avenir et question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir et question

Messagepar Océan » Sat Apr 05, 2014 11:56 am

laeti84 a écrit:je sais que je dois pas arreter cette therapie car ca fait des annees que j en ai besoin mais en attendant ca ressout pas mon soucis avec mon ex car il me manque de plus en plus chaque jour et je sais pas si je dois l appeler pour lui parler ou me taire attendre que lui vienne a moi ?

Bonjour,

Qu'est ce qui t’empêcherait de l'appeler? pourquoi as tu besoin du tarot pour prendre cette décision?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Mon Apr 07, 2014 9:26 am

bonjour hier ma fille de 17 mois a fait une chute on a fini aux urgences ou son papa nous a rejoins . nous avons echanges quelques mots mais il me dis qu il attends le jugement des enfants pour la garde pour partir loin d ici et ne les verra pas avant cette date . va t il encore les abandonner? car j ai l impression qu il pense cas lui dois je refaire un tirage pour que vous puissiez m aider ?
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 07, 2014 1:57 pm

laeti84 a écrit:bonjour hier ma fille de 17 mois a fait une chute on a fini aux urgences ou son papa nous a rejoins . nous avons echanges quelques mots mais il me dis qu il attends le jugement des enfants pour la garde pour partir loin d ici et ne les verra pas avant cette date . va t il encore les abandonner? car j ai l impression qu il pense cas lui dois je refaire un tirage pour que vous puissiez m aider ?

Bonjour,

tu peux, si tu le souhaites faire un tirage demandant si il va partir loin....si il va déménager?

J’espère que ton bébé va bien!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Tue Apr 08, 2014 12:06 pm

bonjour oui ma petite fille va un peu mieux merci plus de peur que de mal . hier nous avons eu une dispute il est plus avec sa nouvelle copine

maintenant va t il voir plus clair pour ses enfants ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

va t il partir ou demenager ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci pour ton aide car je suis inquiete pour mes enfants j ai pas envie qu il les abandonne .
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 08, 2014 6:54 pm

Bonsoir,

va t il partir ou demenager ?

non pour le moment c'est bloqué, il ne va pas déménager ni partir! par contre il va commencer a réfléchir .....peut être pour savoir ce qui est le plus sage a faire....

Bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 09, 2014 9:40 am

merci pour ta reponse ca me soulage mais pourrait tu essayer de me dire s il va plus s investir pour les petits? car il reclame souvent leur papa et c dure pour eux .
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 09, 2014 12:12 pm

laeti84 a écrit:merci pour ta reponse ca me soulage mais pourrait tu essayer de me dire s il va plus s investir pour les petits? car il reclame souvent leur papa et c dure pour eux .

Bonjour,

par rapport a ton tirage, je ne saurai le dire......je ne vois pas a réponse dans ce tirage.....

désolée....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 09, 2014 2:27 pm

faut que je fasse un autre tirage pour ca ?
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Mon Apr 14, 2014 9:21 am

bonjour a tous je reviens car ma situation avec mon ex s ameliore , il est a nouveau celibat mais je sais pas ce qui ressens encore pour moi , mais est ce qu on arrivera a ce parler et repartir sur de nouvelles bases tout les deux ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos reponses car je tiens enormement a lui encore
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 14, 2014 4:50 pm

laeti84 a écrit:bonjour a tous je reviens car ma situation avec mon ex s ameliore , il est a nouveau celibat mais je sais pas ce qui ressens encore pour moi , mais est ce qu on arrivera a ce parler et repartir sur de nouvelles bases tout les deux ?

Bonjour,

il n y a pas vraiment de nouvelles bases dans ce tirage ni de construction, ni de vie commune....
en tous les cas, pas dans ce tirage :?

Désolée.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT