Avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mar Fév 18, 2020 6:45 pm

Hello grin de sel

Me revoilà!!!!!

Toujours pas de nouvelles, j anticipe ton message, patience?

Toutefois, la situation va t elle se debloquer?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Que me conseille le tarot?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Lun Fév 24, 2020 12:05 pm

Hello Grin de Sel


Entretien positionné le 13 mars.

Est ce une bonne date?

L entretien va t il deboucher sur quelque chose de concret ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mar Mar 03, 2020 10:02 am

Bonjour Grin de Sel

J espere que tout va bien

Mon entretien est repoussé au 18/03 sa s explication

Vais je avoir une bonne nouvelle (evolution) vers un management d experts ?


:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien vers une filiere generaliste?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar Grin de Sel » Mer Mar 04, 2020 6:37 am

Hello Bonito

Voilà la lecture que j’avais faite pour ton tirage du 24 février, mais je ne l’avais pas postée, car j’avais rencontré quelques problèmes de connexion :?
tilivibonito a écrit:Hello Grin de Sel
Entretien positionné le 13 mars.
L entretien va t il deboucher sur quelque chose de concret ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ta question : L’entretien va-t-il déboucher sur quelque chose de concret ?
Peut être comprise/interprétée de différentes manières ;
D’une part, l’entretien va-t-il déboucher sur quelque chose de concret au sein de l’entreprise dans laquelle je travaille actuellement ?
Mais également, l’entretien va-t-il déboucher sur quelque chose de concret dans mon évolution, dans ma carrière, dans ma vie ?
La même idée, mais deux réponses complètement opposées, rester ou partir, il va falloir que tu choisisses…

Le Mat avance et il emporte dans son baluchon ses espoirs de réussite, mais il se prend les pieds dans Le Jugement(R),
Un refus ? De fausses promesses ? De faux espoir ? Des mensonges ? Un ultime report ? De nouveaux délais ?

Le Mat regarde Tempérance, l’attente, la patience, l’équilibre des énergies, mettre une fois de plus de l’eau dans ton vin,
Mais aussi fluidifier les relations, la communication, l’Ange te protège, mais attire l’attention qu’il pourrait y avoir anguille sous roche,

Tempérance regarde Le Pape(R) et L’Amoureux(R), cela pourrait parler d’une mauvaise recommandation,
Est-ce que l’un de tes supérieurs pourrait penser que c’est une mauvaise idée de t’offrir cette/une promotion ?
Est-ce que l’un de tes supérieurs aimerait bloquer ton évolution, pour des raisons personnelles ?

Ma lecture et toutes mes questions ne sont que des suppositions, ne va pas te prendre la tête, du moins pas tout de suite…

Sur la dernière ligne solution, tout en haut, il y a L’Impératrice qui écoute et suit sa bonne Etoile,
De belles énergies, se dégagent de ses deux cartes, on oublie tous les problèmes, pour se concentrer sur les solutions,
On croit dans sa bonne Étoile et l’on fait confiance dans l’avenir, La XIII apporte le changement,

Mais quel changement, Le Chariot hésite encore sur son avenir, partir ou rester… il faudra qu’il choisisse,
D’après ma lecture, les dés ne sont pas encore jetés… sauras-tu patienter et prendre la bonne décision, lorsqu’elle se présentera ?

Au final rien ne sert de courir, il faut partir à point, pourras-tu attendre et partir à point ?
Ou construire sur ce qui pourrait t’être offert dans ton environnement actuel ?

Il semblerait que ce choix t’appartienne, quel sera ton choix Bonito ? encore une fois ne précipite rien, prends tout ton temps,
Laisse le 13 mars arriver et écoute ce qu’ils auront à t’offrir/te proposer… mais prépare-toi à tous les possibles,

tilivibonito a écrit:Mon entretien est repoussé au 18/03 sa s explication
Vais je avoir une bonne nouvelle (evolution) vers un management d experts ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien vers une filiere generaliste?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Me revoici avec les lectures du jour et effectivement, comme je le pressentais, il y a encore eu un nouveau report/délai,
Je ne vais pas te cacher, que ces deux tirages, ne sont pas aussi positifs que tu pourrais l’espérer…

Mais espères-tu encore vraiment ou bien commences-tu à te fatiguer d’attendre encore et encore ?

Je te pose la question car ;
Dans ton premier tirage, tu as sorti Le Soleil(R) au présent,
Cela pourrait illustrer que tu perds confiance dans tes projets de construction au cœur de cette entreprise,
Surtout entouré par L’Hermite(R) et La Justice(R), une situation injuste, qui traîne en longueur,

Dans ton second tirage, c’est La Lune(R) qui apparaît au présent,
Cela pourrait représenter tes doutes,
Quant aux fondements de ta présence, dans la compagnie au sein de laquelle tu évolues, La Maison Dieu(R),
Cela pourrait également vouloir mettre en lumière ton insatisfaction d’une situation qui ne semble pas pouvoir/vouloir évoluer,

Il faut garder en mémoire, que ton état d’esprit peut influencer tes tirages... et que si tu étais dans un état négatif,
Ou un tant soit peu ‘dépressif’, lorsque tu as tiré les cartes, cela se ressentira dans ton tirage,
Les lectures sur un forum, ne pourront jamais être aussi précises que celles faites en personne,

Ceci étant dit, je continue avec ma lecture, à toi de voir si ça te parle et si tu penses que tu étais un peu découragé par ce nouveau report,
N’hésite pas à te ressaisir et à faire un nouveau tirage, en te concentrant sur ce à quoi tu aspires,
Et non pas ce qui pourrait refléter tes peurs…

Dans tes deux derniers tirages, il y a une fois de plus une notion d’attente, de report,
Une valse-hésitation de la part de tes supérieurs, un jour oui, un jour non, un jour peut-être et on recommence…
L’impression qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent, ni pour toi, ni pour la compagnie,
L’impression qui se dégage de tes tirages, c’est que pour le moment, ils veulent te garder sous le coude,
Et qu’ils ne sont pas encore prêts à t’offrir une promotion ou un nouveau poste,
Tout en sachant que tu peux décider d’aller voir ailleurs et que cela ne serait pas du tout à leur avantage,
Ils prennent quand même la chance, en essayant de te faire miroiter une promotion, qui ne semble pas vouloir se concrétiser,

Il n’y a que deux semaines entre ma lecture et le 18 mars, tu auras à ce moment-là, une meilleure idée sur ton futur,

À toi de voir si tu peux attendre ou si tu penses que ton humeur du moment avait influencé ton tirage,
Et que tu préfèrerais en refaire un autre en demandant si tu as un avenir dans cette entreprise ?

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mer Mar 04, 2020 7:54 am

Bonjour Grin de Sel


Je te remercie pour ta lecture, afin d aller rapidement au but effectivement j etais dans un etat d inquietude, incertitude au moment où j ai effectué mes tirages. Mon poste actuel etant sortit en offre d emploi externe

Ai je un avenir dans cette entreprise ?


:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mer Mar 04, 2020 11:00 am

J oubliais Grin de Sel


Un poste vacant depuis 2 pois attire fortement mon attention. Il est questio de management d experts avec une hocation a effectuer dz nombreux déplacements soit sur 2 sites, et une mise a niveau doit probablement s operer (formation).


Va t on me proposer ce poste ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

D ou peut etre les incertitudes manifestaient dans le process ante entretien .. ????
Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mer Mar 04, 2020 8:04 pm

Une autre alternative peut se profiler en effet un manager se presente aux municipales de fait il va sortir de l effectif.

Du coup la date repoussee 13 au 18 avec des municipales coincide peut etre avec ce report.

