avenir et question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir et question

Messagepar laeti84 » Tue Apr 01, 2014 8:00 pm

bonjour maman de quatre enfants. je les eleve toute seule car mon premier ex et en prison et l autre est parti avec ma meilleure amie qui l ai plus et je tiens toujours a lui mais bcp de tension et il voit plus les petits. j ai vraiment besoin d y voir plus claire .

toutes ses tensions vont elles se calmer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

reviendra il un jour ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci pour toute reponse
laeti
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir et question

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 1:09 pm

j ai vraiment besoin d aide je tiens trop a lui et je suis perdu
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 2:29 pm

laeti84 a écrit:bonjour maman de quatre enfants. je les eleve toute seule car mon premier ex et en prison et l autre est parti avec ma meilleure amie qui l ai plus et je tiens toujours a lui mais bcp de tension et il voit plus les petits. j ai vraiment besoin d y voir plus claire .

reviendra il un jour ?

tu parles de celui qui est parti avec ta meilleure amie?
il est papa de l'un de tes enfants?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 6:49 pm

oui celui qui est parti avec ma meilleure amie j ai encore bcp de sentiments pour lui c le pere de mes deux petits derniers
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 7:53 pm

laeti84 a écrit:oui celui qui est parti avec ma meilleure amie j ai encore bcp de sentiments pour lui c le pere de mes deux petits derniers

Écoute, je n'ai pas l'impression qu'il reviendra vers toi, pas avec ce tirage la......'ou alors il reviendrait pour de mauvaises raisons)
on voit que tu restes très attaché a lui mais c'est une dépendance dont il faudrait que tu puisses te défaire!

C'est un attachement et une dépendance qui ne sont pas constructifs du tout!

Il a un problème dans son rôle de père?
il avait envie de fonder une famille?

A bientot :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 8:10 pm

oui il voulait fonder une famille mais ca a ete tres vite entre lui et moi . pour parler de son role de pere il a jamais fait de bain a ses enfants et mnt refuse de me donner un centimes pour eux. pour etre franche je sais plus quoi faire j ai l impression de vivre un enfer
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 8:27 pm

laeti84 a écrit:oui il voulait fonder une famille mais ca a ete tres vite entre lui et moi . pour parler de son role de pere il a jamais fait de bain a ses enfants et mnt refuse de me donner un centimes pour eux. pour etre franche je sais plus quoi faire j ai l impression de vivre un enfer

Tu vis un enfer par rapport a quoi exactement?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 8:36 pm

car il y a des tensions sans cesse pourquoi de personnes se mele de notre separation et le conseille lui je sais pas ou lui en ai par rapport a moi ? je sais pas si je m exprime correctemement mais je souffre de son absence juste une amitie avec lui me rendrait heureuse je pense .
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 02, 2014 8:58 pm

car il y a des tensions sans cesse

Mais vous n’êtes plus ensemble, donc d’où viennent ces tensions? comment elles commencent et par qui?

pourquoi de personnes se mele de notre separation et le conseille lui

je ne comprends pas! si vous êtes séparés, il n y a plus rien a se mêler ni a conseiller..... :shock:

je sais pas ou lui en ai par rapport a moi ?

ben si il est avec une autre femme, on peut penser que tu n'as plus rien a attendre de lui....non?

je sais pas si je m exprime correctemement mais je souffre de son absence juste une amitie avec lui me rendrait heureuse je pense .

Penses tu que juste une amitié te suffirait?
je ne crois pas sinon, tu n'aurais pas fait un tirage pour savoir si il allait te revenir, non?

Si tu souffres a ce point de son absence, as tu déca penser a te faire aider par quelqu'un? pour t'aider a "travailler" cette dépendance?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 9:01 pm

savoir si notre relation s ameliorera ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Wed Apr 02, 2014 9:05 pm

oui je vois quelqu un pour m aider mais la situation est tres tres compliquer surtout avec la femme avec qui il est c une manipulatrice et tres menteuse j ai un caractere a m inquieter pour tout le monde et apparamment ses parents a elle son dans une secte depuis qu il est avec elle il a enormement changer plus personne ne peut lui parler il abandonne tout le monde . je sais c une histoire tres compliquer mais je trouve plus de solution pour reavoir une relation correcte sans parler amoureuse entre lui et moi
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 9:01 am

Bonjour :wink:

oui je vois quelqu un pour m aider

Un professionnel? tu le rencontres tout les combien de temps? c'est une personne que tu vois par le biais d'un CMP? c’est un psychiatre? un psychologue?

mais la situation est tres tres compliquer surtout avec la femme avec qui il est c une manipulatrice et tres menteuse j ai un caractere a m inquieter pour tout le monde et apparamment ses parents a elle son dans une secte depuis qu il est avec elle il a enormement changer plus personne ne peut lui parler il abandonne tout le monde . je sais c une histoire tres compliquer mais je trouve plus de solution pour reavoir une relation correcte sans parler amoureuse entre lui et moi

je ne peux et ne veux pas faire de commentaires sur ce que tu dis, la manipulation de cette femme, la secte.....car ce serait rentrer dans des lectures qui pourraient être complètement fausses....

par contre, ce que montre le tarot en solution de ce que tu vis c'est que, afin de retrouver une stabilité, il est nécessaire que tu poursuives cette thérapie sue tu as commencé! (avec un professionnel)
c'est ce que dit le tarot en te proposant en solution l’Hermite qui éclaire la papesse et le jugement!

C'est LA SEULE solution pour t'aider dans ce que tu vis actuellement et te permettre de retrouver un certain épanouissement et savoir ou et quelle est exactement ta place dans cette situation :wink:

a bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Thu Apr 03, 2014 9:17 am

je te comprends tout a fait mais peut tu me dire si ces tensions avec lui se calmeront bientot et on retrouvera un equilibre pour nos enfants ?
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 03, 2014 11:21 am

laeti84 a écrit:je te comprends tout a fait mais peut tu me dire si ces tensions avec lui se calmeront bientot et on retrouvera un equilibre pour nos enfants ?

Dans ce tirage et avec cette thérapie, ça permettrait déjà a ce que toi tu retrouves ta place.....et comme je te le disais, la situation pourrait redevenir stable :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laeti84 » Sat Apr 05, 2014 11:52 am

je sais que je dois pas arreter cette therapie car ca fait des annees que j en ai besoin mais en attendant ca ressout pas mon soucis avec mon ex car il me manque de plus en plus chaque jour et je sais pas si je dois l appeler pour lui parler ou me taire attendre que lui vienne a moi ?
laeti84

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT