attitude à adopter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: attitude à adopter

Messagepar minette » Tue Nov 09, 2010 7:10 pm

Suite aux différentes interprétations que vous m'avez données, et notamment sur l'idée de l'auto-entreprise, j'ai voulu interroger une nouvelle fois le tarot.

Si je décidais de devenir mon propre chef, de créer ma propre affaire, dans quel domaine le tarot me conseille d'aller ?
merci de tout coeur, merci encore de votre aide !
bon alors, dans ce tirage, il y a vraiment beaucoup de cartes !! peut-être est-ce une question trop générale ?
la maison - dieu tout en haut m'inquiète :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Nov 09, 2010 10:46 pm

minette a écrit:il y a vraiment beaucoup de cartes !! peut-être est-ce une question trop générale ?
:

Bonsoir Minette,

Oui sortir les 22 arcanes lors d'une question c'est ou tu ne t'es pas concentrée ou la question est insondable sauf qu'ici la question est précise et que moi j'y vois trois choses dans ce message que te donne ton tarot :

Tu dis :
minette a écrit:Si je décidais de devenir mon propre chef, de créer ma propre affaire,
:

Et le tarot te colle un bel empereur, droit, entre deux pavés de cartes envers pour bien le mettre en valeur, l'Empereur c'est le chef, il a le pouvoir et il crée.

Tu dis :
minette a écrit:peut-être est-ce une question trop générale ?

Non, tu demandes quel domaine? C'est précis et le Tarot te répond Présent Futur :Tar10D: :Tar02U: La réponse n'est pas contenue dans la lecture de ce Tarot en te balançant les 22 arcanes pour te montrer que tout est contenu dans le Tarot :wink: et tu sais pourquoi?

Tu dis:

minette a écrit: la maison - dieu tout en haut m'inquiète :

La maison Diev représente justement l'autoentreprise, et ici ton Mat lève les yeux vers ta Maison Diev, il la cherche...

Ton Mat, toi, ce que tu fais là en ce moment sur terre, ton Mat voudrait être un bel empereur, un chef, un entrepreneur pour créer son entreprise...

Sauf que Minette si toi tu ne sais pas quoi créer, ce n'est pas le TAROT qui va te donner la réponse parce qu'elle ne te servirait à rien, une autoentreprise c'est un projet qui sort de tes tripes, de ton âme sinon elle est vouée à l'échec.

Donc tu n'es pas encore prête à devenir ton propre chef temps que tu ne sauras pas où tu veux mener ton âme, professionnellement parlant :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 10, 2010 8:21 am

minette a écrit: le problème c'est que je ne sais pas dans quel domaine. je pensais au télésecrétariat, je me suis déjà renseignée mais c'est très très difficile de percer...

Tu vois pourquoi le Tarot te conseille d'avoir la gniak d'un autoentrepreneur? Difficile n'est pas impossible, reste à savoir ce que tu es prête à mettre dans ton projet pour qu'il se réalise. Si à la première difficulté ( et ici il suffit qu'on te dise que c'est très difficile de percer) tu baisses les bras, tu n'iras pas loin!

Alors puisque tu penses au télésecrétariat, essaie d'aller jusqu'au bout de ton idée, déjà sur le papier. Monte le ton projet de télésecrétariat, comme si tu allais lâcher ton boulot actuel pour créer ton entreprise, monte le virtuellement, entreprends les démarches, monte ton plan financier, cherche tes clients potentiels, prévois tout sur le papier et qui sait? Ton tirage même avec 22 cartes, il tourne autour :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 10, 2010 8:30 am

Et puis pendant que tu seras occupée à cela, aller vers ce que tu aimes comme imagé sur ton premier tirage :P , tu verras que tes problèmes avec ta chef et ta collègue vont être relégués au deuxième plan.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 8:33 am

Hello Minette,

Je pense que CarteVitale a parfaitement résumé la situation et les "solutions" du tarot ! :D

Pas mieux... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 12:13 pm

Cartevitale a écrit:
minette a écrit:
minette a écrit: la maison - dieu tout en haut m'inquiète :

La maison Diev représente justement l'autoentreprise, et ici ton Mat lève les yeux vers ta Maison Diev, il la cherche...