Mon employeur va t il me proposer son poste ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar Grin de Sel » Dim Mar 08, 2020 6:57 am

Hello Bonito :D

J’avoue que je suis un peu déçue, j’aurais aimé un retour un peu plus détaillé :?
Lorsque je pose des questions… j’ose espérer avoir des réponses pour m’aiguiller dans mes lectures,

Et malheureusement "afin d aller rapidement au but", ne m’aide pas beaucoup…

Je comprends que tu sois stressé, mais tu dois comprendre que j’aie besoin d’un peu d’aide, de ta part, pour affiner mes lectures,

Nous sommes sur un forum, pas dans une consultation en tête à tête… et même si c’était le cas, j’aurais besoin de ta participation :roll:
Les questions, tirages, qui s’enchainent, sans apport de ta part, ne m’aident pas à peaufiner mes réponses/lectures,

Prends un peu de recul, relis mes précédentes questions, vois ce que tu peux apporter pour m’éclairer,
Détends-toi, respire profondément, réponds-moi, concentre-toi… et pose tes questions,
Tu as tout un dimanche devant toi :wink:

À bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 941
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 08, 2020 7:31 am

Bonjour Grin de Sel


Excuse moi d'être allé un peu vite.

Je te propose une réponse à chacune de tes questions laissées en suspens.


Est-ce que l’un de tes supérieurs aimerait bloquer ton évolution, pour des raisons personnelles ?

Bloquer, je ne pense vraiment pas, par contre si je suis amené à partir ll est vrai que mon n+1 et N+2 ne m ont pas caché mon embarras à me remplacer.



Au final rien ne sert de courir, il faut partir à point, pourras-tu attendre et partir à point ?

Cela fait plusieurs semaines que j attends, je peux encore

:lol:

Ou construire sur ce qui pourrait t’être offert dans ton environnement actuel ?

C est une éventualité à laquelle j ai pensé , tu entends par là, dans le même secteur géographique où j'officie ?
Sinon oui je souhaite poursuivre dans mon entreprise actuelle


Mais espères-tu encore vraiment ou bien commences-tu à te fatiguer d’attendre encore et encore ? 

A 100% sûr d'espérer encore et encore, parfois fatigué, las d attendre.

N'hésites pas à me poser d'autres questions au besoin.

Merci beaucoup
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 08, 2020 9:41 am

Une fois les réponses transmises, le sentiment de crainte au moment de mes precedents posts et de determination au moment de mes derniers posts et explications des opportunites je pose les questions au tarot.

Dois je rester dans cette entreprise ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t on me proposer une fonction manageriale?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ou bien d attente?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, comment suis je percu par les cadres dirigeants qui tirent les ficelles (non pas mon n+1 et n+2) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar12D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Toujours tres motivé à faire carriere au sein de cette entreprise oú je me sens bien.

Pour terminer, peux tu me dire ce que tu penses du tirage lié à la candidature aux municipales de mon collègue et de poste de manager d expert qui n a toujours pas trouvé preneur.

Par avance merci
Bonne nuit!
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Sam Mar 14, 2020 6:34 am

Bonjour Grin de Sel

Je me permets de revenir vers toi

Par avance merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mar Mar 17, 2020 6:35 am

Hello Grin de Sel

Dans ces temps complexes mon entretien est maintenu

Le tarot indique t il la proposition par mon employeur d un poste de manager demain?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Mar Mar 17, 2020 1:24 pm

Grin de Sel

Entretien annulé et reporté à une date ultérieure...
Logique

Amicalement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Lun Mar 23, 2020 4:15 pm

Bonjoiur Grin de Sel

Malgré le contexte actuel vais je obtenir une convocation à un entretien cette semaine (l entreprise continue de tourner)?

:Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci et prends soin de toi
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir pro

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 29, 2020 11:01 am

Bonjour à tous.

Voila plusieurs semaines que je pose la question au tarot sur mon évolution professionnelle.

Vu le contexte actuel, va t on me proposer une fonction manageriale à l issu de la dramatique situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci par avance à celle et ceux qui prendront de leur temps quant à leur intrepretation

Bonito
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, stephanie bauer et 15 invités