avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Mer Fév 26, 2020 1:47 pm

merci Yann

difficile de le bloquer...nous avons une petite fille de 7 ans ensemble...

là depuis quelques jours c'est calme...
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Dim Juin 28, 2020 9:29 pm

bonjour à tous, bonjour Yann si vous passez par là :D

je patiente, je suis bien seule dans mon cheminement, je travaille sur moi, sur mes désirs, mon bien être, ma fille me comble, j'ai des amis, un boulot que j'aime, mais parfois j'aimerais un brin d'affection, quelqu'un qui soit à mes côtés...alors parfois c'est pesant...depuis 2 ans

une rencontre sérieuse se profile-t-elle pour cette 2ème partie de l'année?

merci

:Tar15U: :Tar18U: :Tar10U:
:TppfFR:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Dim Juin 28, 2020 9:45 pm

le diable au passé? mon ex conjoint, papa de ma fille?

merci pour l'éclairage
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Lun Juin 29, 2020 6:57 am

Bonjour,

Vous passez du diable vers la roue de fortune, il y a un évolution positive !
Le diable est le gardien du monde céleste, et vous l'avez passé.
Dans la lune, on sait pas trop si on avance ou pas, des anciennes pensées peuvent nous interpeller tel hercule qui voit des mirages du passé.
C'est tout à fait normal, à présent, les mirages apparaissent un dernière fois avant la nouvelle vie.
La roue de fortune laisse présager un coup du destin très favorable. Le géni du bien gagne sur le géni du mal.
Je sais pas si la rencontre est pour tout de suite, mais ca devrait s'arranger. Toutes les cartes sont à l'endroit, aucun blocage !
Tout beigne...il y a de l'eau sur les 3 cartes.
Ce sont les émotions, dans la première carte l'eau est aux genoux. Dans la 2ème carte, c'est une piscine, on retient les émotions. Dans la 3ème, on a bien les pieds hors de l'eau. C'est une belle évolution.
Dans la lune, les chiens font parfois l'amour comme des bêtes. (ah,ah! )
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Lun Juin 29, 2020 11:05 am

Yann, vous me bluffez, vous lisez en moi à travers ces cartes :shock:

je me sens effectivement dans la peau d'Hercule...j'avance, je regarde un peu en arrière (beaucoup moins qu'avant...) j'avance d'un grand pas, je regarde un peu à l'arrière et ainsi de suite...
vous me "rassurez" avec
C'est tout à fait normal, à présent, les mirages apparaissent un dernière fois avant la nouvelle vie.


il revient encore de temps en temps, tel un goujat, avec des messages de jalousie, d'incitation se..x..uelle...bientôt je le sais j'aurai la force de lui dire d'arreter son manège qui me pollue et qui m'empêche de tourner la dernière page de mon chapitre...
c'est uniquement par raison que je l'ai quitté c' est une chose assez compliqué pour une personne comme moi qui a du mal avec le lâcher prise, il ne me facilite pas la vie en revenant à la charge, me montrant qu'il peut changer....mais j'apprends de tout ça

j'aodre l'image avec l'eau... je retiens mes émotions oui, je fais un peu d'acupuncture en ce moment, ca m'apaise et en même temps, me permet de me libérer

"Dans la lune, les chiens font parfois l'amour comme des bêtes. (ah,ah! )"
oh puniase enfin un peu d'espoir :D :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :D dommage il manque les smileys champagne et feu d'artifice :lol:


si je demande une question précise pour une future hypothétique rencontre, le tarot peut il m'éclairer?
comme une période ou même un "lieu", ou encore une circonstance?

merci pour cette belle lecture, sincèrement
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Mar Juin 30, 2020 10:44 am

Le tarot peut toujours éclairer même sur une question précise. Mais attention a ne pas le museler.
Le tarot répond comme l'amour d'un père pour son fils.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Mar Juin 30, 2020 6:15 pm

alors je vais y réfléchir...

vous voulez dire que ce n'est peut être pas forcément le moment d'en savoir plus? que mon chemin n'est pas suffisamment éclairé?

merci Yann...j'aime vos mots
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Jeu Juil 30, 2020 8:49 pm

bonjour à tous et bonjour Yann,

après moultes hésitations, je voulais attendre la rentrée :mrgreen: je me lance...

dans quels circonstances ou lieux, une rencontre serait elle plus propice?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Jeu Juil 30, 2020 8:49 pm

je n'aime pas trop les 2 cartes à l'envers :roll: ...

merci :wink:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Jeu Juil 30, 2020 9:21 pm

C'est chaud la.
Déjà y a une femme qui tourne le dos a un homme peut être plus âgé, elle le connait déjà il me semble !
Ben alors petite cachotière ;-)
Peut être un endroit ou il y a des animaux, vous habitez prêt d'un zoo ?
Sinon il faut soit sortir le chien, ou aller chez le véto !
Je sais pas si c'est un lieu de vacances, il y a la mer quand mème.
Vous osez pas... Vous le connaissez en faite. Pour le regarder secrètement. ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Jeu Juil 30, 2020 9:59 pm

punaise, on est loin des chiens qui font l'amour comme des betes, là :lol: :lol:

alors là, ca ne me parle pas du tout

je n'ai pas de chien, sauf un blanc en peluche de ma fille, mais si je le sors en laisse tous les jours, j'ai pas envie de partir avec des petits hommes en blanc :lol: :lol:
l'homme plus agé, je ne vois pas du tout
pas de zoo, je vais juste donner mes épluchures à 3 biquettes et 2 moutons de temps en temps
je suis à 1h de la mer...

je le connais, c'est dingue ça!! je ne vois pas...

suis-je prete à une nouvelle rencontre?

:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Ven Juil 31, 2020 10:55 am

Il faut dire que répondre à ce genre de question, c'est un peu particulier, c'est pas marqué sur une carte le lieu ni les circonstances (très abstrait).

Pour le lieu : Les biquettes et les moutons, on ne sait jamais tout est possible. ;-)
Pour lez circonstances : tout est possible aussi. La mer est à 1H, et bien moi je dis que c'est pas loin. Vous y aller de temps en temps vu la proximité ?
1H à paris c'est le temps pour aller bosser, on peut dire que c'est pas loin.
Cette question fait plutôt appel à de la voyance.

Le truc c'est que dans le tarot, vous tournez le dos à un homme, donc oui vous ne le voyez pas c'est normal.
Et il faut prendre du recul car c'est au futur que vous pouvez le voir mais il y a des difficultés.
On ne peut pas se dire au présent, je ne vois rien, alors que le futur ne s'est pas accompli.

suis-je prête à une nouvelle rencontre?
On regarde les cartes à l'endroit ou a l'envers en ligne du bas.
3 cartes à l'envers, sans être un grand devin, c'est facile de voir qu'il y a plusieurs blocages.
On va parler amour et sentiments. La carte de l'amour est la tete en bas.A l'endroit = amour, a l'envers =pas d'amour (a donner je suppose)
Le pendu nous indique qu'il faut pas bouger, réfléchir avant de vouloir commencer de suite quelque chose.
Rien, n'est impossible, mais on ne quitte pas une situation difficile pour en retrouver une autre pire.
Le soleil ressort encore avec la plage. Et dans la roue de fortune, il y a aussi la mer.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Ven Juil 31, 2020 12:19 pm

merci Yann pour le temps accordé...vos mots et votre art de répondre me touchent depuis le début: clair, concis, drole, bienveillant

c'est vrai la mer n'est pas loin...
je vais continuer de nourrir biquettes et moutons :lol:

j'ai lu, relu et rerelu votre dernier message
même si quelqu'un se présentait la devant moi, je ne le verrais peut etre meme pas...
ai-je de l'amour à donner? la réalité est horrible...mais je crois que non, égoistement j'en ai à recevoir, c'est un constat amer finalement moi qui ai passé ma vie à en donner aux autres, trop donner, à faire passer les autres avant moi, cette fois j'ai envie de m'occuper de moi, de m'aimer moi, de me retrouver moi... et pour la premiere fois de ma vie je n'en ai pas honte, c'est un travail de 2 ans...après la séparation du père de ma fille... qui m'a mis un genou à terre, car la désillusion a été brutale...
et effectivement, je ne veux en aucun cas être dans une situation identique voire pire

peur? besoin de recul? je pensais que le tarot ne voulait pas trop me parler, mais il est clair... ce n'est pas le moment?

allez hauts les coeurs, je ne suis pas malheureuse :wink:

les blocages viennent ils de la relation passée avec le père de ma fille?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il continue à m'envoyer des photos de nous avant...
des "je me suis trompé sur toute la ligne", "je n'ai pas su gérer"...
je ne lui jette pas la pierre
j'ai passé le cap de lui répondre (je ne réponds plus) mais je n'ai pas encore eu la force ou la fermeté de lui dire d'arreter... c'est à moi de couper la corde, enfin la dernière ficelle fine
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Sam Aoû 01, 2020 12:30 pm

Désolé si je parle un peu durement, mais j'essaye de trouver les mots (magiques) et vous etes pas devant moi en consultation, je ne vois pas comment vous réagissez, l'échange est décalé.
Je préfère être un peu dur mais le message passe.
Consulter le tarot c'est se remettre en question, c'est pas tout le monde qui oserait. Il faut du courage car je mets un miroir devant vous et un reflet apparait.
Je peux aussi me tromper ;-) pour limiter les erreurs il faut regarder les personnages en premier, qui est qui dans la bande dessinée.


les blocages viennent ils de la relation passée avec le père de ma fille?

On va comptabiliser toutes les cartes en blocage (la tète en bas) : 1, 2,3....45678, ah 5 je suis médisant ;-)
Le tarot parle de savoir couper, savoir se canaliser émotivement par exemple, se libérer, couper, peut etre meme froide et distante, peut etre stabiliser le tout autour de votre fille pour l’intérêt de votre fille.
Mettez ca en avant, ma fille en premier. Vous comprenez ?
Les enfants dans le tarot sont souvent représentés par les petits personnages dans le tarot.
Regarder comment ca se termine, par le soleil. Pas la mer cette fois ci, mais par une attitude de bonne entente.
Fixer des règles pour votre fille avec lui directement !
Ahhhhhhhhhhhhhhh, regardez la carte tout en haut du tirage, la carte la plus difficile a atteindre !
L'amour peut se redresser et la nouvelle vie est la ! On y croit ! méthode Coué ;-)
Si le tarot le dit...c'est que c'est peut être vrai.



il continue à m'envoyer des photos de nous avant...

Il veut renouer sentimentalement et mettre jesus à la crèche. C'est pas noël pourtant !

Vous ne pouvez pas entièrement couper, si il y a une garde alternée ou la moitié des vacances.
Demandez lui de ne plus vous contacter sauf pour les jours de garde et les arrangements autour de votre fille.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Sam Aoû 01, 2020 12:35 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 21 invités