avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Sam Aoû 01, 2020 9:34 pm

non vos paroles ne sont pas dures, à chaque fois je souris ou je ris :lol: , car il y a le côté un peu implacable, professionnel qui peut paraitre distant et froid, mais il y a toujours la phrase burlesque, genre " je m'en tiens à mon rôle, mais si je peux en placer une pour me marrer" :lol: c'est drôle car on ne sait jamais à quel moment elle arrive cette phrase
le coup de notre pauvre Jésus m'a :lol: :lol:

oui c'est pas simple de se remettre en question, mais c'est comme ça qu'on avance, avec l'honnêteté de qui on est...

oui couper, être froide et distante, je sais, je me voile la face je pense, en toute conscience en plus... je n'ai pas franchi le cap, même si j'avance, voyons le verre à moitié plein, je ne l'ai pas franchi... si je me mets toute nue ( bouchez vous les yeux :mrgreen: ), les messages qu'il m'envoie, c'est le yoyo, la plupart du temps ca me déplait, ca m'énerve, ca me dégoute et de rares fois, non...si je suis honnête: revanche, petite vengeance, orgueil (ouuuhh c'est pas beau ça)

il y a 1 heure il m'a écrit " je voudrais bien t'offrir un restau" ...je n'ai pas répondu... mais tel Artaban mes poumons se sont gonflés et CA NE DEVRAIT PAS!!!
je devrais réussir à lui dire de proposer ça, au trophée qu'il a réussi à se dégoter (oui oui il a une nana)
je devrais lui dire de me laisser tranquille, je devrais et j'aimerais avoir cette force...encore une fois, partir uniquement par raison, ce n'est pas simple... je ne me cherche pas d'excuse mais je me dois un minimum de bienveillance, car j'ai essayé de me traiter d'idiote mais ca ne marche pas mieux :roll:

je m'excuse je n'ai pas compris pour ma fille, qui occupe tooouuute mon attention déjà, vous voulez dire:
pour qu'elle aussi soit au clair dans ce schéma "ambigu", que je sois plus ferme avec lui, pour elle, pour qu'elle s'y retrouve?

ouiiii j'ai vu la carte 20 :D et ce beau soleil...je me bagarre pour ça :P

par contre, je n'aime pas dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" mais Jésus ne retournera pas à la crèche :lol: :lol: pas après le bord** qu'il y a mis :twisted:

et puis sympa la photo mais faut pas trop me mettre de petit canard jaune sous les yeux en ce moment, ce n'est pas raisonnable :lol: :lol: je me passerai d'un tirage de tarot sur ce thème, je passe mon tour :lol: pardon, je suis navrée :mrgreen: un petit moment de légèreté dans ce monde de brut
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Lun Aoû 03, 2020 10:52 am

je m'excuse je n'ai pas compris pour ma fille, qui occupe tooouuute mon attention déjà, vous voulez dire:
pour qu'elle aussi soit au clair dans ce schéma "ambigu", que je sois plus ferme avec lui, pour elle, pour qu'elle s'y retrouve?


Le tarot parle de savoir couper, savoir se canaliser émotivement par exemple, se libérer, couper, peut etre meme froide et distante, peut etre stabiliser le tout autour de votre fille pour l’intérêt de votre fille.
Mettez ca en avant, ma fille en premier. Vous comprenez ?


C'est pourtant simple. Vous ne voulez pas qu'il communique avec vous ? Mettez une condition : il vous parle mais uniquement autour de votre fille, on limite la com.
Pas de resto, ni rien du tout.
Si il vous gonfle trop, vous lui dites que est ce que sa copine est au courant pour le petit resto tout mimi ? Car on peut arranger ca ;-)
Vous laissez pas faire.