Ton Mat, toi, ce que tu fais là en ce moment sur terre, ton Mat voudrait être un bel empereur, un chef, un entrepreneur pour créer son entreprise...

Sauf que Minette si toi tu ne sais pas quoi créer, ce n'est pas le TAROT qui va te donner la réponse parce qu'elle ne te servirait à rien, une autoentreprise c'est un projet qui sort de tes tripes, de ton âme sinon elle est vouée à l'échec.

Donc tu n'es pas encore prête à devenir ton propre chef temps que tu ne sauras pas où tu veux mener ton âme, professionnellement parlant :wink:

oui tu as complètement raison, je ne sais pas encore vers quoi me diriger (partir ou rester) bien que démissionner aujourd'hui de mon travail pour créer ma propre entreprise serait financièrement une "folie", mais je pense qu'avec le temps, ma vie m'amènera progressivement vers le bon choix - j'ai toujours dans le coin de la tête cette envie d'auto-entreprendre, je me renseigne sur ce domaine, sur le télésecrétariat mais cela reste encore difficile de prendre du temps pour ça mais dès que je peux, je le fais donc j'ai bien conscience que j'ai une envie réelle...et qui sait, peut-être qu'un jour je serais prête et il y aura un déblocage...
merci à toi de m'avoir aidé.
à bientot
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 12:15 pm

Cartevitale a écrit:Et puis pendant que tu seras occupée à cela, aller vers ce que tu aimes comme imagé sur ton premier tirage :P , tu verras que tes problèmes avec ta chef et ta collègue vont être relégués au deuxième plan.

oui tu as complètement raison... :)
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 12:16 pm

christine7 a écrit:Hello Minette,

Je pense que CarteVitale a parfaitement résumé la situation et les "solutions" du tarot ! :D

Pas mieux... :mrgreen:

ok je te remercie :D
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 12:22 pm

bon eh bien avec tout ça, j'ai pas pu m'empecher de demander une dernière question au tarot :

si je me lancais dans le télésecrétariat, est-ce que ça marcherait financièrement ? c'est un tirage court cette fois, je comprends qu'avec le pendu, aujourd'hui c'est bloqué (bien évidemment je ne fais rien aujourd'hui pour auto-entreprendre) mais la lune veut dire quoi ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 3:48 pm

Coucou,

Il faudra avoir encore un peux de patience, mais il y a des belles surprises qui font route vers toi. :wink:

Je peux que le repéter, une surprise, c'est quelque chose de quoi on a pas encore notion.

Le tarot te sort 22 lames pour moi, puisque tu n'a pas encore tout les éléments afin de savoir faire ton choix.

Le pendu, c'est l'attente, le lune c'est aussi tous qui est flou, tu es encore dans le flou, c'est encore dans l'inconscient, il faut attendre le soleil, pour que les choses arrive à la conscience, pour après être dans la phase de construction.

........................:Tar08U:
...............:Tar07U: :Tar19U:
........:Tar09U: :Tar16U: :Tar03U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Totale des cartes de la première ligne est 39, l'impératrice et l'hermite, qu'on retrouve dans le ligne suivante, mettre les idées au clair pour sortir du 3 et 9 = 12 le pendu
deuxième ligne 28, la papesse et la justice, si'informer, voir légalement aussi les possibilité, mettre en place au niveau légale les papiers, pour 2 et 8 = la roue de fortune, faire bouger les choses
troisième ligne, on voit que avec le chariot les chose bouge, vers le soleil, la construction, le totale fait 26, la papesse et l'amoureux elle fait les papiers pour les autres, ca peux s'appeler le télésecretariat, pour aller :lol: 2 et 6 = la justice, c'est le symbole du commerce, dans le sense que tu vends tes services, mais c'est surtout le symbole de ton équilibre que tu auras retrouver.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 7:03 pm

hello Minette,

La Lune, peut-etre une necessaire maturation des choses...Tu es pour le moment bloquée dans la position du Pendu mais il est parfois necessaire d'etre "bloqué" , cela permet de faire maturer les choses, cela permet de prendre conscience d'autre chose. Si tu ne te sentais pas bloqué, tu n'aurais pas de reflexion suffisamment profonde pour te permettre de demarrer autre chose. Ce processus permet aussi d'avoir un tout autre point de vue, de voir les choses autrement...

