
Et peut-être même que ces deux disciplines pourrais s'associer ensemble dans une parfaite alchimie.
Merci mille fois pour cet éclaircissement de ma destinée :P (en ayant la foi que ce soit la bonne)
Si il arrive qu'un jour je sois lancé dans ce processus artistique de recherche radiesthésiste avec succès, je te promet de te tenir informée.
Bonne nuit et merci encore ^_^
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, fatatabata et 22 invités