A noel, je vous offre un ciseau sinon. C'est pas pour ses cheveux !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Lun Aoû 03, 2020 4:30 pm

:lol: oh oui une paire de ciseaux :mrgreen: mon graal depuis bientôt 2 ans

ah en parlant de ça, sa copine m'a contactée une fois...pour m'insulter (car lui et moi on s'était pris la tete pour le peu de garde qu'il prend!!) bref il lui a montré, telle une pauvre victime :lol:
du coup insultes etc!!! et là je lui ai demandé si il lui montrait aussi les autres messages!!! ceux qu'il m'écrivait dans la nuit, j'ai toutes les captures d'écrans depuis 1 an qu'ils sont ensemble :twisted: et là elle a essayé pendant des heures et des heures de les avoir... je ne lui ai rien montré, je suis trop idiote :lol:

c'est bien que vous me reflétiez que je ne dois plus me laisser faire et que je coupe, c'est un travail de longue haleine...pour la première fois

je vais attendre un peu avant de demander si je suis sur le bon chemin pour y arriver...

merci Yann :wink:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Dim Aoû 16, 2020 1:20 pm

bonjour Yann, et bonjour à tous

mon combat pour me détacher de lui et mon travail sur moi vont ils payer? vais je parvenir à couper avec mon ex? à être plus ferme avec lui et avec moi du coup?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

je n'aime pas l'empereur à l'envers
une impression que le tarot me dit toujours...que la balle est encore dans mon camp...trancher...
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Mar Aoû 18, 2020 11:15 am

Il est bien ce tirage !
De l'énergie diabolique (et oui), on passe dans l'énergie de l'amoureux (l'amour ? -> joke).
En gros vous faites le bon choix, vous prenez les bonnes décisions dans la carte de l'amoureux!
Vous prenez le choix du cœur, plutôt que la raison.
La force c'est le courage que vous avez maintenant, il y en a ! bravo...
L'empereur, c'est lui ou certaines démarches que vous faites qui bloquent.
Vous avez du mal a faire ce choix, mais vous devez vous tourner vers le courage du lion.
La justice en solution, couper, être froide, tranchante. C'est une femme qu'on enquiquine pas. Procédure juridique ? Elle est armée.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Mar Aoû 18, 2020 11:19 am

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Mar Aoû 18, 2020 1:18 pm

bonjour Yann

oh punaise je remercie les étoiles pour votre réponse qui tombe juste quand j'en ai besoin :mrgreen:
merci pour votre interprétation
là je suis un peu engluée, alors ça me donne de la force de vous lire
à chaque pas dans la boue qui me traîne, je retrouve une sorte de force

mais, là aujourd'hui, je suis en plein doute, ça a le mérite d'être honnête, je ne me cache pas, je suis vraie et j'ai surtout envie de me sortir de ça

depuis notre séparation été 2018, il m'envoie des messages, ca on le sait, tantôt *****, tantôt mélancolie, tantôt regrets
je repose les choses
dimanche, nous avons perdu un très bon ami en commun, son meilleur ami, qui a choisi de partir pour être en paix... depuis 2 jours, la tristesse est là...
hier soir le papa de ma fille qui travaillait de nuit jusqu'à 5h, m'a envoyé un message " je peux dormir contre toi demain matin à 5h?" avec le smiley larmoyant...
abasourdie de sa demande, j'ai refusé

j'ai raconté tout ça à mes amies, elles qui me poussaient jusqu'alors à tourner cette page et a coupé, sont un peu désemparées de me voir bouleversée, m'ont dit "ben écoute vas y retourne avec lui, essaye, tu verras"

mais ce que je ne comprends pas c'est que même cette perspective ne m'attire pas au plus profond de moi

alors j'ai du mal à couper et je ne veux pas retenter??? on va tourner en rond encore longtemps??? :?:
je l'aime encore ou je ne l'aime plus? ai je envie de retenter ou n'ai je pas envie?? punaise ce n'est pas compliqué quand même :lol: :shock:

alors là, ce que j'ai décidé de lui demander c'est pourquoi il m'envoie ces messages là? que veut-il? qu'attend-il? et quand il aura des réponses honnêtes à me donner, j'accepterai qu'il m'en parle uniquement en face
c'est une personne qui n'est pas dans dialogue, alors je vais le pousser pour voir, en attendant il stoppe ses messages
je ne peux pas les envoyer à sa nana, officieusement je crois que c'est fini (pour l'instant!)

alors je vais me lancer et j'espère que vous ne m'en "voudrez" pas de vous demander ça, j'ai espoir que ca m'aide à nouveau

les intentions de mon ex sont elles sincères?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois je lui redonner une seconde chance?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois je vraiment couper et continuer ma vie sans lui?