Une autre interpretation (comme le pape a l'air de benir l'Empereur, qui est aussi le courage psychologique de passer à l'action en plus d'etre son propre chef), c'est que la Lune peut indiquer une multiplication/pluralité d'activités...
Par ex. , tu peux avoir le statut d'auto-entrepreneur parallelement avec ton statut d'employée à ma connaissance. Donc, tu pourrais continuer ton job d'une façon ou d'une autre et demarrer parallelement une activité d'auto-entrepreneur de chez toi. cela peut peut-etre de limiter les risques et de voir si cela te convient.

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 8:53 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Il faudra avoir encore un peux de patience, mais il y a des belles surprises qui font route vers toi. :wink:

Je peux que le repéter, une surprise, c'est quelque chose de quoi on a pas encore notion.

Le tarot te sort 22 lames pour moi, puisque tu n'a pas encore tout les éléments afin de savoir faire ton choix.

Le pendu, c'est l'attente, le lune c'est aussi tous qui est flou, tu es encore dans le flou, c'est encore dans l'inconscient, il faut attendre le soleil, pour que les choses arrive à la conscience, pour après être dans la phase de construction.

Totale des cartes de la première ligne est 39, l'impératrice et l'hermite, qu'on retrouve dans le ligne suivante, mettre les idées au clair pour sortir du 3 et 9 = 12 le pendu
deuxième ligne 28, la papesse et la justice, si'informer, voir légalement aussi les possibilité, mettre en place au niveau légale les papiers, pour 2 et 8 = la roue de fortune, faire bouger les choses
troisième ligne, on voit que avec le chariot les chose bouge, vers le soleil, la construction, le totale fait 26, la papesse et l'amoureux elle fait les papiers pour les autres, ca peux s'appeler le télésecretariat, pour aller :lol: 2 et 6 = la justice, c'est le symbole du commerce, dans le sense que tu vends tes services, mais c'est surtout le symbole de ton équilibre que tu auras retrouver.

Bises,

Marie Madeleine

merci beaucoup pour ces explications, qui me donnent espoir :D ça correspond tellement à ce que je pressens !
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 8:55 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minette » Wed Nov 10, 2010 9:02 pm

christine7 a écrit:Une autre interpretation (comme le pape a l'air de benir l'Empereur, qui est aussi le courage psychologique de passer à l'action en plus d'etre son propre chef), c'est que la Lune peut indiquer une multiplication/pluralité d'activités...
Par ex. , tu peux avoir le statut d'auto-entrepreneur parallelement avec ton statut d'employée à ma connaissance. Donc, tu pourrais continuer ton job d'une façon ou d'une autre et demarrer parallelement une activité d'auto-entrepreneur de chez toi. cela peut peut-etre de limiter les risques et de voir si cela te convient.
Cordialement

oui je vais devoir me renseigner sur ce statut d'auto-entrepreneur et un aspect à ne pas négliger c'est que, dans mon établissement, nous avons la possibilité de travailler à temps partiel qui est accepté systèmatiquement par la direction (accord de la convention collective)...j'ai d'ailleurs déjà pensé à ça car je ne m'imagine pas rester encore 25 ans dans cette boîte à temps plein. l'idéal serait effectivement d'avoir une autre activité à mi-temps qui me rapporte autant.

merci encore pour vos éclaircissement, :wink:
minette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 9:35 pm

oui, ça pourrait bien correspondre à ton dernier tirage...tout en devenant ton propre chef (L'Empereur) , tu ne bouges pas car tu restes dans l'entreprise (le Pendu), et tu multiplies tes activités au futur... :roll:
Tiens-nous au courant sur ce post si c'est possible, ce serait interessant... :wink:

Bonne soirée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT