Avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir pro

Messagepar Yirmy » Lun Déc 16, 2019 5:08 pm

Re bonjour,

tilivibonito a écrit:Vigilant face à quoi?



La place que tu as actuellement...pose problème. Dans le cadre de ton travail, aurais-tu eu une idée par le passé, plutot bonne, mais qui n'aurait pas marché par un manque de ta part? Dans les cartes du passé on dirait que quelque chose pèse dans la balance...et que ca pèse assez de poids pour concurrencer tout le bon travail que tu as pu faire. As-tu commencer au sein de cette socièté? On dirait que tu y as évolué suite a ce probleme du passé...

Bref...avoir ce que cela t'evoque pour la vigilance...peut-etre simplement un blocage personnel qui s'est ressenti au début et qui n'es plus?...

Au futur, la maison dieu me laisse penser que tu restes au sein de cette société et que ca se passera plutot bien.



tilivibonito a écrit:Les changements me concernant sont ils en cours de discussion ?



Oui, on dirait bien, ta demande est entendu (XX au présent)
Ce que ca m'évoque c'est qu'ils ont déjà évoqué ton travail au sein de la sociètè (XVI - I) et quils se disent que tu agis de façon intéréssée ou quelque adjectif de ce type (XV - IIII)
Ensuite, l'idée qu'ils ont pour la suite c'est un changement où ils te voient te "renforcer", te "remplir"(XIII - MAT) pour peut-etre te faire travailler ailleurs?... (XVIII)
Mais...c'est comme s'il se disaient (ou peut-etre est-ce au fond de toi que tu envisage cela?..) que ce qu'ils veulent te proposer apres avoir completer ta formation ne te conviendra pas et qu'ils savaient que tu risquais, a ce moment là, de voir de ton coté pour te réaliser et faire le choix désagréable de changer ...de société? peut etre ou les conditions?...a voir...


Voilà pour ce que je peux te dire de ses deux tirages,
Si tu as des questions sur les tirages déjà réalisés ,n 'hésite pas car dans le détails, il y aura peut-être des choses plus interessantes que sur un nouveau tirage...
c'est toi qui voit.

Bonne soirée
Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Lun Déc 16, 2019 5:18 pm

Pour répondre à ta première question j ai évolué dans cette entreprise il y 20 ans en CDI 1 an. Puis je suis allé dans une autre entreprise pendant 16 ans et ça s est pas forcément bien fini.
Je suis dans cette entreprise depuis près de 2 ans.

Pour la suite ils savent que je suis prêt à m investir à fond, j ai décliné plusieurs offres concurrentes.

Sur le plan compétence j ai un bagage très fourni, le poste que je vise je l ai déjà fait pendant 10 ans dans ma précédente entreprise.
J avoue qu au départ dans cette nouvelle aventure oui il y avait un blocage , aujourd'hui je suis plein d enthousiasme.

Cela te parle t il ?

En tout cas merci tu as cerné certains points...

A te lire
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Jeu Déc 19, 2019 9:46 am

Bonjour Yirmy

Si tu le veux bien, merci de me dire si les infos complémentaires t evoquent davantage quant à la lecture des derniers tirages.

Te remerciant par avance

Bien cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Ven Déc 20, 2019 7:41 pm

Bonsoir Stephane

Pouvez avoir votre avis éclairé svp si vous en avez le temps?

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Ven Déc 27, 2019 7:38 pm

Bonsoir.

Je me remonte mon à qui aura la gentillesse de m en apporter une lecture

Par avance merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Ven Déc 27, 2019 7:40 pm

Et vais je enfin avoir une réponse positive au mois de janvier ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou dois je attendre dans le courant de l annee?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Jeu Jan 02, 2020 10:29 am

Bonjour

Merci à celle ou celui qui voudra bien interpréter la question suivante:

Il se murmure dans mon dos de mon prochain départ de mon poste vers un poste au service du siège.

Qu'en pense le tarot ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

D'autres (collègues) affirment remplacer un manager commercial sur le départ ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci infiniment
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 08, 2020 10:18 am

Bonjour
Je remonte mon post svp

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar Yirmy » Dim Jan 12, 2020 6:40 am

Bonjour,

On dirait que les deux places sont pour toi... :)...si tu a la possibilité de choisir, peut-être devrais-tu le faire savoir maintenant a ta hiérarchie.

mais en regardant mieux, la place du manager me parait la plus probable.

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Dim Jan 12, 2020 1:40 pm

Bonjour et merci Yirmy

Je vais attendre la proposition.

A t elle venir rapidement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar Yirmy » Mer Jan 15, 2020 7:26 am

Bonjour Tilivi,

Alors, il y a encore cette notion de choix et je rejoins ce que je t'ai dit au précédent tirage, si tu as la possibilité de faire savoir quel est ton choix tu auras probablement ce que tu souhaites.

Ici, le Soleil au passé rappelle que c'est plutot bien en place et la Force a l'envers, qui fait suite, tourne le dos au changement (XIII) de place dans la Maison Dieu(XVI). Pour que les choses aillent dans le bon sens, il serait préférable de maitriser ce changement de place dans ta société... (XI - XIII - XVI)
On voit bien que la force se retourne avec le soutien de l'amoureux (VI) qui, lui, represente le choix a faire.


Alors...pour conclure très simplement, je dirais de prendre position fermement sur ce changement et le poste que tu souhaites.

Je te souhaite le meilleur, tiens moi au courant si tu peux de la suite des choses, je deviens curieux!


Amicalement,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mer Jan 15, 2020 7:36 am

Merci Yirmy

Merci et pas de probleme je te tiend informé.
Juste une derniere question.

Ma n+2 va t elle m accompagner dans mon souhait d evolution (validation) ?


:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Tout est joué ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Ven Jan 17, 2020 10:31 pm

Bonsoir Yirmy

J ai mis les pieds dans le plat aujourd hui avec mon manager lui disant que je voulais evoluer rapidement désormais.

Il m a repondu qu il n y avait pas de solution et qu il fallait probablement attendre encore 1 an.

Je suis un peu embarrassé.

Que me conseille le tarot face à cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar Grin de Sel » Mar Jan 21, 2020 5:23 am

Hello Bonito,

Qu’est-ce qu’il te manque pour atteindre tes objectifs et pourquoi n’arrives-tu pas à obtenir ce que tu désires ?

Avec Le Mat qui regarde L’Etoile il semblerait que tu sois perdu dans tes rêves,
Il semblerait que tu n’arrives pas/plus à te positionner, que tu attendes trop ou pas assez,
Il semblerait que tu aies perdu toute confiance en toi, que tu ne croies plus en toi, que tu aies baissé les bras,
Que tu donnes l’idée, que l’on peut te balloter et que même si tu fonces, les autres sont en charge de ta destinée,

Il faut te ressaisir, te retrouver, recharger tes batteries,
Donne du temps au temps, peut-être n’es-tu pas au meilleur de ta forme, prends du temps pour toi,
Accepte ce que tu as pour le moment avec joie et attends une période plus propice pour progresser,

Nous sommes dans des temps difficiles et être heureux avec ce que nous avons peut nous apporter un certain réconfort,
Le temps n’est peut-être pas à la progression, mais à l’appréciation de ce que nous possédons déjà,

Prends soin de toi Bonito et laisse venir, sans te prendre la tête,
Souviens-toi de Rabelais dans Pantagruel : « Tout vient à point à qui peut attendre »

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mar Jan 21, 2020 6:34 am

Bonjour Grin de Sel

Heureux de te retrouver...
Oui je dois bien reconnaître que je n y crois plus et je ne sais pas pourquoi les choses stagnent.
Pourtant je garde mon tempérament positif je fonce tel le bon belier que je suis :-), mais il me manque d acceder à mes souhaits.


La situation va t elle s améliorer ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités

cron