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

je sais bien qu'au final on est maître de ses choix, mais un petit éclairage, me ferait du bien :oops:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Mar Aoû 18, 2020 11:34 pm

Il ne se passe rien en 1 jour de nouveau depuis le dernier tirage.
La manipulation vous voulez entrer dans son jeu ? Avec tout le beau travail que vous réalisez sur vous mème ?
C'est comme si vous demandiez à votre père aujourd'hui si vous devez rester avec cet homme. Puis le lendemain, on recommence à poser la mème question et faire semblant que les émotions sont plus fortes.
La personnalité est plus forte que l’âme ? De la carte 21 on revient en arrière ? C'est revenir au mat.

Le premier tirage est éloquent, il ne demande même pas de lecture du tarot. Ma grand mère pourrait lire ce tirage.
Tout est à l'envers sauf le diable. Et le diable c'est lui dans le tarot, il vous met une laisse !
Oui on traverse des mauvais moments dans la vie, on baisse les bras parfois. Mais c'est pas votre cas. N'écoutez pas vos copines, un conseil.
N'écouter pas ce diable non plus. Ne m'écoutez pas, mais écouter votre âme ;-)

On peut recliquer 10 fois pour voir si le tarot ou le programme informatique va se contredire.
Vous savez très bien pourquoi vous l'avez quitté. Alors...Ne vous laissez pas couler dans des émotions du passé.
Changer vous les idées, vous n'avez pas besoin de lui pour vivre, la preuve, depuis 2018, vous y arriver.
Bloquer son numéro pour le moment, respirer votre liberté.

La partenaire idéale du diable, c'est la pendue. Il aime attacher les femmes et la pendue aime être attachée.
C'est mieux la force pour vous représenter non ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Mer Aoû 19, 2020 11:24 pm

Je suis à la mer 3 jours avec ma fille, compliqué depuis mon téléphone d’exprimer tout ce que vous m’apportez et ma reconnaissance
Merci pour votre bienveillance

Et oui le 1er tirage se passe de commentaires...

Je retrouve ma force

En réalité j’ai peur du vide, j’ai peur de couper et d’en souffrir
Ce n’est pas par manque d’envie
Je suis prête au combat bouclier, épée mais j’ai tout simplement peur de faire le pas vers la «  guerre » vers le chaos...

Le diable sait tellement s’y prendre...joue sur mes émotions, joue sur la corde sensible, d’un pont de vue extérieur on se dit «  mais bon qu’elle l’envoie promener » mais c’est tellement insidieux comme un serpent qui enveloppe une proie
Je ne sais pas comment vous remercier...enfin si... en pulvérisant tout sur mon passage...
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Jeu Aoû 20, 2020 7:42 am

Je lis et relis votre message je n’avais pas saisi la personnalité et l’âme
Quand il m’a proposé de dormir contre moi, j’ai été envahie par de l’angoisse ( un rejet) mais ma personnalité ( mes émotions, mes blessures, mon manque de confiance confiance, ménager la chèvre et le chou, mon cotée saint Bernard, mon côté fleur bleue) faisait fondre un peu mon cœur

Même mon corps me parle...
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Jeu Aoû 20, 2020 9:35 am

Le tarot permet de parler avec son âme directement, avec son Dieu intérieur.
On se connecte à l’âme directement. Selon nos croyances, on peut dire que l’on se connecte à l’Entité Tarot, à Dieu, à une énergie cosmique, etc.
L'âme et la personnalité font appel aux travaux de Carl Yung.
Au début de la première carte du tarot, le MAT voyage jusqu'au Monde. On traverse toutes les cartes comme un jeu de l'oie. Et quand on arrive à la 21, c'est le top. C'est valable pour tous les projets dans la vie. Dans chaque carte, la personnalité et l'âme évoluent.
Au début, c'est la personnalité qui est la plus forte, mais petit à petit on va écouter son âme.

https://fr.camoin.com/tarot/tarot-code- ... irius.html

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Jeu Aoû 20, 2020 9:38 am

La peur du vide, c'est un truc a soigner ca ! Avec le tarot ou autre chose. Cela ne vient pas forcément de lui, c'est surement plus ancien.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Ven Aoû 21, 2020 10:01 pm

merci pour cet éclairage, je n'avais finalement pas compris où se situait le Mat...je le voyais sans chiffre :?:

je viens de prendre conscience que ma personnalité se "bagarre" avec mon âme et que finalement ce n'est pas la bonne direction, puisque je dois l'amener à être en accord avec mon âme, à s'en rapprocher pour être justement en accord
quand je dis que mon corps parle, ça a été flagrant, une sorte d'angoisse en m'imaginant accepter qu'il vienne dormir près de moi... je dois écouter mon corps, il me trompe rarement :wink:

la peur du vide est liée à cette peur de trancher, couper, laisser choir, perdre quelque chose, je la travaille avec ma psy, c'est très enrichissant ce retour sur soi et effectivement cette situation met juste en lumière cette "fragilité", je sais qu'elle vient de plus profond, de plus lointain mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus
j'ai eu une une enfance plutôt heureuse, des parents aimants, mais comme dans tout schéma familial, rien n'est jamais parfait et parfois ça remonte encore plus loin, ou alors ce sont des choses enfouies ou tellement flagrantes
cela va aussi avec ce contrôle permanent des choses et le lâcher prise: heureusement sur ce sujet j'avance :mrgreen:

mes amies m'ont dit d'essayer avec lui, pour me faire réagir, pour me pousser dans mes retranchements et au delà du fait que je n'ai pas spécialement envie... je ne lui donnerai pas ce "pouvoir", et même si j'en avais envie, je ne lui donnerais pas cette satisfaction de m'enchainer...

je pense même qu'il joue sur plusieurs tableaux, je suis certaine qu'il essaie de la reconquérir en ce moment, en même temps qu'il essaie avec moi
quand j'ai vu, le tirage sur la question de sa sincérité et toutes ces cartes à l'envers, je me suis imaginer que vous alliez les recompter :lol: :lol:
j'ai failli lui écrire à elle pour savoir si il la relançait, pour définitivement me dégoûter et m'armer encore plus, me donner la dernière arme tranchante ( si les services secrets me lisent, qu'ils se rassurent, tout est sympbolique :lol: :lol: )
je ne suis pas impulsive, je réfléchis, mais je n'exclus pas de le faire ces prochains jours...

cette fin d'année m'apportera t elle enfin la résilience?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ensuite, je vais essayer de prendre un peu de recul et de travailler encore sur moi, de m'armer afin d'accueillir un avenir que je mérite, en tout cas, celui que je désire atteindre, la paix intérieure, quelqu'un à mes côtés dans la sérénité, le respect et l'amour...

merci encore Yann pour ce beau reflet :oops: je vous tiendrai au courant
merci pour votre douceur d'âme
mes amitiés
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yann » Sam Aoû 22, 2020 10:12 am

Hello,

J'aime bien ce que j'ai lu ci dessus.
Effectivement, l'ame et la personnalité, c'est l'âme qu'il faut écouter à un moment.
Parfois vous serez aidée pour écouter votre âme selon la carte du tarot.
Je sens tout se débloquer chez vous, c'est efficace ! Même si je suis assez dur. Les gens pleurent devant moi de temps en temps selon la problématique, ca arrive, mais ce sont toujours des larmes de joie.
Et à ce moment, je sais que l'âme parle à la personnalité sous mes yeux.
C'est ma manière de voir les choses. Je ne peux pas tout écrire ici.

laetitialaetitia a écrit:quand j'ai vu, le tirage sur la question de sa sincérité et toutes ces cartes à l'envers, je me suis imaginer que vous alliez les recompter :lol: :lol:

C'est exactement ca si ca me sort par les yeux.
Vous avez compris pourquoi il y a autant de cartes à l'envers ? C'est comme si votre père en parlant de votre ex vous disait, pas ceci, pas cela, il a ca comme défaut, il sait pas faire si, il sait pas faire ca, il t'a fait ceci, il t'a fait cela.
Avec tous les explications par A+B on va finir par l'écouter et ne pas faire n’importe quoi !
Il faut du courage pour exposer sa vie sur ce forum. Surtout si j'y réponds lol et que je prenne pas de gants. :mrgreen:

laetitialaetitia a écrit: je ne lui donnerais pas cette satisfaction de m'enchainer...



Il y a des femmes qui aiment lol.

laetitialaetitia a écrit:j'ai failli lui écrire à elle pour savoir si il la relançait

Ca servirait a quoi ? pff... Vous avez rien fait jusqu'à la, vous n'avez pas de méchanceté, ne faites rien à mon avis.

laetitialaetitia a écrit:mais je n'exclus pas de le faire ces prochains jours...

pas bouger ! ;-)

Je reviens sur votre nouveau tirage dès que possible, je file dans un petit resto au pied d'un château faire un bon repas. Il risque de ne plus y avoir le dessert de mon choix (creme citron)lol.

Pour la peur du vide, en 1H seulement ca serait/pourrait plus ou moins révélé voir solutionné dans le temps...
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar laetitialaetitia » Sam Aoû 22, 2020 11:24 am

bonjour :wink:

yann a écrit:Je sens tout se débloquer chez vous, c'est efficace ! Même si je suis assez dur. Les gens pleurent devant moi de temps en temps selon la problématique, ca arrive, mais ce sont toujours des larmes de joie.
Et à ce moment, je sais que l'âme parle à la personnalité sous mes yeux.
C'est ma manière de voir les choses. Je ne peux pas tout écrire ici.


mon impatience trouve que je n'avance pas assez vite :mrgreen:

oui ça ne servirait sans doute à rien de la contacter, mais j'aurais peut être cette dernière gifle ( oui je suis maso :lol: ) ce n'est pas du tout pour être méchante avec elle
car ma personnalité d'artichaut me dit parfois qu'il peut changer, qu'il peut n'aimer que moi, que je suis toujours la seule (bonne poire!!!) vers qui il se tourne et qui l'apaise et c'est dans ce sens que mon âme se rebelle et se bagarre avec en lui disant: que je suis tellement idiote, qu'il n'a pas eu d'autre schéma (sa maman a subi ça toute sa vie), qu'il ne changera jamais, qu'il n'aime que lui et sa satisfaction à lui avant tout! qu'il m'a fait du mal, qu'il n'a pas respecté mon être!
je vous dis pas le "bordel" là dedans :lol: j'en ris mais j'en bave
pour l'instant je ne bouge pas non... je vais peser le pour ou le contre
mais je reste persuadée qu'il la relance elle et me propose de dormir contre moi en même temps

alors ce matin dans ma voiture, j'avais une petite baisse de régime je repensais à vous :lol: et je me disais "liberté, je suis libre, respire ce vent de liberté" 8) j'ai retrouvé mon indépendance

bon j'espère qu'il y aura eu la crème au citron lol, mon péché mignon est la tarte citron meringuée :mrgreen: bon avec le fondant chocolat, mille feuille...etc etc
d'ailleurs au resto je regarde avant tout si les desserts sont à la hauteur :P j'y vais ce soir aussi, si je pouvais me prendre une bonne dose/shoot de sucre :mrgreen: ca me ferait du bien

la peur du "vide" je parle du vide en moi hein, en 1h? ca fait 43 ans que j'essaie de le régler, si en plus vous avez des pouvoirs magiques :wink:

merci pour votre retour sur mon tirage précédent :wink:
laetitialaetitia
 
Messages: 29
Inscription: Sam Jan 25, 2020 11:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mimi2010 et 5 invités